A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Dans la mission du bunker contre Jack. :confused: Les tourelles à l’entrée, impossible de les flinguer…

Hearthstone

Si c’est sur l’espèce d’ile ou il y a les status à détruire c’est un peu chaud en effet.
Par contre je ne me souvient pas de tourelles :neutre:

Non tu sais c’est tout au début du bunker. Les tourelles qui protègent l’entrée. D’ordinaire, un coup de patate et y a plus personne, et la, impossible… :confused:

Je veux bien un screen a l’occasion alors (ca fait longtemps que je l’ai fini)

Pris du net :

http://soluce.jeuxactu.com/sites/default/files/node/26552/borderlands-2-interdit-aux-anges-009.jpg

Tu vois les deux tourelles de chaque coté de la porte.

Ah oui c’est tout en haut de la route de montagne.

Les tourelles re-pop de mémoire il faut avancer une fois qu’elle sont détruites une première fois si je me souviens bien.

J’aimerais bien mais quand au bout de 50 patates elles n’ont pas bougés je ne peux pas faire grand chose. :confused: Et la porte ne s’ouvre pas bien sur.

Il doit y avoir un truc bête du style tu dois avancer jusqu’à un endroit pour déclencher un script ou un truc du genre.

Je me suis mis au pied du mur pour leur tirer dessus, et les soluces ne disent rien de spécial. :confused: Vérif des fichiers Steam, rien de probant.

De même

Je n’ai même joué à rien d’autre depuis environ novembre (moment où j’ai testé un peu heroes of the storm)

Tu ré-essaie toujours de puis ton dernier point de sauvegarde ?
Si c’est le cas alors essaie de revenir en arrière sur une autre zone et reviens plus tard. :neutre:

Hmm. Je vais test. :jap:

aucune idée de ses astuces, mais le plus simple reste de faire les coffres dès que t’es dans une ville, et toutes les missions dispo, jamais eu de probleme de thune comme ca
par contre pour le bateau, faut des matériaux, c’est un peu plus compliqué mais sinon c’est pas bien dur… :smiley:

Je vais voir ce que va donner Dead Kings, le DLC d’Assassin’s Creed Unity :o

pas d’internet hier, du coup j’ai fini neverwinter nights partie vieille d’il y a 15 ans. Sans le savoir j’etais tout proche de la fin (j’y avais joué il y a un an) et j’avais rudement equipé mon perso, un roublard lvl15. Il faut dire j’ai tendance a passer les maps au peigne fin pour chopper chaque piece d’or.
J’avais aussi pris le temps de chopper des trucs comme une armure du roublard (liens du roublard) - le katana st heritage.

Ce que j’ai trouvé dommage est que l’on ne puisse en fabriquer beaucoup des trucs, j’ai trimballé de la poudre feerique et du sang de dragon de bout en bout purée!

d’apres ce que je me rappelle le scenario n’est pas si mauvais qu’il fut dit et j’ai bien aimé. j’ai eu qq sueurs froides vers la fin et linu larei ne fut pas d’un grand secours. (certains passages morts vivants, la foret… sont un peu fatiguants, mais les parties avec la guilde de mechants, et les magiciens sont sympas)

je trouve le jeu toujours assez joli esthetiquement meme si il a vieilli. Je crois que vers la meme epoque je jouais a NFS underground qui a vraiment mal vieillit d’apres youtube.

@cassin, tu avais parlé d’un mod plus pres de chez nous que neverwinter, le batard de ???

je ne sais pas si je devrais continuer les add ons… si je continue, comment faire evoluer un roublard niveau 15 ?

Le Bâtard de Kosigan :wink: Le meilleur module français pour NwN :stuck_out_tongue:

Sinon, pour les add-on tu dois recommencer un perso :wink: (mais tu gardes le même entre les deux add-ons par contre). Ils sont mieux foutus que le jeu de base, y’a plein de cutscenes faites avec le moteur du jeu, c’est vraiment pas mal. La difficulté est plus relevée aussi :smiley: (et niveau craft, à la fin du 2ème add-on tu peux t’en donner à coeur joie :o )

Yep, d’ailleurs effectivement maintenant ce n’est pas tellement le flouze le problème, mais surtout l’acier… j’ai du bois et de la toile en pagaille, le bateau est bien amélioré, j’ai commencé à aménager mon repaire, j’ai zigouillé pas mal de bestioles pour me faire des tenues, ca avance :icon_biggrin:

Par contre j’ai été optimiste après avoir réussi quelques missions de pêche, je suis tombé sur une baleine blanche et j’ai tenté le coup :nexath verdict je l’ai transformée en pelote d’épingles et elle m’a envoyé par le fond :MDR Moby Disk 1 Yoyo 0 :o

Je fais faire mon Achab, j’aurais ta peau même si je dois y laisser la mienne :na:

j’ai pas encore débloqué la peche :slight_smile:
et quand au repere, j’y suis pas retourné depuis la 1ere mission :smiley:

En fait je me suis promené sur des zones de pêche sans rien pouvoir faire, j’ai amélioré le harpon et là j’ai pu commencer à remonter du poiscaille :icon_biggrin: