A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Là… :ane:
un sidewinder upgradé, mais je vise un Viper IV

Je débute depuis jours :ane: donc je découvr completement le jeu.

Ok :slight_smile: Moi j’y avais passé beaucoup beaucoup de temps avant Horizons et depuis ils ont changé les récompenses. On gagne beaucoup plus vite de l’argent qu’avant… Résultat en 1 weekend j’ai gagné plus que ce que j’avais gagné sur toutes mes heures de jeu avant Horizons XD

J’ai terminé 39 Days to Mars. Un petit jeu sympa pensé pour être joué à 2 en local. Un joueur avec la souris, un au clavier. 2 personnages à diriger sur un décor en 2D. Et plein de mini-jeux qu’il faut faire à 2 pour réussir. Par exemple, un véhicule à diriger, une personne gère la direction, l’autre la poussée… ca donne de bons moments de fou rire :stuck_out_tongue:

Pas très long à faire, on l’a terminé en 2h mais pour 9€ pour 2 personnes c’est correct.

Ca fait plaisir, c’est rare de nos jours des jeux pensés comme ça!

Far Cry 5, c’est la première fois que j’essaye les drogues :MDR

Parce qu’ils ont remis ça ?

Les passages bad trip avec Yogi et Reggie m’avaient déjà gonflé dans FC4 et il y en a aussi dans FC 5 ? :riva: :confused:

C’est des drogues de boosts. T’a le choix entre 4-5 drogues, une qui te fait aller plus rapide, une autre qui te donne une force surhumaine, une qui t’indique tous les ennemis dans ton champ de vision, une autre pour le survivaliste.

Mais j’aurais bien aimé une drogue de bad trip :paf:

Elite Dangerous - Je continue mon aventure… :ane:

Ha ok, tu parles des seringues d’amélioration déjà présentes dans les autres épisodes ^^

Dans FC4, il y a en plus les interactions avec deux personnages qui te piquent par surprise et te font passer des moments bizarres :confused: on n’est pas obligé d’avoir affaire à eux, mais le problème si on ne le fait pas c’est que certaines compétences restent alors bloquées :neutre:
Edité le 02/01/2019 à 18:05

Elite dangerous
règle numero 1 : une prime de chasse trop grosse tu refuseras :o

Bon là, j’ai de sous pour viser un autre vaisseau plus gros :ane: ben c’est embétant, car, il y a plein de possibilité, soit je garde mon actuel quasi full upgrade. :o

Aux bonnes résolutions pour l’année : jouer aux jeux achetés et installés le 24/11/18 et pas encore lancés :ane:

:ane:

J’en ai qui date depuis plus longtemps auxquels je n’ai pas encore joué. :paf:

Ho, je suis sûr qu’il y en a qui ont des jeux Steam achetés en soldes il y a quelques années et auxquels ils n’ont pas encore joué :lol:

C’est juste que je ne suis pas dans une période jeu ^^ en ce moment c’est plutôt une période films, et durant plusieurs mois l’année dernière ça a été une période lecture pendant laquelle j’ai lu/relu des centaines de b.d’s et quelques dizaines de romans :slight_smile:

Mais l’ennui quand je lis ou regarde des films, c’est que je m’empiffre en même temps, ce qui n’arrive pas en jouant parce que j’ai les mains occupées :ane:

Assassin’s Creed II, acheté le 23.12.10… pas encore lancé [:shy]

  • la tonne de jeux gratuits que j’ai récupéré à droite à gauche et dont je ne sais même plus ce que c’est la plupart :ane:

On a un winner :lol:

Il doit sûrement y avoir des cas de gens qui ont acheté des jeux auxquels ils n’ont pas joué…et qui sont devenus gratuits depuis :MDR

C’est fort probable :sweet:

En fait ça devait être un de mes premiers jeux achetés lors de soldes, et je m’étais dit “faut que je termine le premier d’abord”. Sauf qu’il est tellement chiant que je ne l’ai jamais fini :ane:

Dommage le 2 est très bien, ainsi que ces 2 extensions et pour ma part, j’avais evité le 1 justement suite aux critiques.
Et le 2 est vraiment prenant, c’est l’un des jeux que j’ai fini ainsi que ces extensions.


[b]Elite Dangerous[/b] - Bon hier, j'ai perdu pas mal de temps à comprendre comment me faire enlever une amende et une prime de recherche sur ma tête. :ane: Puis je suis parti pour l'empire ou je vais essayer de me faire embaucher dans l'armée imperial pour avoir les jolis vaisseaux. Au moins le Imperial courier puis le clipper qui sont pour moi les plus beaux des vaisseaux de Elite.

Bon entre les deux je prendrais le ASP explorer moche mais efficace. des fois faut laisser la raison parler. :ane:
Edité le 04/01/2019 à 11:02

le 1er AC, il est bien, mais faut se faire des petites sessions, sinon oui il devient très vite redondant :confused:

Vraiment très petites les sessions alors :o

Sur Elite j’ai un Asp Explorer et en effet c’est un vaisseau bien sympa niveau statst :slight_smile:

Pareil j’ai un ASP et il est très sympa :slight_smile:
J’ai aussi un imperial courier il est beauuuuu :stuck_out_tongue:

faudrait qu’on se retrouve pour une petite session :slight_smile: