A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’ai repris un peu Snowrunner, j’ai fait de l’explo sur la 1ere carte en russie (le tunnel est bloqué) et les cartes en alaska
bon après avoir commencé gentillement au Hummer, je suis passé au camion (un tout terrain), parce qu’au final, ça avance grave mieux partout et ça s’embourbe quasi pas à l’instar des véhicules d’explo :sweat_smile:

mitzu
Je le relancerais quand il sera en version finale alors :smiley:
J’ai bien vu que l’interface à beaucoup changé, jsuis allé plus loin que ca ensuite, flemme, relancer une partie maintenant c’est minimum 40h de jeu paf
Enfin voir plus vu ce que vous me dites paf

40h, tu rushes à mort :stuck_out_tongue: Moi c’est AU MINIMUM 70h une partie de Factorio ^^

Le Hummer est chouette mais après avoir choppé les suspensions hautes sinon il fait des trucs bizarres dans le boue ^^

Perso j’ai terminé les missions en Alaska sur les 4 cartes et j’ai commencé les 3 trois gros chantiers, en fait l’explo c’est le plus compliqué, les transports ça ne passe pas trop mal ^^

Bah sur les anciennes version (0.17 je crois) je pouvais la faire en 40h (jusqu’au lancement de la fusée, après j’arrêtais)
Ah et je jouais en passif, pas envie de me faire attaquer par les aliens en permanence :smiley:

Ah, mais voilà, jouer avec les aliens demande de faire les recherches militaires, du coup, cela prend plus de temps pour arriver à la fusée. ;)Ceci dit, sur ma partie actuelle (environ 95 heures), j’ai envoyé la fusée vers 80h et j’ai clairement eu l’impression de rusher la fin (j’ai utilisé les robots logistiques pour acheminer ce qu’il me fallait pour construire la fusée, parce que sinon, le faire avec des tapis allait être une grosse prise de tête). ane

Je trouve que les attaques aliens fait une bonne partie du sel du jeu. :slight_smile:

Ouais, mais pas trop tôt dans la partie non plus sinon c’est pénible aussi ^^ En général je met une zone de départ (safe de bestioles) assez large, parfois un peu trop, je réduirai un peu la prochaine fois :stuck_out_tongue:

Sinon oui la fusée je l’avais rushée à la fin aussi, parce que ça prend vraiment des plombes et qu’il faut vraiment tout réorganiser aussi. C’est là que les robots sont d’une grande aide qu’on on n’a pas prévu assez de place sur le main bus pour amener tout ce qu’il faut ^^

Oui, on est d’accord, il ne faut pas qu’ils attaquent trop tôt. ^^

Mais bon, quand tu as des défenses à base de tourelles laser et que tu te tapes un blackout en pleine attaque, les choses deviennent … intéressantes. tolz

Sur ma partie actuelle, je ne suis pas parti sur un main bus, mais sur une approche (plus ou moins) modulaire et pour les grosses prodss, je repars en général des matières premières (pétrole brut, minerais). Alors, c’est long parce qu’il faut redévelopper de « 0 », mais j’aime bien le principe, ça permet de dimensionner pile poil (non, je déconne, il faut toujours surproduire, ça servira quand on va s’apercevoir qu’en fait on a sous dimensionné le bastringue ane ).

Ahah ça me fait penser aux machines d’assemblages que j’avais construit pour les circuits verts, je m’étais dit qu’avais 10 machines ça irait, puis j’ai doublé, et encore doublé :nexath
Maintenant je sais qu’il faut imaginer un nombre dans sa tête, et faire x10 pour être à peu près tranquille :âne:

Sinon le main bus j’ai toujours du mal sur les machines en bout de ligne, pourtant je prévoit toujours beaucoup de foreuses, j’arrive pas à bien repartir la charge sur différents convoyeurs :confused:

Les balancers c’est toute une science ouais, en général j’utilise des layouts tout fait parce que ça fait bobo la tête sinon :stuck_out_tongue: (déjà que le jeu en lui-même n’est pas simple ^^ ) J’en ai toute une bibliothèque, il y en a pour quasiment toutes les configurations :slight_smile:

EDIT : ici

Dirt Rally 2.0 C’est dingue comment l’IA est aggressif.

En plus, j’ai l’impression que plus ont avance dans le jeu, plus les voitures fournis de base sont limité et que ça nous pousse à aller acheter des DLC

Y’a de l’IA dans les rallyes ? C’est pas uniquement au chrono que ça se passe ?

Dans celui-là, il y a aussi les rallycross (course sur circuit avec 5-6 participants)

les chronos sont jamais pareil il me semble
chaque participant ayant une IA basée sur sa difficiltée + voiture et ses dommages
desfois ils peuvent se foutre au talus ^^
sur le premier, c’était qqch comme ca

Ce tres beau jeu sortira aussi sur PC :wink:

Red Dead Redemption II
j’avance, j’ai fini le Chap VI, il me reste les 2 epilogues à faire
bordel, quand t’arrive vers la fin, t’as pas envie, vraiment pas trop :frowning:

une des musique quand t’arrive vers la fin

en tout cas, Rockstar maitrise la narration, ya pas à dire
315Hr de jeux (99H solo + multi)
et c’est pas fini avec les 2 épilogues

Snow Runner

J’ai deux containers a aller sortir de la carrière …

Ils ne sont plus sur la remorque, même si j’ai déjà sorti cette dernière pour la ramener au garage et la vendre.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression que ce n’est pas gagné d’avance cette histoire. ane

Minecraft : en coop avec mon fils. nous sommes en train de nous installer petit à petit. J’ai prévu l’emplacement pour ma maison. Enclos des vaches fait, blé 2 champs fait le tout en manuel.
Je verrais pour passer le champs en récolte auto si besoin.

War of warplanes : pas beaucoup progresser sur mes gros avions car, je coop avec mon fils qui se débrouille pas trop mal.

Dirt Rally 2.0

Je commence à gérer avec les bagnoles à 600cv :sunglasses: Tout un finish sur le drift au dernier virage

Et 19ième dans un événement en ligne :sunglasses:

Borderland 2 - en coop
C’est quand même beaucoup plus facile en coop malgré l’augmentation des pnj.

Le couple est : soldat + sirène.
La tourelle du soldat est cool.

Et si tu arrives à avoir les 2 dans l’arborescence avec le bouclier… une boucherie. :laughing: