A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

GTA V - Je suis l’histoire, je profite d’un délis d’initié sympas avec franklin, Mikael et sa famille de taré et bon trevor… :ane:

Je me suis refait une partie de Factorio. Vraiment très bon jeu (Ce coup ci, je suis allé jusqu’au bout, et enfin débloqué le succès “un poil dans la main”… Bon, ca m’a juste pris dans les 50 heures…)

Et dans la foulée, ce WE j’ai regardé un speed run factorio sur YT. Très impressionnant. Le gars fini le jeu (lancement satellite) en moins de 3H30… (ça m’a pris 50 heures). Je me doute que la préparation d’un tel run est assez importante, mais la maitrise du gars est très impressionnante… Au passage, ça donne plein d’idées que j’ai envie de tester :icon_biggrin:

Je ronge mon frein pour m’en relancer une, mais la version 1.0 est “imminente” (depuis 3 mois :o ), donc j’attends :stuck_out_tongue:

50h, ça va, ma première partie (terminée) avec “Un poil dans la main” j’en ai eu pour 70h perso ^^

C’est quoi ce succès? :ane:

Terminer la partie en ne fabriquant que… 111 ? (je crois) objets soit-même :stuck_out_tongue:

Du coup faut automatiser TOUT :ane: Y’a pas des masses de marge de manoeuvre, un missclick est vite arrive [:peur]

A Yorg
Petit jeu de tower defense/mining/survival si je puis dire. Bien fait et rigolo. Par contre il faut accepter que les parties soient interrompues par de la pub :neutre:

Bon j’ai pris snowfall et parklife ^^

Pour Snowfall, je me suis rendu compte du thermomètre à 6° en juin la nuit, c’est un peu zarb non ? :paf:

KILL THEM ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

KILL THEM ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

j’avance dans DOOM (après l’avoir mis de côté pendant un bon moment)

toujours aussi sympa et nerveux, il passe toujours nickel en 4K, quand il veux bien lancer la sauvegarde :smiley:

Madden NFL 19!!

Enfin de retour sur PC :bounce:

Et Two Point Hospital Pas trop mal mais je le trouve un peu fouillis.
Edité le 02/10/2018 à 18:17

GTA V - pour le moment, uniquement l’histoire. pas de online.

Dites, pour ceux qui ont joué à Fallout Shelter, comment on fait pour remonter le moral d’un résident ? J’en ai deux qui sont morts durant des quêtes, je les ai ressuscités mais ils reviennent avec un moral à 10%, ça fait déjà 3 jours et ça ne remonte :confused: J’ai une radio dans l’abri, qui n’émet que dans l’abri, je les ai assigné dans des entrepôts (demande de l’Endurance, mais ils sont max stats partout donc peu importe où ils sont assignés en fait ^^ ), rien à faire :confused:

Il faut les mettre avec d’autres personnes, idéalement il faut les affecter à la bonne activité.
Sinon tu peux aussi les mettre avec un personne d’un autre sexe dans une salle de repos mais attention, si le moral remonte de trop, il finissent pas copuler et des fois tu ne veux pas de nouveaux résidents :ane:


Il y aussi différentes salles que tu débloques plus tard (bowling station de radio...) qui remontent le moral.

C’est pour ça que j’hésitais ouais, j’ai pas vraiment besoin d’une bouche à nourrir en plus pour l’instant, faut que je vide un peu mes salles d’entraînement d’abord ^^

Bon ben… raté :ane:

Je les ai laissé tous seuls 2 MINUTES le temps de soigner mes gardes à l’entrée après une attaque de goules. Ayé, j’ai un gosse en route :o Niveau 50 et Charisme 10 ça ne plaisante pas :o

Oui mais le niveau de mal est remonté en flèche :smiley:

60% :oui:

Revient quand tu fera une semaine complète a 100% :o

J’ai jamais fait mieux que A- pour le moment ^^

GTA V

Histoire principale terminée. :kaola: