A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Border II. Ça commence à causer. :stuck_out_tongue:

http://image.clubic.com/01220659-photo-photo.jpg

Et le flingue à 17858 en brut, qui atteint quasiment les 50000 en dégâts sur les gros ennemis. :stuck_out_tongue:

Ouch. :paf: Je viens d’acheter un lance patate qui balance du 3X11485. :paf:

Ça calme. Curieux de voir ce qu’il fait en réel. :MDR
Edité le 18/01/2015 à 16:43

Début de partie - FCIII - Blood dragon.:smiley:
heu WTF…

et Hearthstone - Récupération des cartes de base sur des classes pas joué et arène mais 0-3 et toujours classement avec mon deck voleur tout en finesse :ane:

Wasteland 2 : toujours sympa. J’accroche de plus en plus et modère un peu le côté lisse que j’ai trouvé au début.

yen a qui ont eu acces a la beta de Evolve ?
je ne sais pas comment j’y ai eu accès :ane: (mais il tourne bien en tout cas)

www.origin.com…

theme hospital est gratuit

j’espère qu’il va marcher… c’est l’un des meilleur jeux de gestion humour…

juste un truc, c’est le jeu en anglais uniquement… va falloir trouver à le traduire car il me semble qu’il était en français quand j’y ai joué il y a longtemps.
Edité le 20/01/2015 à 22:27

Mince il ne l’est plus à priori. En tout cas moi ça marche pas :’(

Idem :confused:

(sinon pour le passer en VF c’est pas dur avec un coup de Google :stuck_out_tongue: )

mince desolé sur le forum ou je l’ai pris ils le signalent encore comme valide

je ne pense pas qu’il y ait de restriction geographique ?
Edité le 21/01/2015 à 05:04

:hello:

Pour info, pour theme hospital : www.clubic.com…

:jap:

Bon, quelques missions de plus dans AC:BF, le bateau commence à ressembler à quelque chose, je commence à couler à tour de bras :o

t’approche pas des bateaux légendaires tant que t’es pas a fond… tu pourrais avoir des surprises :paf:

j’ai dépassé les 50% du jeu, 22h de jeu :pt1cable:

Ben sinon il y a les sites d’abandonware… et en français du coup…

Et il existe un patch pour le faire fonctionner sans bug : hospital.ragondin-earth.org…

Et sinon pour ceux qui ont le jeu (ou le cd en abandonware) il y a CorsixTH qui est le openTTD de Theme Hostpital.

:slight_smile:

J’en ai trouvé un près de la Floride :ane: (et 2 autres au nord est de la carte mais je me suis prudemment éclipsé…)

Il m’a quasiment envoyé par le fond en 2 bordées alors que je tentais de fuir :sweet: j’ai répliqué en lui en collant 4 et il a abandonné la poursuite :heink:

Fini de jouer avec les bricks (non Dru, on parle pas de toi :o ) je vais me tartiner quelques fregates pour remplir mon stock de butin :miam:

:MDR

d’ailleurs on ne le voit plus not’ dru, encore au milieu d’un déménagement ?

Il voulait organiser une kimouss/nowel pour avoir des bras en rab :ane:

ca a du se finir en fight BV/BR :o

ha!! Le premier manowar que tu arrives à couler… quel stress :smiley: (t’es obligé d’en affronter un dans l’intrigue)… Après, comme souvent, tu deviens over bill et tu arrive à manger n’importe quel ennemi sans soucis… Sauf les bateaux légendaires que je n’ai pas réussit à couler :paf:

Pour les Mon o’war j’attend encore un peu, je me suis juste fait une paire de frégates hier :ane:

J’ai récupéré un peu d’acier, ca m’a permis de racheter encore des canons, ca simplifie quand même un peu le boulot. Pochain achat, renforcement de la coque, ca sera pas du luxe, Valentine :o

Faut aussi que je sorte encore un grand blanc de l’eau (non, pas un rouquemoute) pour avoir la santé au max et ca sera bon

Pour la thune effectivement, quand tu as compris le fonctionnement de la flotte de Kenway ca simplifie la vie, j’ai du faire 20 kR dans la journée d’hier et vu que j’ai renforcé ma flotte, ca va encore augmenter aujourd’hui. A moi les gros boulets :o

CK2 comme d’hab, sympa les viceroyautés, il faudra bien monter le legalisme a l’avenir pour y acceder avant de faire un empire de fou.

CoD 4 en solo…et ça me rappelle pourquoi j’ai abandonné la série :paf:

Ou on reste sur place à buter 183 ennemis qui respawnent sans cesse ou on fonce pour faire cesser ça et on meurt en boucle parce que les équipiers ne vous appuient pas et font n’importe quoi…depuis aller se grouper au fond de la map ou croiser un groupe d’ennemis en file indienne sans leur tirer dessus :nexath