A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

CoD 4 en solo…et ça me rappelle pourquoi j’ai abandonné la série :paf:

Ou on reste sur place à buter 183 ennemis qui respawnent sans cesse ou on fonce pour faire cesser ça et on meurt en boucle parce que les équipiers ne vous appuient pas et font n’importe quoi…depuis aller se grouper au fond de la map ou croiser un groupe d’ennemis en file indienne sans leur tirer dessus :nexath

Ce WE je me suis refait prêter GTA 5 sur PS3 ; je me l’était fait prêté un peu au moment de la sortie, mais je n’avais pas eu l’occasion d’aller bien loin, et je m’étais surtout contenté de me balader en fait ^^

Bref, là j’ai avancé un peu dans les missions, et j’ai eu l’insigne privilège de rencontrer Trevor… :ouch: … :heink: … :lol: … ok XD Au moins ça donne le ton tout de suite :ane:

Du coup, c’est con, ça m’a spoilé la fin de The Lost & the Damned que je n’ai pas encore fini :ane:

Trevor c’est mon préféré je joue qu’avec lui quasiment. :ane:

J’me remets à Singularity.

Je comprend pourquoi :ane: J’ai fait quelques missions avec lui :pt1cable: Le mec qui se permet de changer la station de radio parce que celle que j’ai mis ne lui plait pas :lol:

:ane: :lol:

racontes lui une de tes blagues voir :paf: j’avais bien aimé aussi ce jeu (je ne sais pas si je l’acheterai sur pc en revanche, meme n’ayant pas de console :o)

Y a un bo topal. :o

mouais il manque le troll de test d’un certain blagueur :o

S’pas le même topic en même temps. :o

FarCry III : blood Dragon - bon je suis déjà devant le portail ou il annonce : si vous continuez, c’est le scénario de fin donc pas moyen de revenir en arrière…
Ben vu que sur la carte j’avais en prenant mon temps même pas fait 33%, j’ai dit non, et j’ai finis les quètes secondaires…

Ce DLC est vraiment WTF. bref, toutes les missions secondaires sont maintenant terminées, je vais pouvoir finir ce jeu :o

HeartStone plus de golds pour des arènes, les missions quotidiennes avec des perso que je joue pas, mais mon deck voleur qui monte en puissance petit à petit.

c’est clair que j’ai halluciné quand j’y ai joué, c’est du gros n’importe quoi, flashy, avec une bande son 80’s qui depote pas mal et un humour tres debile du début (tuto) à la fin :smiley:

J’ai essayé hier “XCOM - The Bureau”.
Je suis un peu nostalgique de la série XCOM depuis le fameux UFO d’il y a 20 ans (ou pas loin), et à chaque fois qu’un nouveau jeu de la license sort, j’y jette un oeil, desfois qu’il arrive à raviver la flamme.

Déjà, de nouveau jeu se présente sous un format inédit. sous forme de “jeux de rôle/action”, très proche d’un Mass Effect.
Ensuite, cela se passe dans les années 60, avec un design assorti, c’est assez marrant au démarrage.
Graphiquement, c’est carrément faiblard quand même selon les standards actuels, mais bon, pourquoi pas si le gameplay est bien.

Je n’ai pas beaucoup avancé encore, juste la première mission et la visite de l base. ce qui est drôle c’est qu’on retrouve les mêmes élements que dans le jeu des années 90, mais tout revité version années 60 et 3D. Le “skyranger” est devenu un Hélicot avec une grosse soute de chargement, on peut recruter ses agents, sappés en costume 3 pièces avec cravate sur le champs de bataille. Pour le moment juste des armes à feu type 2nde guerre mondiale, mais j’ai hate de voir la suite :slight_smile:

Niveau combat c’est assez dynamique, avec une gestion des co-équipiers qui peut être interessante. Similaire à Masss Effect, mais avec un peu plus d’options (en particularité, possibilité de gérer leurs déplacements pour des prise à revers.)

en bref, interessant, reste à voir si ça tient sur la distance.

:slight_smile:

Border II.

Putaing la mémé Flexington. :paf:

Je joue à Elite Dangerous. Vraiment prenant, un rythme très lent, très contemplatif comme jeu. Faut aimer le style Euro Truck Simulator 2. On passe du temps à explorer, trouver de bonnes routes commerciales, faire les trajets.

Niveau pilotage je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus complexe vu les retours généraux mais avec un bon joystick ça passe bien. Après je suis habitué aux simus donc ça explique ptet aussi des choses.

T’as aatqué les DLC là.

Il faudrait que je les fasse d’ailleurs parce que je ne la connaissait pas elle :ane:

Je sais pas je me ballade. :ane: Regarde dans le topic screens, elle m’a filé un beau joujou. :ane:

C’est vrai que je trouve ça dommage dans le 2 d’avoir ajouter les DLC sans aucune distinction.
En tout cas pour moi qui ai eu les DLC après avoir fait l’histoire, avoir attaqué un deuxième perso et repris avec les perso principal en TVH c’est galère :paf:

Muais. :confused:

Ouaip s’chiant.

Même opinion dans le test de CPC, c’est le “Euro Truck de l’espace” ^^ Il me tente bien mais je crois que je vais attendre qu’il soit un peu plus finalisé quand même avant de le prendre, apparemment il manque encore plein de trucs et il est juste sorti parce qu’il fallait qu’il sorte “avant 2015” :paf: