A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

NeverWinterNight EE - Chapitre 2 mission druide done… ce soir je pars en chasse aux mort-vivants avec la clerc et je reprends mon marteau. Dwarfpower…:ane:

Warframe Fortuna

Le nouveau DLC est sorti… après avoir pataugé dans la jungle sur Terre, dans des lacs acides sur Mercure, dans les contrées arides martiennes, dans des vaisseaux spatiaux à l’abandon autour de Jupiter, sur une lune qui a explosé, dans une forteresse spatiale en rotation autour du système solaire, maintenant… c’est dans la neige avec tout plein de grosses bêtes bien belliqueuses.

Cerise sur le gâteau… maintenant y’a des circuits à la Tony Hawk en overboard… ce jeu devient complètement dingue :smiley:
Edité le 13/11/2018 à 18:47

Assassin’s Creed Odyssey

Je viens enfin de mettre la main sur ce petit grec. A chaque fois que je me lance dans une aventure Assassin’s Creed je me demande quel va être la prochaine époque qu’ils vont présenter. Je me souviens il y a un paquet d’année d’avoir imaginé Paris ou Londres pendant la révolution industrielle…et pouf pouf Assassin’s Creed Syndicate. Anyway, j’ai du jouer pour l’instant pendant une petite heure et je ne suis pas déçu le jeu est fluide, beau, marrant et je trouve que la narration est plutôt bien fichue pour l’instant. Je ne suis pas encore trop à l’aise avec le nouveau système de combat mais avec de la pratique ça devrait aller.
Pour l’instant je suis assez satisfait de l’acquisition !
:slight_smile:

Si t’a envi d’en connaitre un peu plus sur les arrières du jeu, il y a un gars qui a une chaine qui s’appelle Nota Bene (aucune idée si c’est le nom du gars mais bon, il est historien) qui a participé au jeu pour que le jeu respecte le plus possible l’histoire.

Il a fait une vidéo là-dessus, ça ne parle pas spécifiquement du jeu mais de l’époque où se déroule le jeu
www.youtube.com…

Je suis aussi dessus. Je dois avoir 25h de jeu pour le moment et c’est vraiment bien fichu. Le monde est vraiment immense et il y a quand même pas mal de contenu varié. Je n’ai pas eu trop de quêtes répétitives (bon après je ne fais pas les quêtes dispos sur les panneaux d’affichage, apparemment elle poppent à l’infini et y a suffisamment à faire en dehors de ça).

Crusader Kings est en version 3, il semble qu’il y ait pas mal de modifications avec les dlcs. En plus des modifications graphiques (persos, ) l’interface a ete revue avec quelques options ameliorant l’interaction entre personnages. Le dernier DLC apporte aussi un peu plus de profondeur dans le jeu avec un focus sur la religion (interactions avec les vassaux, tetes religieux et c’est un peu mieux que je ne t’aime pas parce que tu n’es pas de la meme religion que moi). On a aussi une kill list des gens qu’on a tue :o

je n’ai teste qu’une heure ou deux (sur la suite de ma partie croate), je n’ai jamais autant fait wow depuis l’extension rajoutant l’inde

Toujours et encore Anthropya et Clash Royale, je suis constant :smiley:

Méchant :o
J’avais vu passer une annonce, mais j’avais décidé de l’ignorer pensant à un ieme DLC lambda.
Là à cause de toi, je vais devoir l’acheter :ane:

desole mais il vaut le coup - il vaut mieux ne pas penser au fric que j’ai mis dans ce jeu :o

NeverWinterNight EE - Chapitre 3 - bon mon guerrier est blindé donc je fais l’histoire pour le finir. Les suivants ont souvent du mal à suivre. j’hésite à devenir clerc pour seulement les soignés :ane:

Y’a même pas besoin de ces boulets, j’ai toujours fait le jeu en solo, ça passe crème :stuck_out_tongue:

Star Citizen

vu que c’est en accès gratuit cette semaine + vaisseaux en test, ben j’essaie

c’est joli (meme en low), faut pas être pressé, ça mets une plombe a charger, par contre c’est assez bien foutu malgré la pelletée de bugs encore présents…
j’ai pu tester quelques vaisseaux de ouf, j’imagine pas le prix ensuite…

Sauf que moi j’arrive pas à ouvrir les coffres autrement qu’en tapant dessus. donc le voleur est utile ou bien la barde… :ane:

Je croyais pourtant que ton deuxième prénom c’était “Finesse” :ane:

Ben, c’est pas comme ça qu’on est sensé ouvrir les serrures ? :confused:

[:shy]

J’ai toujours défoncé toutes les serrures, perso :ane: (sauf la fois où j’ai fais le run avec un Voleur / MdO, forcément :stuck_out_tongue: ) C’est chiant au tout début quand tu n’as pas encore d’arme +1 (certains coffres résistent), mais après, contre un peu de patience, ça passe ^^

Dans NwN 2 c’est pas la même, quand tu pètes un coffre tu pètes un partie des objets dedans :o

Quand c’est pas le coffre qui te pète à la tronche :paf:

NeverWinterNight EE - Chapitre 3 - ptite balade dans le bois des géants… tiens des drows… miam :miam:

Heureusement qu’on a une voleuse assez tôt dans le jeu ^^

NeverWinterNIght EE - Bon premier os, le dragon Krauth est vraiment balèze. Bon, je vais faire le reste et je reviendrais lui casser la figure. :ane:
Ou alors, je prends le guerrier comme suivant, pour lui maraver sa tête.

je continue ma partie avec la Croatie a CK2, c’est devenu l’empire des steppes pontics ou un truc du genre. l’empire byzantin est vraiment baleze et j’ai du mal a les contenir. Il y a des pactes de defense contre moi alors je ne peux plus vraiment conquerir de nouveaux endroits, du coup j’explore d’autres domaines du jeu