et Hearthstone - Récupération des cartes de base sur des classes pas joué et arène mais 0-3 et toujours classement avec mon deck voleur tout en finesse :ane:
j’espère qu’il va marcher… c’est l’un des meilleur jeux de gestion humour…
juste un truc, c’est le jeu en anglais uniquement… va falloir trouver à le traduire car il me semble qu’il était en français quand j’y ai joué il y a longtemps.
Edité le 20/01/2015 à 22:27
J’en ai trouvé un près de la Floride :ane: (et 2 autres au nord est de la carte mais je me suis prudemment éclipsé…)
Il m’a quasiment envoyé par le fond en 2 bordées alors que je tentais de fuir :sweet: j’ai répliqué en lui en collant 4 et il a abandonné la poursuite :heink:
Fini de jouer avec les bricks (non Dru, on parle pas de toi :o ) je vais me tartiner quelques fregates pour remplir mon stock de butin :miam:
ha!! Le premier manowar que tu arrives à couler… quel stress (t’es obligé d’en affronter un dans l’intrigue)… Après, comme souvent, tu deviens over bill et tu arrive à manger n’importe quel ennemi sans soucis… Sauf les bateaux légendaires que je n’ai pas réussit à couler :paf:
Pour les Mon o’war j’attend encore un peu, je me suis juste fait une paire de frégates hier :ane:
J’ai récupéré un peu d’acier, ca m’a permis de racheter encore des canons, ca simplifie quand même un peu le boulot. Pochain achat, renforcement de la coque, ca sera pas du luxe, Valentine :o
Faut aussi que je sorte encore un grand blanc de l’eau (non, pas un rouquemoute) pour avoir la santé au max et ca sera bon
Pour la thune effectivement, quand tu as compris le fonctionnement de la flotte de Kenway ca simplifie la vie, j’ai du faire 20 kR dans la journée d’hier et vu que j’ai renforcé ma flotte, ca va encore augmenter aujourd’hui. A moi les gros boulets :o
CoD 4 en solo…et ça me rappelle pourquoi j’ai abandonné la série :paf:
Ou on reste sur place à buter 183 ennemis qui respawnent sans cesse ou on fonce pour faire cesser ça et on meurt en boucle parce que les équipiers ne vous appuient pas et font n’importe quoi…depuis aller se grouper au fond de la map ou croiser un groupe d’ennemis en file indienne sans leur tirer dessus :nexath