A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

nan mais en 2010 vous nerdiez tous sur x3. ca fait un moment qu’il n’ya pas eu de grosse folie

Crusader kings ou europa universalis etaient sans doute trop funs pour vous

C’est certain. :smiley:

Non, perso, jamais joué à un X. :sweat_smile:

Moi je viens de commencer X4, faut vivre avec son temps :stuck_out_tongue:

il n’y avait pas que Cassin, :o

J’ai essayé mais beaucoup trop complexe :o , de mémoire l’interface était vraiment pourri pour un débutant voulant comprendre :o

J’ai recommencé Just Cause 3 ça défoule bien

X² était encore pire :stuck_out_tongue: (il n’avait jamais entendu parler de la souris, pour commencer ^^ )

Et je retrouve un peu de ça dans X4, la nouvelle interface est tout aussi absconse mais elle est changée, donc faut tout réapprendre :o

Kingdom Come deliverance
je continue la quête principale maintenant. Bon ayant fait pas mal de quete secondaire, mes statistiques font que quasi tout réussi maintenant.

Même en combat, je commence à moissonner « les méchants »

ori and the will of the wisps à dose homéopathique
Mad Max pour la deuxième fois avec l’objectif de le finir à 100%
et Syberia 3 On mise sur le scenario parce que visuellement, wow…

Motorsport Manager
J’ai repris avec le mod FIRE Fantasy 20 (màj saison 2020 en gros) qui est sorti il y a peu. Je ne vois pas le temps défilé, c’est prenant ^^

Farcry 3
Ouais, j’ai encore repris une partie. ane
Bon, pas à partir de zéro non plus, mais je m’amuse bien à prendre les camps. :stuck_out_tongue:

Je pense que dans quelques jours je vais relancer Farcry 4 que j’avais moins apprécié, mais justement c’est pour voir ce que ça donnera quelques années après l’avoir terminé la première fois. ^^

Ah tiens moi aussi je l’ai repris (mais sans mod ^^ ) Mais vu que je suis lent je termine seulement ma première saison :stuck_out_tongue: (8ème, ça va, je m’attendais à pire)

Kingdom Come deliverance
Alors, pour la quete principale, vous devez entrer dans un couvent comme moine…
:rofl: :smiley: :sob:
Oui le scénario est très bien fait à ce niveau… Levé 3H du mat… oublié la messe de 6H -> confinement… bref faut suivre la journée d’un moine… :rofl:
bon conclusion, je ne suis pas fait pour être moine…
N’empêche que c’est bien fait mais lent comme la vie dans un monastère…

Il va falloir que tu montes tes niveaux en brassage et fermentation.

je crois que je suis trop habitue aux jeux modernes pour me faire un moine simulator

sinon foundation, ca aurait pu etre ca settlers 5, dommage que le jeu soit assez limite et pas entierement fini, mais c’est beau et bien fait

je les monte déjà… alchimie :slight_smile:

C’est tellement plus réaliste avec un mod dédié (noms pilotes/écuries/staff/compétitions,…). Tu devrais essayer sur une autre partie.

Ouais mais vu que j’ai arrêté de suivre la F1 en vrai, ça ne me dérange pas. Et puis je m’y suis habitué à mes Evans, Santa Ana, Engelhart et tout ça :stuck_out_tongue:

Kingdom Come deliverance
Toujours dans mon monastère à éviter les ennuis et essayer de faire ma mission mais c’est un peu galère.
Il me faut que je choppe une clé car je suis pas assez bon en crochetage.
Et le moine qui en vend est un usurier…

F1 2019
Je pense que c’est le premier jeu depuis skyrim que je dépasse la 100aine d’heure dessus et je viens de voir que dans F1 2020 on va pouvoir créer son écurie pour être 22 sur la grille de départ

edit: je viens de voir que metal gear solid 5 en a un peu plus (121 heures)