Mais vous allez tous exploser dans l’atmosphère. :o : o :o
C’est le but ! [:myllow]
Quoi ? Non ?
Ah bon [:yeoh]
slots Cléopâtre fictif
Rebel Galaxy - J’ai avancé un peu dans l’histoire. Par contre je pense que je suis parti dans la mauvaise direction. Pas grave, j’ai fait quelques missions secondaire pour améliorer mon vaisseau au cas ou.
C’est vraiment un jeu, ou l’on joue avec plaisir 1h 1h30, puis ensuite, on passe à autre chose.
Euro Truck Simulator 2.
Il y a (comme tous les ans) les missions de livraisons des cadeaux de Noël à faire sur les missions World of Trucks.
On ne risque pas de rater la remorque avec toutes les loupiottes :
Les reflets sont terribles dans les rétros :
Il faut presque porter des lunettes de soleil pour conduire de nuit.
Ca fait quelques temps que j’y joue plus pour le moment
Par contre moi y a Star Citizen qui me fait de l’oeil , il a vachement évolué depuis 1 an et maintenant il devient plutot jouable (malgré mes bugs mais bon, c’est aussi fait pour qu’on les leur reporte quand ça arrive
).
Puis l’idée de la voip intégré qui est vachement bien implanté et efficace :love: , tu croise un gars, hop tu dis salut il te réponds (enfin si le gars comprend ^^ ) bref comme IRL …
En plus si y en a qui l’ont déjà on pourrait s’organiser des petites virés ensemble pour miner ou juste le fun de se taper une balade dans l’espace etc… :o
Si quelqu’un veut se lancer dans Star Citizen, je pourrais filé mon num de referra :)l si ça vous dis de prendre un pack [:myllow] ça offre 5000 UEC (monnaie du jeu). En plus y a des promos en ce moment :cache:
Par contre SSD obligatoire [:yeoh] , là je l’avais installé sur un disque classique, j’ai à débuté 10 mins j’ai compris pourquoi tout le monde disait ça , du coup ce soir c’est vidage d’un ssd juste pour S.C. [:shy]
sans doute moins passionant CK2 avec le royaume d’epirus (grece) tout un tas de meutres de mes rois m’ont libere de mon statut de tributaire (ca a ses cotes pratiques)
Shadowrun DragonFall
Version 2 de shadowrun the return. Ici cela se passe à Berlin megapole.
Les technique du jeu sont les mêmes.
le scénario part dans une voie différentes vu que là, ce sont des shadowrunner expériementés (mais que l’on fait quand même progressé du lvl1 à x )
Shadowrun DragonFall
c’est un peu plus tendu que le premier. Le scénario est aussi plus travaillé on dirait.
A suivre, vu que j’en suis qu’au début.
Ça s’est amélioré depuis le temps ? Ça doit faire deux ans que je ne l’ai pas lancé. Je suis passé sur RSI, ça n’a pas l’air d’avoir beaucoup avancé XD
Perso pour l’instant moi je découvre un peu au fil des connexions. J’avou qu’avec la fulltitude de configuration des touches clavier/souris/joystick j’ai pas encore fini de régler comme il faut pour être à l’aise et controler l’environnement (puis je joue avec une GTX 770 alors coté FPS je flotte entre les 15 et 20 fps, pas super agréable pour jouer
)
La Voip c’est vraiment bien intégrer , quand elle est active c’est vraiment impressionnant .
Celà dit quand je vois certains joueurs, ils ont énormément rajouté de contenu (même si je ne connais pas tout encore ^^ ), genre maintenant on peut faire du minage depuis un vaisseau genre 1 pilote et des amis dans des tourelles prévu pour ça ou miner de soit même en explorant des grottes etc… (genre voir ce replay : https://www.youtube.com/watch?v=oAShCmgjATQ&t=0s )
Ils ont rajouté beaucoups de stations, de planètes depuis quelques mises à jour grace à l’ajout d’un module pour les dèv qui leur permet maintenant de rajouter des planètes/astéroides/stations sans impacter les perfs.
D’ailleurs, regarde les Live Twitch de Hugo Lisoir, il fait très souvent le soir des live sur Star Citizen
Bon y a toujours des bugs selon , mais bon l’alpha est aussi faites pour reporter les bugs et plantage ^^ puis parfois ils sont marrant :lol: (genre des portes qui traverse le couloir d’une station spaciale avant de se placer devant l’ascenseur, c’est assez fun
Shadowrun DragonFall
Comme dans Return, on suit la trame principale de l’histoire avec quelques missions bonus à coté pour se faire de l’argent.
Par contre, et c’est un plus, les missions de l’histoire principal sont plus longue et mieux scénarisé.
Il y a pas mal de texte (en anglais) à lire…
Oki ! Merci du retour
Je tenterai de nouveau si j’ai du temps
Shadowrun DragonFall
les Run du scénario principal sont long et avec beaucoup de rebondissement. Il y a toujours pour le moment un moyen de faire le run sans de gros combats. On passe par derrière, on soumet un employé, des fois on menace… Quand on a commencé un Run, du mal à le lacher avant de l’avoir fini… 1h du mat ce matin à cause un gros run bien chaud…
Harcèlement sexuel et moral… ton compte est bon.
Lego LOTR : C’est sympa, j’ai passé le gouffre de Helm, la partie avance plutôt tranquillement.
Mais là, ce soir j’avais envie d’un truc un poil plus sombre :
Resident Evil 2 (2019) : Bon, déjà visuellement, c’est bô !
Les visages des persos sont très bien modélisés.
Sinon, ben, c’est du RE de la bonne vieille époque : Tu as une trousse de secours tous les 312 Kms, 1 boite de 10 balles tous les 794 Kms et entre les deux, sept millions et demi de zombies prêts à te bouffer.
Ah ouais et un couteau de combat … A peu près aussi solide qu’un morceau de verre.
Toujours la campagne Divinity 2 en cours (il y a du contenu mine de rien).
Et hier j’ai fait la démo de Light Matter qui vient de sortir.
Un puzzle game à la Portal (dont l’inspiration flagrante est totalement revendiquée et assumée) à base de lumière.
En gros il ne faut pas marché dans les zones d’ombres sinon on meurt donc il faut se frayer un chemin jusqu’à la sortie en positionnant des lampes.
Pas de grosse difficulté dans l’intro (la démo sert de tuto) mais l’idée fonctionne et je pense que ça doit se corser un peu par la suite.
Soit je profite du coupon 25% tout de suite, soit je le mets dans ma quiche-liste et je le prends quand il sera à vil prix.
Divinity original sin 2?
sur Pc?
ouai il est sur pc, et ya pas mal d’hr de jeu pour finir la trame principale ^^