A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Tjrs à wot, fallout 4 et pillars of eternity

Chapitre 11 : FFXIII (sur pulse)

FTL - Pas mal comme jeu… j’aurais du faire un demi tour pour aller chercher du carburant :sob:

Assassin’s Creed Odyssey.

j’avais essaye ce tropico ou le precedent et l’interface n’etait pas attrayante a l’usage

Je précharge Anno 1800

Je n’ai absolument rien lu et rien regardé sur le jeu mais j’espère que nous allons revenir aux sources!

Spoiler : oui :stuck_out_tongue:

Shadow Warrior 2

Pas trop mal pour le moment…mais c’est malheureusement un peu comme pour Duke Nukem for ever : ils ont essayé de ressusciter l’esprit des anciens jeux mais la recette ne fonctionne plus trop aujourd’hui ^^

Alors je teste le jeu Skyrim - Blade sur android…
C’est pas mal pour un jeu sur téléphone. Cela me donne envie de retourner sur skyrim et peut-être faire les trucs gratuits des derniers mois

Sinon, installé AC - Unity., bon le début est lent, on dirais AC2 en plus lent… Par contre, le jeu bug bien pour un jeu de plusieurs années, j’imagine à sa sortie… :nauseated_face:
Moyen motivé à le faire… peut être juste pour l’histoire de la révolution française

Bonjour a tous,

Ca fais tellement longtemps :slight_smile:

Pour le moment sur Grim Dawn Avec la nouvelle extension sortie le mois dernier. Je me suis fait un petit Sentinel poison et ca marche plutot bien. Lvl 46 pour le moment

Sinon je me fais en parallele la chronologie Kingdom Hearts maintenant que la trilogy en 9 episodes :crazy_face: est complete.

Et toujours un peu de The Binding of Isaac: Afterbirth+ pour se detendre

Un bon week-end a tous

ACU j’y ai joué il y a 2 ans, et je n’ai pas souvenirs d’avoir eu des bugs

Factorio. :smile:

J’ai démaré une partie ce matin. :sweat_smile:

D’ailleurs, j’y retourne. :sunglasses:

on m’a fait essayer Foundation aujourd’hui, ca a l’air assez sympa et beau graphiquement. faudra voir les lignes d’approvisionnement pour vraiment se forger un avis, mais cela pourra etre un bon remplacement de settlers, voire meme banished que je n’accroche pas avec les mods, et life is feudal forest village qui buggue un peu

Civ V et Civ VI, c’est fun a jouer.

Je commence une partie sur EYE Divine Cybermancy aussi.

non EUIV et CK2 ont tue les civs pour moi, et je trouvais le ton du V tres… hmm “ado/stereotype”. Je suis sur qu’on peut facilement rester accroche si on commence une partie (j’ai joue au 3 et 4 des heuuuuures) mais les nouveaux ne me disent rien (tout comme les settlers apres le 4 - je suis un des rares qui aiment celui la souvent on compte apres le 3)

Franchement je préfère le premier remake :wink:

SW 2 n’est pas mal, mais il n’est pas marquant non plus ^^

Les armes manquent singulièrement de pêche : il vaut mieux attaquer un grand ennemi avec le banal fusil d’assaut plutôt qu’avec un lance-roquettes ou un lance-grenades, et pourtant je leur ai mis des améliorations +120 % de dégâts ou des trucs du genre heink

A propos des améliorations trouvées, il y en a beaucoup trop, et ni leur niveau (21, ou 34, ou 41…) ni leur couleur, ni leur nom n’aident vraiment à savoir s’il vaut mieux les garder, alors je les revend par centaines ^^

Parce que bon, entre une amélioration + 3.9 % de dégâts et une autre + 4 % de dégâts, faudra m’expliquer l’intérêt de la chose…et ne parlons même pas de celles qui t’offrent + 2% dans un domaine pour t’en retirer 200 ou 300 % dans un autre 19022607171932975

Bref c’est malheureusement dans l’air du temps : proposer des tonnes de features pas utiles, essayer de concilier différents types de jeux au niveau gestion/pouvoirs/améliorations/etc…, pour obtenir finalement quelque chose de brouillon et trop complexe…je conseillerais aux devs de s’inspirer davantage d’un Doom 2016 qui a tout compris à ce que devait être un bon fps, simple et efficace neutre

Mais le principal reproche que je lui fait, c’est le level design : les niveaux sont très étendus, mais on tourne beaucoup en rond sans réussir à vraiment s’orienter parce que aucun décor n’est vraiment marquant et qu’il est très difficile de se rappeler si on est déjà passé là ou pas…hier je me suis aperçu que je n’avais pas tué les Boss dans deux missions annexes pourtant terminées, alors j’y suis retourné pour débloquer les succès…et les deux fois j’ai passé une demi-heure entière à chercher ces Boss dans leurs niveaux respectifs paf

J’ai relancé une partie de Skyrim - Choix mage pur (une nouveauté pour moi qui ne joue que des guerriers)
Ma dernière partie datait de 2013…:scream:

J’ai joue a aucun avant donc bon :smiley:

J’etais plus W3 et SC a l’epoque ^^

Skyrim - Mon mage progresse bien…

Par contre, là je joue à l’add-on de Skyrim -> Débugger les addon quand une zone crash.
Ok, mes add on date aussi… donc ce soir, on repart de la base et on voit ce qu’il est possible de mettre sans crasher la zone d’épervine