A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’ai aussi craqué pour X4 : Foundations. Je voulais attendre que Cassin nous fasse saliver avec un de ses topic dont il a le secret mais vu qu’il n’a pas trop le temps… ;):super:

Je n’ai pas encore eu de bugs… tout simplement car je n’ai fait que chercher/découvrir les stations dans le premier secteur!

Je ne me souviens plus de X3 mais ici le secteur me semble immense. :bounce:

J’ai commencé Shank
On retrouve la patte de Mark of the Ninja mais avec un côté beaucoup plus… Bourrin :ane:

C’est très fun, malgré le côté très défouloir il y a vraiment besoin de ne pas faire n’importe quoi. Le button mashing ça ne fonctionne qu’un temps.

Le premier opus ne propose que de l’écran partagé mais je pense qu’on va bien se marrer avec le 2 :icon_biggrin:

Je le note dans un coin celui-là, j’avais bien aimé MotN :slight_smile:

Far Cry 5, un ptit passage bien sympathique: sauver un gars, lui mettre une musique anti-lobotomie qui joue en loop, se faire dire “Oops, le son est trop fort, des ennemies arrivent, protège-le” et buté tous le monde avec la musique dans l’tapis :MDR

J’adore ce genre de passage :miam:

Ahaha j’avoue qu’il y avait une mission ou tu devais tuer des taureaux de différentes façon pour récupérer leur testicules…dont une genre de moissonneuse batteuse…jouissif ! :D:D:D

Test rapide de Shank 2 en co-op hier : déception pas parce que ce n’est pas bon, mais parce qu’on s’attendait à jouer la campagne en coop et qu’il ne s’agit que d’une sorte de smash brawl a tableau unique :neutre:

NeverWinterNight EE - Chapitre 4 - je suis en train d’essayer de rusher car, j’augmente plus.

T’es déjà niveau 20 ?!

Normalement on termine la campagne vers le niveau 16 :confused:

Je suis guerrier 15 et mon matos est quasi max et bourrin, donc c’est plus très drole.

j’avais eu du mal avec mon roublard vers la fin

Idem, mais c’est parce que plus on avance plus on croise d’ennemis qui résistent aux attaques d’opportunités, donc avec un roublard ça coince un peu :stuck_out_tongue:

c’est peut etre ca, je ne m’y connaissais pas plus que ca, j’y jouais au pti bonheur la chance, je ne sais plus avec quoi j’ai croise le roublard.

CK2, je vais peut etre arreter ma partie la pour la croatie devenue steppe pontique, j’ai meme des bouts d’inde mais les coalitions lorsqu’on est trop bourrins rendent un peu chiants.

j’ai commence CK2 avec un compte independant afghan bouddhiste, j’ai vite ete oblige de me soumettre a l’emirat geant abbisad et me convertir (ca me va je fais rarement des parties en tant que sunni) mais je souhaitais devenir zunist ou zoroastrian pour le defi, avec la nouvelle DLC c’est un peu plus simple

Elite Dangerous Horizon - Pour le moment, j’en suis à configurer mon joystick qui prenait la poussière et faire les tutos du jeu. je commence à reprendre mes bases pour ce type de jeu. Encore un tuto de combats à faire puis je lance le jeu. :ane:

si tu veux faire un bout de route avec du monde, fait signe :slight_smile:

** Signe **
Je vais quand même essayer en solo tranquille, mais ensuite, je pense chercher un groupe pour voir ce qu’il est possible de faire. :ane:

Alors moi, je viens d’installer Dark Souls 3 … tout est dit

Bon ce soir je retourne dans la galaxie Elite Dangerous Horizon
Objectifs, faire du commerce pour améliorer mon vaisseau voir en acheter un meilleur pour gagner encore plus de crédit.
Je vais éviter les combats pour le moment.:ane:

Elite Dangerous Horizon les petites missions de commerce fonctionne bien. Bon je commence aussi à savoir piloter… prochain objectif changer de vaisseau et faire du combats… mais là faut mettre pas mal de coté en cas de casse :ane:

Tu as quoi comme vaisseau pour le moment?