A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

je voulais commencer Kane and lynch dead men mais il faut passer par un lanceur (Games for windows live je crois) et ca merdouillait, je vais tenter de nouveau mais pfff entre for honor et celui ci ca me brouille l’ecoute, on ne peut pas avoir un exe a la noix comme dans le bon vieux temps

Minecraft - serveur vanilla à moi :slight_smile:

J’ai pas encore commencé les grands travaux, ni les explorations

Ma mine a enfin atteint les diamants et mon agriculture commence doucement.

Je me suis remis à jouer à Elite Dangerous :smiley: en mode explorateur :smiley:

J’suis tombé sur un pulsar hier soir j’ai eu mon vaisseau en mode panique j’étais trop près il fallait que je m’éloigne pour éviter de déguster sec :paf:

pinball fx3, ma copine a trouve ca sympa et a bousille mon high score…(a tous les jeux elle me fait ca) - pourtant elle ne veut pas jouer a CKII

Minecraft - sur le nouveau petit serveur clubic. et à coté, sur la partie local pour apprendre le jeu à mon fils de 7ans.

AC black flag, j’ai repris ma partie, rien de bien particulier 16% ca a l’air de prendre du temps pour enchainer les missions aller ici et la

ce matin vu la super “fin” de Rebel Galaxy Outlaw : pas mal le jeu mais bien déçu par certain point

du coup commencé à fouetter du monstre sur Darksiders 3

untitled goose game, vous etes une oie qui seme la zizanie dans un village.
Le jeu est beau avec un certain minimalisme, cote son c’est plutot paisible avec les quelques notes qui traduisent les emotions divers.
Du coup l’atmosphere est vraiment celui de l’apres midi d’une journee de printemps.
mention speciale pour la demarche de la oie et surtout sa tronche :smiley:

le gameplay et les taches sont imaginatives et on nous laisse une certaine liberte

je recommande plus que chaudement

Minecraft - fin de la preparation pour grosse expedition.

Cela peut surement plaire à mes enfants… ou c’est plutot adulte.

oui c’est adapte aux enfants mais aussi aux adultes. J’ai trouve quelques missions ardues mais qui sait peut etre que c’est moi

edit je viens de voir que c’etait aussi un jeu de la switch

Y’a pas un mod pour avoir un poulet à la place ? :stuck_out_tongue:

si mais il reste coince dans un garage avec un fermier je crois

The goose Game, je l’ai refait c’est excellent :slight_smile: a aucun moment je me suis dit que quelque chose me les brisait

Ca m’a mene vers une video du joueur du grenier sur a plague tale qui a l’air tres beau et bien fait mais je n’ai pas le temps (et peut etre la config) pour y jouer - si vous n’avez pas trop peur des spoils ses videos sont biens aussi

TotalWar Saga : Throne Of Britannia
Je joue l’irlande. C’est pas mal, mais chaud. Les vikings font de bon massacre…

c’est magnifique, mais faut pas s’approcher ^^

TotalWar Saga : Throne Of Britannia
Bon, j’ai viré de l’irlande les vikings et mis sous tutelle ceux des iles.
Par contre, c’est difficile de comprendre quoi faire pour agir contre ceux qui sont en amitié sur l’ile.

Bon, là je m’occupe de quelques gallois qui ont foutu le bordel chez moi. Et j’ai pu récupérer quelques contrée en rebellion.
Bref, faut que je grignote petit à petit là ou des rebellion apparaissent.

Border 3 avec 70 heures pour le moment. :stuck_out_tongue:

TotalWar Saga : Throne Of Britannia
Ben ce jeu comme les totalwar depuis plusieurs années n’est pas agréable à jouer. Tu as des incohérences dans le système de recrutements, ce qui a pour conséquence des guerres plus en rts qu’en stratégies.
Un système de mécontentement de la population qui ne prends pas en compte que le dernier rebelle pends déjà au bout d’une corde et qu’avoir une armée de 5000 hommes reposés surplace n’empeche aucune rebellion dans la province.

COD Ghost Recon

Toujours la même recette pour cette énième opus de COD. C’est efficace, sans surprise, dommage qu’il y a autant de bugs… comme d’habitude.