A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

c’est a fond ca je crois mais j’ai pas passé de tuto encore pour m’expliquer la peche :confused:

Border II.

Sainte mayrde ! :paf:

J’ai laissé tomber la principale pour faire les annexes, et je me suis fait une arène.

Bon, lvl 26 bien avancé en sortie, bouclier à 2438, vie à 1725, et,heu, j’ai gagné un lance patate très haute vélocité.

:nexath

Mon meilleur faisait en dégats max genre 5048 en dégats.

Le nouveau.

:paf:

Ca change pas mal de choses. :ane: Et surtout lui je peux jouer au sniper, vu la vitesse d’envoi, contrairement à l’ancien.
Edité le 14/01/2015 à 23:13

Bon, j’ai réussi à passer les tourelles. En leur tirant dessus. Avec un flingue tout merdique. Impossible au lance patates. Bref…

Donc j’ai bien avancé, lvl 28, 3691 en bouclier, 1690 en vie, et encore plus de dégats sur le gros, j’ai pas encore trop vu. :stuck_out_tongue:

Il y a des loots rigolos d’ailleurs je trouve que souvent on a de meilleurs loots dans les combat qu’en récompense de quête :ane:

Wasteland 2.

Le jeu est bien, mais je suis déçu. C’est pas aussi sale que Fallout. C’est un poil trop lisse. Par contre, ça reste quand même dans le haut du panier en terme de cRPG sur les dernières années.
Edité le 15/01/2015 à 13:57

Mais wai ! :ane: Et aussi dans les distribs, je venais de changer de bouclier, je vais voir chez Zed, un truc de malade, bah on change hein ! :lol:

Pas de tuto non plus, j’ai repéré une zone de pèche, j’ai fait comme pour accoster (petite vitesse + B sur la manette xboite) et ca a débarqué la chaloupe

C’est là que ca devient rigolo, faut viser la bestiole avec le harpon et la transformer en hérisson :o

oui j’ai testé, ca marche pas trop mal :slight_smile:

Border II. :o

Je recommence donc le jeu directement en NGP. :o

Ça va chier chérie. :o

aide j’aimerais jouer au Batard de Kosigan un module de neverwinter nights 1,

j’ai telechargé tous les fichiers que j’ai pu trouver, mais il me manque des hakpacks, le seul episode que j’arrive a faire tourner est exil a l’est.
tous les fichiers etaient hebergés sur IGN qui les a depuis virés (c’est vrai 1mo par ci par la… )

apres moultes recherches, je fais toujours chou blanc,

merci pour votre aide

neverwintervault.org…

Je sais pas si ça t’aidera

J’ai regardé les commentaires sur IGN
Edité le 16/01/2015 à 12:55

Merci pour le lien Tijo
Ca me donne envie de refaire le jeu

il manque(rait) des paks dans ces liens tijo, c’est justement ou je les ai pris.

sur son blog il dit justement qu’en plus du module il faut rajouter certains hakpacks, il me semble que c’est ceux la qui manquent (genre pour monter a cheval ect)

Ah ok :ane:

Tu sais lesquels il te manque exactement ? J’ai des vieux fichiers sur mon disque dur mais il y en a pour 300 Mo en tout, je ne peux pas tout uploader avec ma connexion asthmatique :ane:

nope - je ne sais pas, les hakpaks y’en a que pour qq mo (inf. 10mo), j’ai contacté l’auteur, je verrais bien. Sachez qu’il a fait un livre “le batard de kosigan” mais que la bd aurait été annulée. Ca a l’air pas trop mal si on aime lire des fictions historiques.

Je me suis remis à Project CARS

Ca a bien évolué et ça annonce du bon pour la sortie dans 2 mois! (J’ai posté plus de détails dans le topic dédié)

J’ai ressorti ma PS2 du grenier :ane:

Ace combat et GT3 en cours :paf:

Ace Combat ! ralalala les souvenirs !!!

Une turie ce jeu. Je l’adore ^^