A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

C’est quoi comme jeu Faster than light? :ane:

Sinon, je joue à HearthStone comme chair à canon pour les joueurs à decks méga optimiser… taux de performance 1/8… mais je suis maso.

Oui pour le coup j’ai été nettement moins vite que la lumière :o

Coucou tout le monde :slight_smile: Bonne année !!

Perso, je me suis mis à Total War : Rome 2

Un peu dur au début, j’ai mis un peui de temps à comprendre certains mécanismes, mais la c’est bon, je commence à saisir. Enfin, ça c’est pour la partie Gestion. La partie bataille, c’est beaucoup plus chaotique. Je suis encore trop brouillon et c’est pas si evident que cela… enfin, ça va venir hein, y’a pas de raison :slight_smile:

En tout cas, je m’amuse bien, bon jeu :slight_smile:

J’ai aussi pensé a prison architect :o

mais j’ai pris payday 2 dans lequel je n’ai encore reussi aucune mission, du coup crusader kings 2… what else

banished serait une arnaque… hmm je vois un peu ce que gangrelboy veut dire, merci de me tuer le jeu… au moins il est joli :o et il y a des mods
Edité le 07/01/2015 à 12:31

Pour les batailles, ce qui marche bien c’est d’avoir de la cavalerie un peu partout sur le champ de bataille.
Dès que tu vois une unité (archers ou infanterie), à l’écart des lanciers, tu les charges. Dès que les lanciers rappliquent, tu te barre.

Ca élimine en général pas mal de monde.

Interessant :slight_smile: je vais essayer ça. J’ai tendance à croire aux vertues du gros packs d’unités bien violentes… mais ça ne marche pas très bien, elles se gènent les unes les autres et au final, ca ne rend pas bien… je vais essayer des trucs un peu plus subtils :paf:

Un excellent roguelike tactique où tu gères un vaisseau en vadrouille et son équipage. Ce n’est pas un genre qui m’attire particulièrement mais celui-ci m’a happé, très élégamment designé. Je te le recommande chaudement ! :oui:
Et sa BO est également excellentissime, la seule BO de jeu que j’écoute de temps en temps hors jeu.
Edité le 07/01/2015 à 15:08

Par contre cette tactique ne fonctionne qu’au début du jeu, quand les unités type épéistes ne sont pas suffisamment costaud pour supporter des charges.
Une fois les avancements technologiques bien développés, les cavaliers auront du mal à simplement se rapprocher des archers et se feront décimer sur le long termes par les épéistes.

Et face à des piquiers , c’est du carnage. Personnellement, en début de partie je suis dans une armée de type (sur 20) 4 cavaliers, 4 archers, 4 piquiers et 8 unités d’épées. En fin de partie, avec amélioration des épéistes c’est presque du 20 épéistes. La cavalerie ne suit plus.

Ce qui marche bien c’est de séparer les épéistes en deux et de tenailler systematiquement toutes les unités ennemies ( une unité de face et une unité qui contourne), le moral de l’unité entourée ne tiendra pas longtemps.

Les unités de sièges font également un carnage en fin de partie.
Edité le 08/01/2015 à 17:45

Border II, 16 heures.

Level 17 avant l’entrée en arène, lvl 20 en sortie, 1202 en bouclier, 1018 en vie.

Lance patates à 2240 de dégats.

[:faim] :stuck_out_tongue:
Edité le 09/01/2015 à 22:44

Hearthstone… je m’améliore un peu :ane:

Une grosse demi heure de l’open beta de The Thalos Principle
Plutôt bonne impression pour le moment des mécaniques de puzzle intéressantes et une ambiance sobre.

Je l’avait déjà mis sur ma wishlist, mais par principe j’attendrais qu’il sorte plutôt de faire du early access.

Marrant je l’ai réinstallé hier et même constat, alors que la première fois j’ai accroché moyen je suis en train de m’éclater avec

par contre j’avais jamais entendu parler de cette appli, tu peux m’en dire plus ?

appli compagnon d’ubisoft, qui se connecte avec ton compte ubi sur ton tel
play.google.com…

[b]Dragon Age : Inquisition - PC

[/b][b]The Crew - PC

[/b]

Border II, 19H. :stuck_out_tongue:

J’ai fait le choix de passer à un bouclier qui me propulse à 1906 en protec, mais qui me défonce les PV, de 1300 à 822. :paf:

On verra sur le long terme. :stuck_out_tongue: Mais bon, je change assez régulièrement la. :ane:

Sinon, un lance patates à 3X 1613 de dégâts, pas mal. :stuck_out_tongue:

Et un autre en corrosif, ( BANDE DE CORROSIFS !!! :ane: :stuck_out_tongue: ) à 2692.

Lvl 22, à 4400 PTS du prochain. :stuck_out_tongue:
Edité le 11/01/2015 à 23:24

Hearthstone - après quelques arènes, et des carte G&G, mon deck voleur s’améliore. :ane:

Prison Architect : depuis que j’ai commencé les patrouilles de chiens dans la prison, mes détenus passent nettement plus de temps au mitard :o C’est fou ce que ces salopiaux arrivent à chourer qui n’est pas détecté par les détecteurs de métaux :paf:

C’est ceux qui bossent à l’entretien, surtout : soit ils essaient de sortir les produits ménagers pour en faire du poison, soit ils profitent de balayer l’infirmerie pour voler des médocs :o Sans compter les visiteurs qui leur passent des trucs depuis l’extérieur :paf: MAIS MAINTENANT CA PASSE PLUS, MUAHAHAHAHA :o

J’ai aussi mis tous les téléphones de la prison sur écoute (parano, moi ? nooooon :ane: ), ça me permet de tomber de temps en temps sur une mise en place de contrebande. Par contre je n’ai pas encore réussi à recruter des taupes parmi mes prisonniers, y’en a aucun qui veut pour le moment :ane:

Bon, là c’est surtout une prison-test, elle n’est pas bien dangereuse (je n’ai que des prisonniers de basse sécurité ^^ ), mais je vais quand même pouvoir la revendre un bon prix pour en commencer une nouvelle avec déjà un peu plus d’argent :stuck_out_tongue:

Resident Evil 6 : mon dieu qu’il me parait pourri…

Border II.

GNAAAAAAAAAAAAA !!! BUGGGGGGGGGGGG !!! :grrr: :grrr: :grrr:

Impossible de détruire des tourelles à un endroit, elles sont indestructibles, résultat je suis bloqué…

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Ou ça ? quoi ça ?