A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Si c’est fait et j’ai fini le jeu - Kingdom come : deliverance est terminé en plus sur un cliffhanger qui laisse supposer un Kingdom come 2
J’ai bien aimé le jeu, plutot lent dans sa narration et progression mais on sent la montée en puissance de fils de forgeron à je suis fort et connu.

World of Warplane & Minecraft mod RAD

Borderlands 3
Il y a un truc bizarre :thinking: Sous Epic Game, j’avais des lags et sa plantait à la moindre sauvegarde. Sur Steam, c’est fluide (même spec) et aucun plantage :thinking:

World of Warplane
j’ai attaqué la branche des chasseurs multirole américain pour viser le Corsair

Continue Enderal…

World of Warplane
&
Bordeland2 en coop avec un pote

et un peu de minecraft en multi sur le serveur privé clubic

Snowrunner Plutôt sympa, même si la physique est un peu bugguée par moment.
Le passage dans certains endroits est parfois parfois délicat et il n’est pas rare qu’une mission qui parait facile au premier abord se transforme en véritable galère …

Genre hier soir : Une remorque abandonnée, après une descente vertigineuse, la remorque m’attends sagement, il n’y a plus qu’à rouler jusqu’à elle, je l’accroche et hop, c’est réglé.
Ca a bien l’air un peu boueux, mais bon, avec des pneus spéciaux boue justement, ça devrait passer tout seul …

Eh ben, eh ben, non. delphes

Alors, oui, la situation est aussi désespérée qu’elle en a l’air : Le 4x4 est embourbé, quelque soit le rapport engagé, la transmission en AWD (le blocage du différentiel est toujours activé sur ce véhicule), c’est mort. paf
La mission « facile » est en train de se transformer en galère …

Alors, tous les véhicules ont un treuil pour se sortir de situation délicate par eux-mêmes, sauf que … Il faut un point d’ancrage …

Et le problème … C’est que je n’en ai aucun pour me sortir de là. superguypom

Bon, bon … On va aller chercher l’autre camion, il va « juste » falloir passer par ailleurs pour ne pas risquer de l’enliser aussi. paf

Quelques heures plus tard (oui, la nuit est tombée entre temps) :

Ouf !

Par contre, ce n’est pas la fin de l’épreuve pour autant, le chemin du retour jusqu’au point de dépose de la remorque a été émaillé de nouvelles galères :

Oui, oui, le petit 4x4 blanc (Scout 800) est - encore - planté. whistle

Et encore une fois c’est le Paystar - ici équipé d’un plateau - qui va le sortir de là. delphes

Les véhicules justement, il y en a une palanquée à débloquer au fil de la progression (via un système de niveaux d’expérience) et des découvertes sur le terrain.
Il en est de même pour l’équipement des véhicules, on peut débloquer / obtenir des pneus plus adaptés, un différentiel bloquable (qui aide véritablement quand le terrain est glissant), des suspensions plus hautes, etc.
Toujours au sujet des véhicules : Ils ne sont pas indestructibles … Il y a effectivement un système de dégâts et il est possible de casser des trucs dessus. 19022607171932975
Un franchissement de gué un peu trop optimiste et on peut faire boire la tasse au moteur, un rocher abordé trop vite eh bien, on peut éclater un pneu … Et la panne de carburant guette aussi … paf

Pour l’instant, je n’ai rien cassé, par contre j’ai déjà expérimenté la panne de carburant. ane
Obligé d’aller chercher un autre camion au garage avec des bidons de carburant pour ravitailler. delphes

Pour le moment c’est assez sympa et plaisant, même si on se traine souvent à quelques km/h. ane
En tout cas, je ne suis qu’au début du jeu, mais je vois déjà le côté challenge … Parfois passer dans des endroits exigus / en dévers avec une motricité défaillante fait que l’on est limite de benner le camion - avec son chargement - et si c’est le cas, ben faut remettre le camion sur ses roues, recharger la cargaison et repartir (il est aussi possible de ramener son camion au garage si on ne veut pas se prendre la tête).

Bref, pour le moment, je m’amuse bien. :slight_smile:

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :innocent:

^^

Tu as oublié de préciser qu’on pouvait aller à la pêche aussi :stuck_out_tongue:

EDIT : et… les images ne s’affichent pas :frowning:

EDIT d’EDIT : et… ça marche sans avoir rien changé XD

C’est bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir succombé à ce jeu gaadek
Faudra que je pense à prendre des screens de mes péripéties dago

Je me demandais si tu allais la poster. delphes

Ouais, aussi. ane
C’était une remorque perdue à récupérer dans le cadre d’une mission ou bien qui avait terminée plantée … et naufragée du coup ? paf

Les deux :stuck_out_tongue:

Elle était dans un coin de la carte, j’ai voulu « prendre un raccourci » par les marais au lieu de faire tout le tour, et, heu… bah j’ai dû l’abandonner pour sauver la voiture ^^ Après elle a été emportée un peu plus loin par le courant, du coup j’ai dû sortir la grue pour la repêcher, ainsi que les deux palettes de briques qui nageaient pas loin :stuck_out_tongue:

paf Vouloir prendre un raccourci dans ce jeu peut faire perdre un temps considérable. ane

+1 je confirme :laughing:

Bon, il y a des moments où il n’y a rien qui va delphes :

J’ai benné le Paystar dans un ravin en descendant une côte très abrupte whistle :

J’ai pu le redresser (mais en décrochant la remorque, parce qu’avec rien ne bougeait) :


L’arbre me sert de point d’appui, sinon, impossible de remonter le Paystar sur ses roues sans que le 4x4 ne plonge à son tour …

Sauf que … En redescandant avec le Paystar pour aller treuiller la remorque il a rebasculé … delphes
Je l’ai encore redressé sur ses roues et … J’ai remonté péniblement la pente, le 4x4 a à son tour fini sur le toit … 19022607171932975
Redressé avec le Paystar, retour au garage.

Je passerai par ailleurs pour aller récupérer ces foutus bidons de carburant … et ma remorque. supayrjirotoh

Vous me faites penser à certains anciens collègues, du temps où je trimbalais des containers dans des déchetteries lol 1

Sinon j’ai presque envie de l’essayer, ce jeu ^^ mais on le trouve où ? c’est une exclu Epic ? tss.gif

ouai exclu épic

sinon les loulou, ya un bon gros camion jaune a chopper !
il est bien bourrin d’ailleurs (a droite entourré sur la carte)

Ha flûte kurdent

Oui il est pas mal le P16 mais un poil large, il a du mal dans les passages étroits ^^ En plus sans AWD il a parfois du mal :confused:

Je viens de terminer la quête principal de Borderlands 3. J’ai à peine débloqué le tier des arbres de compétences, j’étais même pas au niveau 40 et juste avec une arme légendaire, j’ai littéralement pulvérisé le boss de la fin :sweat_smile:

Je m’attendais quand même à mieux pour le boss de la fin :confused:

Je viens de m’y mettre… c’est très compliqué quand on découvre le jeu… là j’suis pas trop mal mais j’ai trop pris la confiance et j’vais me faire botter les fesses par le voisin :sweat_smile: