A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

gni

:dizzy_face:

Chapeau, j’aurais pas cru que le Paystar puisse traverser les marais une semi au cul, je le trouve un peu faiblard pour tracter ^^ (et p’tain qu’est-ce qu’il suce :stuck_out_tongue: )

C’est certain qu’il y a mieux pour tracter, mais là vu qu’il n’y a pas des pentes de fou, ça passe.
Par contre, oui, niveau consommation, c’est sans doute de l’ordre d’un alcoolique à la réouverture des bars après 2 mois et demi de fermeture. ane

faudrait qu’on se capte pour une petite session multi :slight_smile: (+ stream twitch si vous voulez)

j’ai enfin pu mettre a jour ma config sur mon profil au passage :sunglasses:

T’as de la chance, je suis passé au même endroit mais un peu trop à droite, le chargement s’est renversé et a commencé à dériver avec le courant paf
Heureusement il est pas allé bien loin lapin

Aujourd’hui, j’ai du aller sur le site d’orange, donc je commence à taper orange dans mon navigateur et dans les propositions voilà ce que j’ai :

https://cassinus.pagesperso-orange.fr/ksp/conception.htm

:smile: Voilà qui ne nous rajeunit pas mais justement je voulais m’y remettre. Je ne sais pas si Cassin le met toujours à jour… :crazy_face:

Ça fait longtemps que je n’y ai pas touché ^^ Mais il a eu droit un bonne remise à jour il y a peut-être 2 ans :slight_smile:

Faut dire, j’ai un peu ma dose de KSP, je suis à presque 2000h dessus :stuck_out_tongue:

Snowrunner

Je viens d’avoir une livraison à faire à la carrière …

Et donc, il y a eu un moment un peu sport : méchant 5

Ca ne se voit pas forcément beaucoup sur la capture, mais oui, le camion est « posé » sur la corniche et ne demande qu’à descendre dans la carrière à grande vitesse … delphes

Heureusement qu’on a un treuil et que les arbres en face (non visibles) étaient costauds, sinon j’étais parti pour aller prendre un camion, une grue et … sans doute une belle galère à ramasser tout le bastringue. 19022607171932975

Et au fond de la carrière, il ya une remorque …

Je sens que ça va être chaud pour la sortir de là et la remonter sans encombre… paf

whistle

Ah et sinon, un peu plus tôt dans la même mission :

Franchi les doigts dans le nez (sans les gants, faut pas déconner non plus ane ). kaola

Ah, la carrière, c’est toujours un grand moment ^^

J’ai perdu mes containers moi :stuck_out_tongue: Et le camion était pas loin de suivre ^^ (bon OK, le P16 c’est pas le plus petit)

Ben …

La deuxième livraison s’est moins bien passée …

Et évidemment, le chargement s’est barré aussi. paf

Holala lala, j’ai une envie de Crusader King 2 qui me reprends.
Ce jeu fonctionne comme une drogue, au bout d’un moment, t’as un sentiment de manque qui va augmenter jusqu’au moment où tu vas mettre à jour le jeu et lancer une partie.

Sinon, Borderland 2 avec un pote, à 2 c’est quand même plus facile.
Couple soldat / sirène.
Et du World of Warplanes

La dernière mise à jour de Windows 10 (2004) a littéralement changé Borderlands 3 :scream: Je suis passé d’un jeu qui avait des drops de FPS non-stop à un truc hyper fluide sans changer les spécifications.

Factorio

J’ai repris ma partie sur laquelle j’ai lancé une fusée ( = terminé la partie).

Et au bout de 90h de jeu, j’ai encore un paquet de trucs à faire.
Hier aprem / ce matin, j’ai (dans le désordre) : construit de nouvelles centrales thermique pour bouffer mon stock de carburant solide issus du gaz.
Tiré des kms de tuyaux pour alimenter les centrales thermiques en eau.
Construit une ligne de production de tapis souterrains bleus (les plus rapides) et revu ma prod associée d’engrenages (ça en bouffe, c’est un truc de malade :open_mouth:).
Corrigé un problème sur ma prod d’uranium enrichi qui faisait que ladite prod était bloquée …
Les centrales n’étaient pas en rade, parce que j’avais prévu des coffres tampons pour les alimenter en cas de soucis de prod justement. ane

Ceci dit, il me reste encore pas mal de choses à faire :

  • Créer des alarmes avec le système logique histoire que je sois alerté plus rapidement (là, je l’ai découvert un peu par hasard) de ce genre de problèmes.
  • Mettre en place une prod de raffineries, derrick, etc. et de modules de vitesse, de diffuseurs de modules …
  • Voir aussi pour créer une ligne de chemin de fer tout autour de la base avec un wagon autonome (ou plus d’un ?) chargé automatiquement en munitions pour tirer sur les ennemis tout autour (ma base subit des attaques, c’est quasi-incessant paf ).
  • Produire des bombes atomiques. méchant 5 ane
  • Installer de nouvelles centrales nucléaires pour être tranquille en terme de courant.
  • Et sans doute encore plein d’autres trucs qui vont découler de tout ça. ane

Et évidemment, tout ce que cela sous entend en terme de productions et aménagements liés. fou ane

Ce Jeu ! :heart_eyes:

Terminé la partie après avoir lancé la fusée ? Nooooon, c’est juste le commencement :ane: C’est le palier d’entrée pour les méga-usines (que je n’ai jamais eu le courage de faire tellement ça change toute l’approche du jeu ^^ )

C’est une des dernières versions qui débloque ca?
Je me suis toujours arrêté après le lancement de la fusée paf

a plus rien depuis que j’ai augmente mes horaires, une partie de flipper ici et la mais c’est tout
j’attends crusader kings 3 :slight_smile:

Il y a eu pas mal d’évolutions depuis ouais ^^ La fusée maintenant permet de ramener de la science blanche qui permet de faire des recherches infinies (mais de plus en plus chères) :slight_smile:
D’ailleurs c’est tout le système de science qui a été refondu, et pas mal d’autres trucs :slight_smile:

La version « finale » est sensé sortir en fin d’année je crois, ce sera l’occasion de le relancer :stuck_out_tongue:

Je m’emmerde solide dans Borderlands 3. Les quêtes secondaires sont ennuyante. Il y en a seulement quelques unes que j’ai bien aimé mais à part ça, je m’endors. Je pense que je vais le mettre de côté jusqu’au prochain DLC.

Donc, je suis en train d’installer le dernier Grid. J’espère qu’il est cool

Borderland 2 en coop. Mon pote a eu le bug de la sauvegarde corrompue, donc le jeu ne se sauvait plus. La solution mettre l’option NoHomeDir dans le lancement Et ensuite recopie la partie sauvegarde dans le nouvel emplacement des sauvegardes.
On a perdu du temps, mais maintenant, on est de nouveau en place

Ouais, c’est ça, en fait, c’est le tuto qui est terminé. ane

Bon, sinon, je continue la mise en place de mes prods et hier soir, j’ai lancé une nouvelle grosse prod de kits de réparation, histoire de pouvoir en mettre dans tous les roboports qui sont proches des lignes de défense … Vu le nombre et la fréquence des attaques aliens, ça devient une nécessité. paf

Je me demande si c’est judicieux de mettre en place des défenses de type artillerie ou si c’est inutile sur des ennemis en déplacement. méchant 5