A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Ouais, sont fous. ^^

C’est con ! :paf:

Oui :ane: Heureusement on peut l’ouvrir manuellement en cliquant dessus, mais faut s’en rendre compte que ces cons sont coincés à l’extérieur ^^

:MDR

Bon après dans les mutators je les ai mis en “fantôme” alors. ^^

je teste la beta du geforce now sur pc
bon on a accès aux jeux qu’on possède déjà sur steam ou uplay et qui sont supporté
la bécane serveur est pas trop mal avec un petit xéon 8 core des familles, 15Go de ram et… un P40 25Go pour les graphismes ^^

du coup j’ai testé Ark, tout en ultra passe à 60fps tranquille :icon_biggrin:

Bonjour à tous… bizarre de revenir poster ici après 7-8 ans d’interruption :paf:
mon jeu du moment pour inaugurer tout ca… Farcry 3! :smiley: Farcry pour moi c’est les tropiques pas le Montana! :oui:

Coucou à toi… nous on a gardé les bières aux frais pour les revenants.

Merci draugtor ce sera une brune pour moi alors :super:

Aucun soucis, je te la remonte de ma cave. 50 cl de bière maison :ane:

J’espère qu’elle est plus fraîche que le forum :paf:

C’est clair :paf:

Crusader king 2 - oui je sais j’ai replongé dans la drogue…

Partie lancé sous charlemagne (DLC). J’ai pris le roi du Jutland (danemark)
Bon au début, c’est pas trop cela :ane:
J’ai pas de bateau, faut d’abor que je trouve le moyen de les faire … (Viking saison 1 épisode1) :ane:

j’en profite pour tester le DLC way of life qui semble pas mal et aussi The reaper (gestion des épidémies, ouch)

tu peux soit attendre je ne sais plus quel annee pour avoir le tech shipbuilding, ou alors monter la tech shipbuilding au moins au niveau 1, et construire les bateaux dans les upgrades du fief.

c’est pas mal le danemark mais tu risques de t’en prendre plein la tronche :slight_smile:
pour les DLC le way of life est indispensable car il rajoute de la profondeur au cote role play, the reaper, mouais plus de monde meurt de maladies differentes (ca ne change rien au final) il y a des vagues de peste, qui ne changent rien au final (je ne m’enferme jamais dans le chateau), tu as un medecin mais si tu choisis la meme option, tu es toujours gueri (meme pas aleatoire)- the reaper est juste au dessus de sunset invasion niveau utilite :o

Pour le moment, cela va bien. :ane:
Pour une fois, j’ai des alliés qui m’aident vraiement. :o

J’attends juste les possibilités de faire des raids pour me rendre riche. Je ne sais pas comment fair eun Raid terrestre actuellement.
Je vais juste éviter d’embêter le voisin saxon

Le saxon devrait s’en prendre plein la gueule par ses voisins… selon le vent l’embeter peut devenir a ton avantage (ou pas, lui ne devrait pas te balancer une guerre sainte a la tronche)
pour les raids, suffit d’etre en paix, tu selectionnes des unites et l’option, tu te rends a pied chez le voisin et tadaa - ce qui est bien avec les vikings c’est avec assez de prestige tu peux raise tribal army, et ca donne un avantage au debut du jeu.

je n’ai pas regarde si il y avait d’autres dlc prevus apres jade dragon

Je suis en 1169, et je suis toujours un gouvernement tribal, j’ai reforme la religion norse et une bonne partie de l’europe l’est. le monde occidental et le nord de l’afrique est divise en 3, holy roman empire, empire byzantin, et britannique (moi). mon empire est la scandinavie, le uk, et toute la rive nord de l’europe, la bretagne et l’espagne. Je suis parti avec le comte ouest de l’islande, puis l’irlande, l’angleterre, la norvege, l’ecosse, le danemark la suede (les autre royaumes sont plutot usurpes ou formes a partir de bribes).

la mon pere est mort, et j’ai trois ans… je ne suis pas dans la merde, mon oncle me regarde etrangement…

Heu, là tu peux peut-être avoir le end story que j’ai eu dans le même cas.
Quand l’évènement arrive, ben… c’a fait vraiment glauque…

a la suite de ce que je racontais il y a quelques posts je me suis fait assassiner, mais l’heritier avait 13 ans c’etait pas la mort a attendre, 3 ans sans intrigues ou vengeances, ca fait une survie difficile

Hier soir j’ai testé adrénaline
Un UT/Quake en version jeu de plateau :paf:
Et bien il faut reconnaître que ça fonctionne vraiment bien.
On retrouve toute les mécaniques classique (respawn, arme multiples, upgrade/perks, multi kill…) et c’est bien bourrin :ane:
Franchement je ne pensais pas qu’on puisse retranscrire un FPS en version plateau mais c’est bien le cas.
En tout cas, on a bien rigolé :icon_biggrin:

Maintenant, tu peux cacher l’héritier… un peu comme guillaume le conquérant.
Cela m’aurait bien servit pour éviter de perdre la partie, et voir l’élimination glauque du bébé. :ane:

l’heritier en question est maintenant sur le trone, quand je lance la partie, soit le HRE m’attaque ou une revolte se fait pour que l’on mette un autre type sur le trone. Du coup je me tate a lacher la partie. les deux parties montent des armees surpassant les miennes

Essaye de le marier à une grosse partie. souvent grand papa vient aider.
Une fois, je me suis marié à une princesse française loin dans la succession.
Par contre les armées alliés française à 21K troupes cela a aider à stabiliser le pas :ane: