A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

C’est de la censure SNCF, c’est pour ça :stuck_out_tongue:

Kingdom Come deliverance
Voilà j’attaque le camp des marauders. donc suite de combats ou il ne faut pas être trop blessé car on finit par un duel et quand j’ai commencé le duel ben j’ai déjà quasi mort :smiley:

donc j’ai essayé de pas trop être blessé, ben là on c’est fait laminé car je restait derrière comme un couard. Donc va falloir trouver le juste milieu.

Minecraft
mon serveur simple est à jour en 15.2
Mon fils de 8 ans essaye de jouer avec mon perso donc là je vais devoir lui prendre sa licence pour lui.

A rien…

J’ai essayé Control, j’ai pas aimé.

J’essaie TWIII, j’arrive pas à me mettre dedans.

Je vais réinstaller Skyrim, mais quand je pense au temps pour le tweak rien que pour le 21:9…

Chier…

C’est parce que t’en es pas encore aux scenes de c*l :o

Kingdom Come deliverance
J’ai réussi assez facilement la bataille. Je suis allé taillé quelques mecs en évitant les archers et je suis arrivé devant le chef encore en assez bon état.
Et l’histoire continu avec un méchant vu de dos en scène off… et revenu au chateau les ennuis continus avec comme volontaire… moi :smiley:

Sinon, les gens me respectent, et sont beaucoup plus agréable dans leur dialogue. C’est cool.

Ah moi c’est le contraire de Blue, à un peu de tout ^^

Un peu de Mudrunner, un peu de Batou Arkham Knight, un peu de Hitman, un peu de Cities Skylines, un peu de Titan Quest, un peu de Grim Dawn… Et aujourd’hui je vais sûrement tester (enfin ^^ ) X4 :stuck_out_tongue:

C’est surtout que je n’avais pas le courage de reconstruire une usine pour produire tout ce qu’il faut pour fabriquer une fusée et le satellite associé. :sweat_smile:

Factorio … J’ai justement commencé a installer les foreuses pour extraire le minerai dans le but de construire tout le nécessaire pour fabriquer fusée + satellite. :stuck_out_tongue:

A rien…

Entre les tâches quotidiennes du ménage et le travail au jardin, je ne suis généralement sur le pc qu’en soirée, et à part une partie de Doom faite il y a quelques jours je n’ai pas vraiment le besoin de jouer pour passer le temps ^^

Bref, entre les jeux à refaire et les…(je compte)…14 saisons de différentes séries à regarder + un certain nombre de films, j’ai de quoi tenir des mois en confinement sans m’ennuyer ane

Kingdom Come deliverance
Ce que j’aime bien dans ce jeu c’est la notion de temps.
Quand vous faite une quête par exemple pour un remède.
Ben, il faut du temps entre chaque étape (ok pas trop quand même) mais voilà, entre la prise du médicament et l’effet ben faut faire autre chose pour passer le temps.

Sinon, concernant le méchant dans l’ombre, j’ai un gros doute sur l’un des persos, qui se fait passer pour le jeune con sans cervelle du coin.

On verra à la fin :slight_smile:

Kingdom Come deliverance
En me baladant, j’ai trouvé un racourci dans le scénario principal et bien c’est bien géré.
Heureusement, j’ai pu résoudre le pb sans combattre grace à mon éloquence qui maintenant qu’elle est haute me permet de résoudre beaucoup de pb.
Tant mieux car je suis toujours une quiche en combat à l’épée :smiley:

1 « J'aime »

Me suis remis aux Dishos. :o

j’allais lancer une partie de CK2, mais finalement ce fut foundation et un jeu de pinball fx3 machin sur le tableau de bobs burgers.
mouais foundation est plutot bien mais m’a pas rassassie, le pinball est marrant 30mn

Euro Truck Simulator 2 :

Et … c’est pas pratique un accident dans une sortie d’autoroute. :sweat_smile:

Pas eu le choix, il a fallu que je sorte plus loin et fasse un détour. :sweat_smile:

Et sinon, par moment on crame un peu de gasoil …

Regardez l’écran de l’OdB à droite du tachymètre. + de 200litres / 100kms … :rofl:

Kingdom Come deliverance
Je continu mon bon homme de chemin.

200L/100 ? :dizzy_face:

Tu tractes quoi, un porte-avion ? ^^

Un tombereau ou une excavatrice, j’ai un doute (d’un DLC « gros volumes » :sweat_smile:.) et j’étais en côte. :sweat_smile:

Mais ouais, ça consomme un max. :rofl:

:rofl ces fous d’euro truck simulator maintenant

sinon une visite virtuelle des tombes d’egypte

Remarque sur Mudrunner y’a bien des engins qui pompent du 35L à la minute ^^

Ca fait un moment que j’y joue. :stuck_out_tongue:

Même si c’est par période chez moi. :wink:

:open_mouth: 2 100 L à l’heure.

Alimenté par une citerne direct. :rofl:

Ouais, les chiffres sont un peu fantaisistes dans ce jeu ^^