A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Oui, j’ai toujours ma MD*, même si là pour des raisons pratiques je jouais sur émulateur. :wink:

Oui, Gouls’n’Ghosts n’avait pas la réputation d’être facile.

Kid Chameleon n’ont plus d’ailleurs. :face_with_raised_eyebrow:

  • Toujours fonctionnelle :heart_eyes: et … overclockée. :sweat_smile:

Et les Sonic (1 / 2 / 3 / & Knucles) j’ai du les user jusqu’à la corde. :smile:

Je n’ai jamais réussi à le finir lui non plus ane

Un truc bête, il y avait avec un jeu (dont j’ai oublié le nom) une sorte de mini-jeu de recyclage, des composants de fast-food tombaient du ciel (gobelets, emballages…) et il fallait les attraper pour les déposer chacun dans la bonne poubelle…inutile de dire que le rythme s’accélérait de plus en plus et qu’à un moment on perdait la boule, et pourtant qu’est-ce que j’ai pu joué à ce bête petit jeu ^^

Skyrim - Toujours en mode mage je progresse petit à petit.
J’arrive bientot à 100 en enchantement et là à moi les doubles bonus.

Maintenant qu’on est un group e quatre c’est coop a fond.
Après avoir éclusé The Division, on a attaqué Payday 2 et on va alterner avec Borderlands histoire de se le refaire en version enhanced.
On placera certainement du Ghost Recon Wildland à l’occasion également.

Les trois autres s’éclatent sur World War Z mais perso je n’ai pas envie de me cogner une plateforme de plus (Epic), donc c’est sans moi.

Prey (2017)

J’en suis au début, mais pour l’instant je n’accroche pas beaucoup…beaucoup de réminiscences de Dead Space et même Bioshock, et on passe plus de temps à lire des mails et fouiller l’environnement qu’autre chose, ça n’aide pas à créer une vraie ambiance ^^

Bon, Prey désinstallé…impossible de me faire à ces interfaces (inventaire, recycleur, etc…) qui sont les pires que j’ai jamais vues, à côté les “établis” dans Dead Space 3 sont une merveille d’ergonomie et d’intuitivité paf

Skyrim - Solitude c’est comme Paris, si tu veux acheter une maison, c’est 5 fois le prix d’ailleurs. :crazy_face:

A part cela, j’ai remis en route la quête des vieux sur la montagne. Je ne me souvenais plus de l’implication des lames. Bon de toute façon tapez sur des elfes Thalmor ou pas, cela me fait toujours plaisir.
Ensuite, je mettrais ulfrich sur le trone, même si j’ai bien la petite veuve, mais le gars de la légion impérial m’énerve. :smiling_imp:

Comme prévu, Borderlands Enhanced Edition à 4 ce week-end.
Bizarrement, le début est très vite torché quand on est à quatre joueurs ayant déjà fait le jeu plusieurs fois :grin:

Par contre, gros point noir en ce qui me concerne, le jeu ne propose pas de ratio d’écran normal, il n’y a que des ratios écran films :expressionless:

La mode aux jeux illimité est encore lancer avec probablement Ubi soft, qui est tenté ?

Skyrim aussi. Nord 1H Hache et armure légère, lvl 41/42 pour le moment :slight_smile: LOURDEMENT moddé :stuck_out_tongue: (150+ mods, basé sur le TUCO Guide + des mods de gameplay par dessus).

Déjà Thane de Whiterun, Falkreath, Riften et bientôt Markarth :stuck_out_tongue: Oui, j’ai principalement tourné au sud, mais au nord il fait froid, et avec Frostfall ça fait peur d’y aller, je veux pas mourir de froid :’( (même avec ma cape en fourrure c’est limite, faut monter la tente et allumer un feu régulièrement :stuck_out_tongue: )

Je vais jouer à Path of Exile : La Légion dans 7 jours.

Dead Space 1-2-3

Après la déception de Prey, j’avais envie d’un “space survival horror” et ils font parfaitement l’affaire ^^

Kingdom New land
C’est pas mal, sorte de FTL - defense tower…
C’est le jeu ou quand tu penses que t’es tranquille et que tu gères que le jeu rajoute une couche de difficulté bien méchante… la dernière partie je l’ai raté pour 2 pièce d’or… sniff :scream::sob::joy:

Qui veux essayer ? ( ca marche que sur pc )

https://store.ubi.com/fr/uplayplus?ncid=287-3---1-intlnk-36-54-Store_Gamesite_News_Uplay_SUB_0619--17-1-7-0619-4----ID_77115-----&maltcode=ubisoftstore_convst_intlnk_gamesite___UBISOFT____&addinfo

on va bien voir :slight_smile:

j’suis assez fan des jeux ubi, ça pourrait être pas mal du coup… le problème c’est que j’ai déjà pas mal de jeux du catalogue :confused:

Comme tout le monde^^ , par contre UBI a intérêt d’être claire sur les vieux jeux et nouveau jeux pour les faire lancer. :expressionless:

Bon Borderlands premier du nom à quatre, c’est plié.
D’accord on a a vite arrêté les missions secondaires sinon plus de difficulté sur la quête principale.
On va peut-être continuer sur les DLCs mais de toutes façons, on va vite lancer le nouveau DLC du 2 (qu’on se refera peut-être d’ailleurs) et peut-être finir par réussir la mission “You’re gonna die a lot… seriously !!!” :rofl:

CK2 le roi de lombardie, je tente de m’incruster a l’est

Je joue a Far cry 5 , je ne suis pas fan des jeux de tir , mais je trouve l’ambiance très bonne