A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Bande d’inconscients :ouch:

A quand un “Hmpf :o” de sa part ? :ane:

j’ai vu un jeu au tour par tour qui avait l’air sympa mais j’ai perdu le nom, les initiales etaient p…d… ouaip forcement - c’etait similaire a xcom justement

En ce moment je joue à F1 2018 ça marche bien surtout avec un volant :slight_smile:

Phantom doctrine est le jeu qui a l’air sympa.
Cela se passe dans une histoire alternative de la guerre froide sur fond de complotisme. plutot tactique et peut etre un peu trop complique pour moi.
Si jamais vous connaissez un jeu similaire a omerta
Edité le 07/09/2018 à 15:57

.
Edité le 07/09/2018 à 22:47

Dragon Ball FighterZ, il est vraiment bien foutu même si le mode histoire est bizarre et un peu répétitif. Sinon, j’ai essayé Fornite et le verdict est que je suis nul :o Bizarrement, dans les FPS je suis du genre à dominer ou au moins d’être dans le top 5 mais celui-là, pas capable :confused:

GTA V - je viens de récupérer Trevor :paf: :ane:

Ah oui, sa scène d’intro défini bien le personnage :paf: :ane:

ahah Trevors :nexath:ane:

a peu pres une heure de Black Flag, mouais… et un peu de forest village, ou j’ai l’impression d’avoir fait mieux qu’auparavent.

Black flags c’est le AC4.5? si oui je l’avais bien aimé même si j’ai pas optimisé les bateaux car à la fin c’à prend la tête.

Forest Village… C’est quoi comme style?

oui black flag c’est le AC, etrangement le delire pirate n’est pas si passionant (l’histoire est un peu…)- je ne suis qu’au debut mais j’etais plus enthousiaste pour le 2 ou brotherhood. (le 3 il fait trop froid au debut le ton general me rebute, celui pour l’independance des US est un peu une farce). Je ne connais pas les suivants

Forest Village
c’est comme banished en un peu plus difficile avec quelques ajouts quelque peu interessant (on peu passer en vue subjective pour chasser un renard dans le poulaillier ou un sanglier pour de la viande, c’est anecdotique mais peut faire une difference)

Grand Theft Auto 5 (Blue, t’as le droit de pousser des râles inhumains :ane: ).

J’avance dans l’histoire (que je connais parce que finie sur Xbox 360).

Il y a quand même des détails sympas : Je me baladais en bagnole et il commence à flotter, arrivé à une intersection, je vois un cabriolet arrêté dont le toit rétractable est en train de se mettre en place. :super:

C’est bien pensé. :smiley:

Et le jeu est incomparablement plus beau sur PC. :sol: :slight_smile:
Edité le 22/09/2018 à 18:04

Pareil
Grand Theft Auto 5

Bon moi je connais pas l’histoire donc, je prend mon temps… même pas eu le temps de faire un parcours de golf, alors que j’en fais en vrai :ane:

Dites sur Cities Skyline… le DLC Snowfall pour ceux qui l’ont, j’ai vu qu’il y avait le tramway en plus des autres options.

Peut-on avoir le tramway en ayant le DLC sans pour autant avoir de rudes hivers ?

Si tu joues sur une map non enneigée tu n’as pas les hivers (juste des variations de température), mais le tram est bien dispo :wink:

Astroneers en solo et en coop, c’est plutôt sympa pour l’instant.

Left 4 Dead 2 en multi, j’avais oublié à quel point ça pouvait être fendard et stressant en même temps :ane:

OK, donc à prendre remisé comme DLC :slight_smile:

Je n’ai pas non plus natural disaster et parklife (dernier donc un peu cher).

Parklife m’a l’air vraiment sympa !

Après pour natural disaster, je ne sais pas si ça ajoute vraiment des choses utiles.

Tu sais quel est la nature du développement du prochain DLC ?

A savoir que Paradox fait des promos en ce moment