A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Et autres Rossini, Steinmann et j’en passe :grin:

The Elder Scrolls Online.

Et je vais prendre le TESO +, parce que quand même. :o

Je le prends pour 6 mois, après il y aura Cyberpunk 2077. :o :o :o ²

FarCry 4

Il y a quand-même des trucs mal foutus : Les événements aléatoires c’est bien beau, mais je ne peux pas me rendre du point au point B sans me faire attaquer ou tomber sur un événement aléatoire où ça se tire dessus. paf
Entre ça et les attaques d’animaux quand tu approche un camp ennemi. riva

Pas mieux ^^ tu t’approches discrètement du camp que tu veux attaquer, et paf combo : un aigle te tombe dessus du ciel, pendant qu’un messager à intercepter croise un camion de ravitaillement sur la route derrière toi, et tu ne sais plus à quoi donner la priorité 19022607171932975

Si t’as du bol avec le camion / messager : Une roquette bien placée et deux de moins. ane

Mais blague, c’est chiant je trouve, pour ça je préfère le 3. Certes il se passe beaucoup moins de choses, mais en attendant il était plus simple de mener son truc au bout.

Toujours sur Elite Dangerou :yum: , environ 10 000 AL à faire pour rentrer au bercail, j’en a fait de la route, la peinture en prend un sale coup à force d’aller me recharger sur les orbites des étoiles que je croise :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai voulu me frotter à un trou noir (pas Sagittarius, je ne suis pas suicidaire :o ) pour tenter d’appercevoir la distorsion de l’espace, bah c’est mission réussi
Même si je n’ai fait que froler (à seulement 40km celà dit ^^ ), je tenterais une prochaine fois d’y trainer un peu :smiley:

Mis un peu en pause kingdom deliverance

j’ai relancé hier, une partie de Total war Warhammer
J’ai pris les bretonniens… bon, je galère un peu vu que j’ai du réapprendre les tactiques de gestions
j’ai perdu du temps pour avoir une économie correcte

En 2 semaines, j’en suis à +/- 40% (80 heures de jeu) sur Just Cause 3 (c’est un jeu de 2016 mais je l’avais commencé jadis avec des amis puis il y avait d’autres qui étaient sortit en même temps).
J’ai installé 2 free to play : RaceRoom Racing Experience (j’ai un ami qui un volant Logitech G25 qui n’utilise plus depuis 5 ans et il veut bien me le vendre 200€, pensez-vous que ça vaut le coup ? et World of Warships (pô encore lancé)

le g25 à 200€… t’es sûr que c’est un copain?

J’ai trouvé mon G27 à 120 € sur eBay ^^

C’est vrai que cela m’a paru chèross, c’était le volant de son père décédé et il m’a dit qu’il l’avait acheté nouveau 700€

un G25 qu’il n’utilise plus depuis 5 ans pour 200€ ? méfie toi de son amitié à ce prix là :smiley: .
J’espère au moins que pour le prix il est certain qu’au bout de 5 ans il ne soit pas plein de poussière et fonctionnel :o

Bah je vais pas lui en vouloir car il a une pathologie sévère donc il est surement « déconnecté » de la réalité. :thinking:

Même 700 € neuf c’est du pipeau…

Alors non par contre, t’as des volants de fous à 700€.

Genre ici : http://www.thrustmaster.com/fr_FR/configurator

oui enfin on parle d’un G25 hein, annoncé un prix de 700€ ce modèle même à sa sortie…

Edit : De ce que j’ai pu trouvé, à sa sortie (~2007 , il date) il revenait à 300€ neuf ! Donc les 700€ c’est un méga pipeau pour le revendre quasi le prix du neuf :confused: (si tant est qu’il est acheté dès sa sortie)

La ( https://gamergen.com/tests/test-volant-logitech-g25-58279-1 ) en décembre 2007 ils parlent même de 200€ :pleading_face:

Octopath Traveler
Après 11 heures de jeux, j’ai fini par débloquer les 8 personnages (chapitre 1) et je dirais que la moitié de ses heures c’est du blabla :roll_eyes:

Et dire que c’est juste une introduction des personnages :sweat_smile:

Lon G27 est amplement suffisant pour l’usage que j’en fais :stuck_out_tongue:

Total War Warhammer - Campagne Bretonnie
Bon après une gestion économique sérieuse, j’ai pu faire une armée sérieuse qui a aidé l’empire pour le nettoyage du chaos.
Les elfes sylvains sont embetant mais gérable, sauf que l’empire leur déclare la guerre et que pour maintenir l’alliance des bons j’ai du suivre.
Bon au final c’est Archaon en balade qui a ravagé la forêt, j’ai juste fini le génocide après m’être occupé d’archaon, pour avoir détruit 2 chateaux à moi.

Ca y est, j’ai enfin terminé mon voyage bulle humaine => Colonia => SagA* => retour à la bulle

Ce fut long, très long même (avec quelques détours évidemment) mais ça valait le coup :slight_smile: , de très belles découvertes, énormément de jolies vues et de photos souvenirs :smiley:
Sur le retour, de Colonia jusqu’à la bulle, j’ai scanné 1346 systèmes et revendu le tout pour ±841 millions [:huit] . Je me doute que c’est certainement loin de ce que certains doivent récupérer (en exploration) mais pour moi c’est juste énorme :smiley:
Dans l’intégralité du voyage j’aurai scanné 2034 systèmes et empocher 1,178 milliards

Quelques photos de la fin du voyage (je met juste les liens vers les originaux pour éviter de charger le forum :o :