Je me suis refait une partie de Factorio. Vraiment très bon jeu (Ce coup ci, je suis allé jusqu’au bout, et enfin débloqué le succès “un poil dans la main”… Bon, ca m’a juste pris dans les 50 heures…)
Et dans la foulée, ce WE j’ai regardé un speed run factorio sur YT. Très impressionnant. Le gars fini le jeu (lancement satellite) en moins de 3H30… (ça m’a pris 50 heures). Je me doute que la préparation d’un tel run est assez importante, mais la maitrise du gars est très impressionnante… Au passage, ça donne plein d’idées que j’ai envie de tester :icon_biggrin:
A Yorg
Petit jeu de tower defense/mining/survival si je puis dire. Bien fait et rigolo. Par contre il faut accepter que les parties soient interrompues par de la pub :neutre:
Dites, pour ceux qui ont joué à Fallout Shelter, comment on fait pour remonter le moral d’un résident ? J’en ai deux qui sont morts durant des quêtes, je les ai ressuscités mais ils reviennent avec un moral à 10%, ça fait déjà 3 jours et ça ne remonte J’ai une radio dans l’abri, qui n’émet que dans l’abri, je les ai assigné dans des entrepôts (demande de l’Endurance, mais ils sont max stats partout donc peu importe où ils sont assignés en fait ^^ ), rien à faire
Il faut les mettre avec d’autres personnes, idéalement il faut les affecter à la bonne activité.
Sinon tu peux aussi les mettre avec un personne d’un autre sexe dans une salle de repos mais attention, si le moral remonte de trop, il finissent pas copuler et des fois tu ne veux pas de nouveaux résidents :ane:
Il y aussi différentes salles que tu débloques plus tard (bowling station de radio...) qui remontent le moral.
C’est pour ça que j’hésitais ouais, j’ai pas vraiment besoin d’une bouche à nourrir en plus pour l’instant, faut que je vide un peu mes salles d’entraînement d’abord ^^
Je les ai laissé tous seuls 2 MINUTES le temps de soigner mes gardes à l’entrée après une attaque de goules. Ayé, j’ai un gosse en route :o Niveau 50 et Charisme 10 ça ne plaisante pas :o