A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

ok ok j’attends un peu plus de recit, cela semble sympa

A remettre en état mon PC qui voulait se mettre en quarantaine. :o

Faut lui mettre un antivirus :o

Bin non, parce que sinon il va bloquer chaque fois que tu tousseras devant le pc ane

Kisonkons. ^^

Il faut te faire une attestation sur l’honneur pour pouvoir jouer et la scanner pour qu’il démarre :stuck_out_tongue:

Worms reloaded

Ca me manquait de faire sauter des vers débiles. :joy:

Kingdom Come deliverance
Le système de combat est vraiment difficile, mais il y a toujours la méthode fourbe possible.
La campagne est vacement bien modélisé, et pendant que je visitais une petite ville, à un moment je me suis dis on dirais l’écomusée d’alsace à Ungersheim

Bon maintenant, je suis mieux équipé niveau matos, faut que je teste des combats… que je perds mais pas grave, sauf les bandits ou là c’est reload. Enfin, j’espère m’améliorer en changeant ma touche parade sur un bouton de souris.

Sinon, j’ai l’impression que c’est un jeu lent, donc faut prendre son temps. heureusement, il y a des voyages rapides une fois que l’on connait la région.

DOOM 2020.

Et p*tain ça me gave.

Il est bien hein. C’est un DOOM quoi.

Mais p*tain, déjà que je joue peu aux Tomb Raider parce que le phases de plateformes me gavent, mais retrouver ça dans DOOM CA ME CASSE LES COUILLES !!!

P*tain…

Des phases de plateformes dans DOOM ?

Tout fout le camp. :sweat_smile:

Mais c’est pas vrai, moi qui me disait justement (j’ai refait une partie ces derniers jours) qu’au moins dans Doom, on n’avait jamais le problème des sauts trop courts d’un milli-poil comme ça arrive souvent dans d’autres jeux…me dis pas que ça a changé ? kurdent

Si et je peux vous dire que j’ai bien la haine…

T’es trop vieux pour ces conneries :stuck_out_tongue:

Ah Worms… C’est toujours un bon gros délire :joy:

La Sainte Grenade et la (Super) Banane explosive qu’est-ce que je les aime :grin:

Me souvient quand on faisait des parties [:shy] , me demande jusqu’à combien on peut y jouer [:shy]

A fond sur The Division 2 suite à la sortie de l’extension :slight_smile:

Ça résume très bien le dernier DOOM, et c’est le sentiment général sur le topic HFR. Ça casse le rythme, ça n’apporte rien, et ça soule…

Path of exile…

Viens de commencer…assez répétitif, un rpg Hack and slash dans toute sa splendeur…pas fan…je débute verrai un peu plus tard si je vais continuer ou le désinstaller.

F1 2019

Installer parce que j’avais rien à faire :joy::man_facepalming: Le dernier que j’avais joué s’était le 2012. Il est assez sympa avec l’histoire de rivalité

DOOM 2K20. :o

8 heures dessus.

Quand on excepte les plateformes il est génial. :o