A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

L’abonnement donne accès à tout le contenu, ou il faut payer les extensions une à une…
J’ai comme qui dirait un peu de nostagie, rien qu’en lisant les descriptif.

J’ai vu qu’il y a un free2play avec des restrictions. Mon soucis c’est que mes perso de l’époque n’existe plus vu que le compte doit plus exister.

Est-il possible de soloter pour les petit lvl? ou c’est toujours aussi dur qu’à l’époque? car bon, je pense qu’il doit pas y avoir beaucoup de monde. La communauté french est nombreuse ou comme d’hab on se tape joyeusement dessus à cause d’égo de certain?

Bon, c’est EA mais pour DAOC, je ferais bien une exception…
Edité le 14/08/2018 à 15:26

Prey Doomcrash. :oui:

life is feudal forest village (je suis a la 7me annee), on doit etre moins de trente gus et une production de 3000 patates :o

Bon j’ai retesté DAOC ce weekend… ben, cela a mal vieilli et les améliorations n’ont pas fait oublié que ce jeu date de 2001.

Donc j’ai repris ma partie Iron de Crusader King 2

Année 985, mon glorieux ancètre est mort de la peste (1ere grosse épidémie) un peu trop rapidement, alors, il n’avait pas eu de gérer sa successions et son petit empire fut coupé en 3 avec mes frères.
heureusement, mon frère cadet, roi d’irlande n’a pas fait long feu, faut dire qu’il était un peu bête, mais j’ai eu à gérer ces bétises ce qui m’a fait perdre du temps.
Mon autre frère roi de norvège, va bien, et c’est bien dommage.

Mon implantation en angleterre tiens bien, j’aimerais aller + en avant, mais je ne peux plus faire des hordes de vikings comme le faisait mon grand-père :ane:

Mes vassaux ne m’aime pas trop mais ne bouge pas, de peur que j’agisse contre eux.

Prochain objectif : surement un peu de pays de galles et augmentation des territoires anglais.
L’écosse tiens toujours d’un seul bloc… impressionnant.

Ca alors, un revenant :ouch:

Et oui, toujours fidèle au poste :smiley: Jusqu’à la mort :stuck_out_tongue: (celle du forum hein, ça ne saurait tarder :o )

Je vais bientôt reprendre Skyrim, cette fois en SE. Les mods sont deja installé et pas de crash. Miracle!!
55 mods en tout

Je l ai repris mais sans les mods

C’est normal, t’as presque rien mis :neutre:

[:shy]

En ce moment en jeu pas vidéo, nous nous faisons régulièrement des parties de Terraforming Mars.
C’est un gestion, qui en plus de tous nous parler niveau thématique, n’a que des avantages (de mon point de vue et de celui des mes amis joueurs) :

  • accessible : un tour et la mécanique est comprise
  • fun : on peut se faire des coups bas :ane:
  • très bien équilibré : il s’agit d’un jeu de gestion (et donc d’optimisation) mais pas réservé aux malades de l’optimisation qui ne jouent que pour faire la partie parfaite (pas possible de toutes façons :icon_biggrin: )
  • interactif : un plateau avec des objectifs communs donc ce que fait l’un affecte les autres ce qui évite ces parties ou chacun déroule sa stratégie optimisée chacun dans son coin (ce que je déteste dans les jeux de gestion)

Je recommande de tester pour ceux qui en ont l’occasion.javascript:void(0);

Intéressant ça :slight_smile: Faut que je jette un oeil :oui:

Accessoirement, ce jeu a juste raflé tous les prix depuis plus d’un an :whistle:

Je ne suis suis pas l’actu des jeux de plateau ^^

(… je ne suis pas l’actu tout court d’ailleurs :stuck_out_tongue: )

Coupaing ! :bounce:

:ane:

GTA V - Bon je débute… c’est sympas… L’histoire est sympas… et comme toujours les voitures sont des savonnettes :o à croire que les ricains ont 0 skill en conduite.
Par contre bonne amélioration des motos

KILL THEM ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Hmm, pardon. Réflexe.

Des qu’on dit GT…

KILL THEM ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

C’est contrariant ce réflexe. :frowning:

Liste des mots qu’il ne faut pas employer devant le Blu mise à jour :jap:

:lol:

:MDR

Quoi? comme … [spoiler]
Dishonored
ou Doom [/spoiler]
:ane:

Tu as oublié le plus important : [spoiler]HL3 :o [/spoiler]