J’ai testé ce matin la démo du Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Chaos, sortie il y a quelques jours
'sont tous morts
C’est la faute du Nain, comme d’habitude. Il m’a forcé à jouer à la Roue de l’Infortune et ça a spawné une demi-douzaine de petits démons mineurs, juste avant qu’une troupe d’orcs se ramène en renfort. Le Ranger a courageusement lutté jusqu’à son dernier souffle après que tous ses camarades soient tombés.
^^
En gros c’est une sorte de X-Com méd-fan, avec les éléments habituels de couverture, de vigilance, d’initiative, etc… C’est pas trop mal foutu, bon forcément au niveau 1 les compétences sont encore limitées mais avec un peu plus de bouteille ça devrait être plutôt sympa
Dommage que PoC n’ait pas pu faire toutes les voix (ça aurait demandé trop de boulot), mais il fait déjà le Nain et le Barbare, c’est déjà pas mal Le jeu s’est offert une grosse com à l’international en s’offrant les services de Felicia Day en doubleuse VO, mais honnêtement, je ne suis pas certain que ça puisse bien marcher en dehors des pays francophones. Sans connaître l’univers original qui s’étoffe depuis bientôt 15 ans, ça ne doit pas avoir la même saveur ^^
Tu fais bien d’en parler il faut que je la teste.
Sur le principe je suis d’accord, ça va être difficile pour les non francophones d’adhérer mais après tous d’habitude c’est nous qui nous faisons aux délires anglo-saxons alors pour une fois ils peuvent faire un effort
Je viens de terminer le dernier DLC de Borderlands 3. Comparer aux 2 autres, il est très court, il est seulement en anglais et le niveau maximum est de 60 (quand précédemment s’était 57). L’histoire est pas mal mais dans l’ensemble c’est une déception
CiviliZation VI - petit test pour voir les changements. Pas mal, j’ai dû me forcer pour aller au lit car je ne suis pas en vacances.
J’ai du mal ce matin
Borderland 2 en coop - on pensait avoir fini mais non, Le beau jack a fait des siennes et on continue l’aventure. Mon pote en sirêne fait un massacre sur les robots avec son pouvoir élémentaire corosif. Moi j’ai mes soins auto. On est lvl28
Civilization VI
bon ben Civilization VI est désinstallé…
Tous les ressentis que j’ai vis à vis de ce jeu, ont été confirmé par un pote qui joue souvent en ligne aux civilizations.
L’IA ne bouge pas, au temps avant tu pouvais être allié et avoir de gros bénefices avec une civilization qui se retournait contre toi en moins de deux.
Là, à part lancer moi même une guerre, je ne vois pas comment humilier encore plus les autres civilization pour que l’on se fasse la guerre.
Dommage, je retourne de temps en temps sur Civ V, et ben c’est ce qui va se passer.
par contre, mon pote m’a dit beaucoup de bien de Beyond Earth Je vais voir à combien il est en promo
Pour Civ VI, j’ai testé rapidement et je n’accroche pas du tout.
Déjà je trouve que la patte graphique n’est juste pas pour moi, ça fait cartoon et dans un Civ, je n’y arrive pas, tout simplement.
Sinon, Wolfenstein : Young Blood acheté à l’occase des soldes Steam.
Alors … Comment dire …
J’ai joué 45 minutes et j’envisage de demander un remboursement.
Pourquoi faut-il qu’ils foutent des phases de plateformes imbitables dans un FPS ?
Je dois passer une salle où il faut faire des doubles sauts pour rejoindre l’arrivée …
Sauf que je ne vois pas trop quel chemin suivre et ça me gonfle …
Qu’un jeu de ce type soit en mode « couloir », je m’en fout complètement, mais des phases de plateformes à la gomme, non …
Bref, je réessaierai un peu plus tard, mais c’est mal parti. Et pourtant, j’ai adoré le précédent (mais je n’ai pas souvenir qu’il y avait ce genre de phases qui cassent totalement le rythme et qui sont juste lourdingues).
ha merci enfin quelqu’un qui me comprend, a l’epoque je passais pour un fou lorsque je disais ne pas aimer le style…
+1 pour la remarque sur les phases de plateforme
J’ai relance une partie de foundation mais alors que le jeu m’enthousismait, ca me barbait un peu - oui il n’y a pas grand chose a faire mais c’etait pour me relaxer.
connaissez vous des jeux similaires a omerta city of gangsters ?
C’est un DLC ou un jeu à part entière ? je n’ai pas beaucoup suivi l’actualité ces derniers mois ^^
Sinon je ne me rappelle plus si tu as Wolfenstein II : The New Colossus ? si oui, est-ce qu’il en vaut la peine ? il est à 9 € sur Steam jusqu’au 09/07, mais j’hésite…je me demande si ma cg est encore capable de le faire tourner dans de bonnes conditions, parce qu’elle est dans la config minimum (ils disent R9 290 4 Gb, mais aussi GTX 770, et c’est normalement à cette dernière que ma R9 280X 3 Gb est équivalente)
Tu vas me dire que je peux toujours l’acheter et en profiter à fond le jour où je changerais de cg, mais d’un autre côté le prix diminuera encore d’ici-là, alors bon…
Et oui, j’ai Wolfenstein II : The New Colossus. Et c’est précisément celui-ci que j’ai adoré.
Il y a des passages carrément épiques et des cinématiques certes grandiloquentes mais qui valent leur pesant de cahuètes.
Et le fait de pouvoir s’armer de deux armes différentes (pas disppo au début du jeu si je me rappelle bien) rend les choses carrément jouissives lors des phases où il faut défourailler sans trop réfléchir.
Selon moi, à 9 balles tu en as largement pour ton argent.
Sinon, il tournait de manière très correcte sur mon Q6600 @ 3.4 GHZ et ma Radeon R9 380 4GO.