A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Stellaris - Nouvelle update
Il y a eu dernièrement un gros update qui a changé pas mal le game play.
Ce qui fait que dans ma partie actuel, j’ai pris pas mal de retard car, je ne savais pas faire l’augmentation de mes colonies.
C’est dommage, car j’ai pour une fois un très bon placement et de bonne planète disponible à portée de main.
Il y a aussi le conseil galactique - sorte de ONU version Galaxie pas encore trouvé comment influé sur le truc.
Bref toujours aussi prenant, dur de décrocher.

Toujours un peu de TESO, c’est pas mal hein.

Bon, faut dire aussi qu’avoir eu la collector à 20 balles en promo au lieu de 80 de nouveau, ça aide.

je m’ennuyais un peu hier soir, du coup je me suis fait "A short hike"
un petit jeu qui était offert sur Epic ya quelques temps

ben c’est bien sympa, il vous tiendra 2-3h, le temps de faire le tour, de faire les petites quêtes et de grimper en haut de l’ile
c’est en pixel art, on s’y fait assez vite et les musiques sont excellente (ça m’a fait penser aux musiques des films de miyazaki

bref, un petit jeu rapide et bien sympa

Octopath Traveler
50 heures de jeu, il me reste encore 4 chapitres à terminer (dont 3 qu’il va falloir que je me tape du level up pendant des heures pour qu’ils ne soient plus des boulets :weary:) pour avoir fini les quêtes principaux.

Je pense que sur les 50 heures de jeu, j’ai dû passé 85% du temps à faire du level up :man_facepalming: Le jeu aurait dû s’appeler Level Up Traveler :sweat_smile:

Enderal

Enderal créé par des moddeur est une conversion totale pour TES V: Skyrim : une modification du jeu qui propose son propre univers avec un nouveau monde et une nouvelle histoire.

il est totalement gratuit est téléchargeable sur Steam, suffit d’avoir dans la bibliothèque Skyrim.

Là va falloir en dire plus sur le jeu.
Car cela peut être interessant pour moi

je suis au début, un peu plus difficile que skyrim, il a de beaux décors et c’est en vostfr.

Je susi au niveau 3…donc… :upside_down_face:

World of planes
testé ce soir… avec un joystick c’est mortel :smiling_face_with_three_hearts:

Je viens de terminer Octopath Traveler Il reste juste des petites quêtes secondaire sans intérêt, donc je pense que je vais arrêter là

Je me suis mis à Seiken Densetsu 3 (m’y fait pas à Trial of Mana, surtout quand ont mets le jeu en japonais, ça dit bien Seiken Densetsu 3 :laughing:). Je viens de récupérer Lumina mais il me semble que le jeu est plus facile qu’avant :thinking:

Modern Warfare 2 remastered

Bah ça fait le job mais le scandale reste le premier lancement qui est totalement fou puisqu’il faut démarrer le PC en mode sans echec, lancer le jeu une premiere fois, redémarrer le PC, relancer le jeu et refuser l’option d’optimisation… du grand n’importe quoi.

World of Plane
Le jeu a un modèle de vol semi arcade. cela fait le boulot, c’est agréable surtout quand tu domines les autres avec ton joystick.
J’arrive toujours à finir pour le moment entre 1 et 3ieme. Hier, j’ai eu mon premier type 4.
Le prochain type 5 sera le spitfire :hugs:
et j’ai commencé les allemands pour tester les chasseurs bombardiers et le bf109 et FW (qui sont des avions que j’ai fait en maquette étant petit.

World of Plane
J’arrive dans les types d’avion intermédiaires, le niveau augmente un peu avec des gars en BF110 qui te botte les fesses tranquilles.
Les parties sont plus équilibrés aussi, et il y a un peu plus de challenge. J’attaque le grind pour avoir mon type 5 spitfire. entre 10 et 15 parties normalement.
J’essaye la branche des chasseurs lourds allemands pour avoir le BF110 (oui, je m’en remets pas comment je me suis fait botter les fesses).

Spintires euh non Mudrunner, m3rde ah c’est Snowrunner maintenant

le meme que les précédents, mais en mieux, avec plus de camions, plus de boue… a tiens ya de la neige aussi et surtout des objectifs variés

ça va me tenir quelques heures tout ça !

Je viens de finir Trials of Mana, vu la fin, je me demande s’il n’y a pas des fins alternatives ou si une suite est prévu :thinking:

edit: je viens de voir qu’en rechargeant ma parti, une nouvelle histoire démarre. D’après ce que j’ai pu lire, c’est un bonus du remake et je me demande si c’est pas ça qui va débloquer le new game plus :thinking:

C’est pas plutot « World of Warplane » ? question

Bon, je viens de finir l’histoire de la sorcière (bonus), j’ai débloqué la classe 4 (qui est juste de la triche tellement que les attaques sont puissantes :laughing:) et j’ai aussi débloqué le new game plus

oui
World of Warplane
je profite du weekend bonus pour acheter des avions chers

World of Warplane
Weekend terminé sur l’achat d’un Beaufighter (chasseur lourd anglais remplaçant le bendheim)

Minecraft
J’ai mis en place pour jouer avec un pote un serveur RAD - Rogue Adventure Dungeons
Vu que la difficulté augmente quand le serveur tourne, on le branchera quand on se fera une scéance de jeu

tu ne devais pas sortir d’un monastere?