A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

DOOM 2K20. :o

8 heures dessus.

Quand on excepte les plateformes il est génial. :o

Kingdom Come deliverance
Je me débrouille un peu mieux dans les combats. J’ai raté le tournoi car j’étais allé draguer celle qui m’a sauvé.
Bon, on me demande d’aller à la chasse avec le petit con de noble qui m’a battu à l’épé…
c’est quand même l’héritier de la baronnie… faut que je retourne m’entrainer à la chasse

[update] Bon la chasse c’est très bien passé même s’il faut 10 flèches par lapin… Pas que les lapins soient fort, mais moi je rate mes tirs :joy:
Je suis pote avec le petit con, faut dire que je lui ai sauvé la vie durant la chasse vu qu’il s’était fait capturé par des bandits.
J’ai fait le tournoi, et ben comme prévu 1er tour ok et ensuite je me fait démonté. Faut monter le skill à l’épée pour avoir des enchainements… grrr

Je fais les quêtes secondaires, le jeu est pas mal fait pour cela.
Ha oui, j’ai un cheval à moi… et être gentil ne rapporte pas assez de sous… va falloir refaire une expédition nocturne chez des bourgeois.
Besoin de sous…

Kingdom Come deliverance
Ho purée, hier soir j’ai passé l’un des meilleurs moment sur Kingdom Come deliverance

Après plusieurs quêtes secondaires permettant de monter à un niveau correct mes compétences et caractéristiques, j’ai repris le chemin de la quête principale. Il y a pour le moment toujours plusieurs chemin pour faire les missions.
Et là, dans une mission, enchainement de script + choix + scripts + MDR + script + choix + etc…
C’était bien fendard, au point où je suis allé couché un peu plus tard que prévu à cause de la suite d’évènements.
VOilà, pas de spoiler … Na

ca commence a avoir l’air vraiment bien, il faudra que je regarde si c’est vraiment pour moi. Meme si ces temps ci je n’ai pas trop le temps

DOOM 2K20 fini en ~15 heures. :o

Je reload les levels non complétés pour récupérer toutes les conneries à droite à gauche et après je vais me faire chier. :o

Quand vous voulez pour un multi :grin: Puis là on va avoir du temps pour…

Mets-toi à Kerbal :stuck_out_tongue:

dans le temps tu aurais recommande x3

Ni l’un ni l’autre. :o

Kingdom Come deliverance
Bon ben je progresse dans l’histoire principale, et là, mon seigneur me demande gentillement d’aller espionner et saboter un camp de bandit, enfin pas un camp mais LE Camp des bandits.

J’ai croisé, l’un des lieutenants, et j’ai bavé grave sur son matos de mailles alors que je n’ai que du brol récuperé à droite et à gauche. donc le suzerain est bien sympas mais, je vais d’abord augmenter mes compétences de voleur… dont la furtivité car là, je me fais détecter à 50m.

Sinon, au détour d’un discussion, j’ai appris qu’un représentant de l’évèque est en route pour aller discuter avec mon pote prêtre… bon va falloir que j’aille l’aider vite fait.

Et aussi, pour finir, le maitre d’arme m’a montré une technique de boeuf à l’épée. J’espère que cela va améliorer mes combats qui sont … heu… désordonné (pour être gentil)

Ma copine m’a chopé après que j’ai été rendre visite aux bains… en faite elle a lu le bonus sur ma tête… bon heureusement, je suis un bon parleur… mais c’est embétant, peut plus aller aux P… lol

Factorio
Après 83 heures de jeu sur ma deuxième partie (174 heures en comptant la première), j’ai lancé ma première fusée ! :grin:

Même si sur la fin, j’ai eu l’impression de rusher en utilisant les robots du réseau logistique pour apporter le nécessaire à la construction de la fusée et du satellite.

Pour la suite, je vais me concentrer sur les recherches illimitées et comme il va me falloir produire de nouveau des fioles de science, je vais devoir remettre en place des lignes de prod pour les composants de la fusée et du satellite, parce que comme ce qu’il faut est en partie commun avec les fioles de recherche violettes et jaunes, ça va bloquer. :sweat_smile:

Ce jeu, cette durée de vie … 80h sur une partie, jeu terminé … Mais il y a encore a faire quand on veut aller plus loin. :smiling_face_with_three_hearts:

… Ah, oui et malgré mes 170+ heures passées dessus, je n’ai toujours pas utilisé les réseaux
logiques (à ne pas confondre avec les réseaux logistiques) et j’utilise à peine les trains (seulement deux lignes et pas de croisement et juste une gare à chaque bout de ligne).

Bref, j’ai encore de quoi améliorer / complexifier. :smiley:

Ah oui moi aussi ma première fusée j’avais rushé sur la fin avec les robots ^^ Ça vire tellement au spaghetti sinon :’(

Moi je voyage dans Elite Dangerous [:leterrible2002]

Ah tiens en parlant de ça y’a X4 Foundations qui sort en version 3.0 avec le premier DLC demain, je vais tester ça :slight_smile:

Il a l’air nettement moins cacastrophique que Rebirth :smiley: (c’est pas difficile ceci dit ^^ )

Tiens, bizarre, ca ne marche pas ^^ ( impossible de mettre un nom, si vous le savez pourquoi ^^ )

L’accent peut etre ? ou quelqu’un qui a déjà créé ce pseudo ?

Non même sans ou avec ca ne marche pas :\

le s alors que c est un perso singulier

Non plus, je peux mettre n importe quel nom ( majuscule ou minuscule) ca ne marche pas ^^

oui je faisais mon debile