A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Ouais, c’est chaud au début.
Perso, j’ai vraiment galéré tant que je n’avais pas récupéré le Paystar.

Par contre, même avec, il y a des missions qui restent peu évidentes, notamment sur la seconde carte (celle où je suis actuellement) du Michigan, avec les futs de carburant à récupérer : Il y a une palette de futs sur une crique boueuse, même le paystar s’embourbe, pour le moment, je ne vois pas comment je vais faire.
Et pas moyen de treuiller la cargaison, il faut utiliser la grue, je ne suis pas rendu. delphes

Moi j’suis sur Civilization :wink:

Je viens de trouvé Island Saver sur Steam (il est gratuit) c’est un jeu parfait pour les enfants :wink: On doit ramasser des déchets, nourrir des animaux, etc… tout cela dans un design sympa.

Je viens de finir le DLC de Moxxxi dans Borderlands 3. Sympa mais disons qu’il manque d’humour trash.

Je vais commencé l’autre DLC Guns, love and tentacles

World of warplane & Minecraft (nouveau serveur avec Bdliet et pote) + un peu de borderland 2 en Coop

Borderlands 3
Il y a un truc qui m’a fait rire:

Snowrunner

La toute petite montée de 2m de haut qui peut t’obliger à faire demi tour, dommage, si près du but paf

Gros doute sur la solidité du pont, finalement c’est passé lapin

Je crois que tout le monde a bloqué sur cette saloperie de butée ^^

EDIT : ou alors c’est pas celle que je crois :stuck_out_tongue:

Tout ca à cause d’un bug qui a retourné le camion au moment ou j’ai balancé le treuil paf
J’ai voulu le remettre sur ses roues, ca a foiré paf

Oui oui un bug… les bug ils ont beau dos…

Tu sais pas conduire et pis c’est tout.

J’ai eu un collègue qui a fini comme ça ^^

Mais c’est lui qui avait buggé, il avait oublié de fermer les crochets de maintien du container (un 10 m³ d’inertes, terre et béton, c’était toujours les plus lourds), alors quand il l’a levé pour benner alors que le camion était sur un terrain instable, le poids l’a entraîné sur le côté, et bardaf paf

Et qui c’est qu’on a appelé pour le redresser ? bin c’est moi, parce que a) le service n’avait pas de dépanneuse et b) mon Scania était le camion qui avait le plus gros moteur/couple et que ses différentiels étaient les plus efficaces sur terrain meuble ^^

Echange courant sur la CB :

  • 370 à 94…allo Mr Batman (les collègues m’appelaient comme ça, rapport au tatouage de chauve-souris que j’ai sur le bras droit)
  • ici 94, oui Patrick ?
  • on a besoin de toi à tel endroit, encore un à sortir de la berdouille (belgicisme qui signifie boue)
  • encore un qui s’est tout englué ? lol 1

« Ce salaud, y m’a tout englué ! » ^^

Sur cette mission, j’ai réussi a bloquer la grosse remorque (celle que tracte lio), mais bloquée … Bloquée, tout essayé, obligé de relancer la mission. paf

(et vu qu’il ne me restait que cette grosse remorque à livrer, ça pique. 19022607171932975

paf

C’est bien à ça qu’on faisait référence, oui ^^

j’ai aidé mon cousin a la faire cette mission (pas encore faite pour ma part)
on était 3 et le 3e l’avait déjà faite
en gros cette grosse remorque, on l’a passée par le nord il me semble
et la derniere remorque qu’il faut aller chercher dans la carte à côté, on est passé à l’ouest, dans l’eau :sweat_smile:
ouai ca c0uille ça passe :smiley:

Ah, j’ai essayé aussi de prendre le « raccourci » par le marais… J’ai fait 20m, je me suis dit « Mmmm… non ! » :stuck_out_tongue:

Et j’ai mis 1/4 d’heure à revenir sur la « route » :frowning: Remorque bloquée, remorque retournée, remorque re-bloquée… Tu parles d’un raccourci :stuck_out_tongue:

faut être à plusieurs et avec de gros camtar, ça passe ^^

P’tain, j’arrive pas à remonter le Longhorn en Alaska, c’est trop raide ^^

Mais vous avez fini, oui, je vais finir par avoir envie d’acheter le jeu et tant pis si je dois passer par Epic redface

Jouer avec des camions après avoir eu des galères en vrai, ce serait comme le service militaire : chiant quand on l’effectue…mais après on n’en garde bizarrement que des bons souvenirs paf

SnowRunner

Après avoir plantée une (grosse) remorque au point que j’ai du redémarré la mission (en 3 acte et c’était le 3e whistle), j’ai repris cette mission, acte 2 : La foreuse.

« Ouais ben par le Nord, c’est trop long, on va couper par une partie des marais ». méchant 5

Nous y voilà, est-ce que je vais me retrouver dans une galère sans nom ? paf

Eh bien, non, c’est passé tout seul :

netmaxim

Bon, alors, ce n’est pas très profond en fait et avec le Paystar c’était juste une formalité J’étais quand-même passé en « L » et activé la transmission intégrale et le blocage de différentiel histoire d’éviter tout soucis. ane

Reste la plus grosse remorque et là, je verrai ça plus tard, il va faloir éviter les chemins et privilégier la route vu la taille du bazar (et le fait que j’aimerais éviter le fail paf ). ane
Edit : Appeau à Alf. méchant 5