A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

crusader kings 2 - mon type de l’islande n’a pas reussi a prendre la norvege (la suede et le danemark sont controlles par la lithuanie) mais il a reussi a prendre l’irlande et quelques comptes dans le sud de l’angleterre. Cela a permis a l’ecosse de devenir un monstre (ce que j’aime toujours imaginer, mais c’est moins bien lorsqu’il est voisin).
Les heritages vikings sont chiants et personne du royaume, peut/veut les changer…
Edité le 10/05/2018 à 14:56

j’ai repris un peu Rocket League avec des potes cette semaine, en 4V4 c’est le bon gros foutoir :paf:
et j’ai enfin pu prendre le DLC de Grim Dawn et ainsi je vais continuer avec un pote (qui avait pris le DLC un peu plus tôt et du coup on ne pouvait plus jouer ensemble)

Je suis reparti sur Elite Dangerous après quelques mois de pause :slight_smile:

Franchement il est cool, on retrouve bien le côté “mais comment ça fonctionne ce bordel” des débuts sur X³ [:shy], le pilotage est agréable (mais peu différent d’un vaisseau à l’autre), le jeu est joli et il y a pas mal à faire :slight_smile:

Les premiers millions commencent à rentrer, mais quand je vois le prix des plus gros vaisseaux, j’ai encore du boulot :stuck_out_tongue:

Expedition Vikings
j’aime beaucoup ce petit jeu… là j’essaye de faire alliance avec le roi des pictes, donc je peux pas piller la juteuse église à coté de perth… :o
mais bon, la survie de ma ville dépend de cette alliance, donc je mors sur ma chique.

Prison Architect.

J’adore c’est chouette comme jeu.

Mais je tire trop sur le groupe électrique, et du coup il se lance plus. :o

J’en ai mis d’autres, mais ils se coupent direct aussi, j’ai pas le temps d’allumer d’autres groupes, ça se coupe de suite.[:paysan]

Ah j’ai trouvé : www.jeuxvideo.com… .

C’est mal foutu ça pour le coup.

Ça marche pas mieux. [:paysan]


Edité le 13/05/2018 à 13:18

Je ne suis pas sûr qu’on puisse mettre des condos comme ça, il me semble que c’est juste autour du groupe (donc 16 maxi) [:paysan]

Et attention à ne pas mettre la pompe dans la pièce du générateur… y’a des poulets qui ont essayé… z’ont eu des problèmes quand la pompe a fuité :o

C’était de base quand j’ai eu la prison la flotte avec l’elec. :o

Fait chier je fais comment moi ? Je dépasse ce pauvre générateur… :riva:

De façons je suis en train de tuer ma prison. :lol:

moi qui croyais que prison architect c’etait un theme hospital like, tout gentillet, ca a l’air assez hard.

crusader kings, L’islande a pris pas mal de royaumes, en ordre chronologique, (royaume d’islande fondee), royaume d’irlande, de pays de galles, l’angleterre, la norvege, pays de galles, l’ecosse, le danemark et la suede et fonde l’empire britannique (je trouve ca toujours un peu facile mais la descendance gravelkind avec plusieurs royaumes pfff . J’ai subjugue le roi de la saxony, et pris pas mal de terrain dans le nord et passe beaucoup de temps a faire des raids. Comme defi, je reste norse et de foi norse (que j’ai reforme a l’an mille). La peste a pas mal decime ma dynastie, il ne restait plus que moi, il faut dire qu’avec la succession gravelkind plusieurs royaumes, j’ai un peu tendence a assassiner mes freres a la mort du pere pour recuperer les titres acquis precedents.
Edité le 13/05/2018 à 16:04

Ben t’en met deux :ane: (ou trois, ou quatre :stuck_out_tongue: )


[quote="kiwi5"] moi qui croyais que prison architect c'etait un theme hospital like, tout gentillet, ca a l'air assez hard. [/quote]

La première fois que tu lances le jeu tu tombes directement sur le tuto sans même passer par un menu, qui te fait construire illico une chambre d’exécution :paf:

Clairement y’a pas le côté déjanté et light d’un Theme Hospital, c’est beaucoup plus serious business, avec gangs, émeutes, trafics, overdoses…

Je vais voir ça.

En attendant je vais couper quelques bâtiments et mettre des prisonniers dans leur cellules pour voir combien de temps ils tiennent.

Comme les Sims dans leur piscine quoi.

:ane:

C’est pas le but ?

Vu que j’ai enfin un nouveau disque, on a enfin pu reprendre Divinity.
Après plus de 70h dessus on n’est a peine niveau 13, on a une dizaine de quête en cours et c’est clair que la fin n’est pas encore proche :paf:
Grosse surprise (et agréable pour le coup), en cherchant une solution en ligne pour une quête, je me suis rendu compte qu’on pouvait réaliser des objectifs de plusieurs manières. Du bien que si on n’a pas la compétence requise ou pas un objet particulier parce qu’on l’obtient via une quête annexe, et bien on n’est pas bloqué pour autant :super:
Au passage on vient de comprendre qu’on pouvait utiliser les pyramides de téléportation autrement que pour utiliser les les portails :ane:

Très bon jeu !

X-Plane 11 : 2 apontages (on pourrait dire atterrissage, vu que pas de perche pour choper les brins :paf: ) avec un Pipistrel Panthera (un avion de tourisme monomoteur à pistons :nexath) réussis de suite. :ane:

Prison-Archi.

Ah.

Dans les mutators quand l’on commence une nouvelle prison j’avais pris embrasement des prisonniers, je trouvais ça fun.

Mais en fait ça fout le feu à la prison quand ils claquent.

Ça c’est moins drôle.

:ane:

:lol:

:MDR :nexath

Du coup j’ai reco une nouvelle prison. :o

Le truc à droite c’est la zone de livraison. :o

J’avais envie de tester. :o

Je tourne à 25FPS du coup. :o

:ane:

Mine de rien, j’ai tenté d’acheter tous les terrains autour de la prison, ça ferait un truc de psychopathe, en plus on a des servomoteurs et tout pour l’automatisation, truc de fou. :o

Je vais pouvoir retester quand j’aurai des taulards de les faire crever dans leur cellules tout confort. :o

Je ne sais pas si on a des limites à l’achat de terrain mais ouais on peut avoir un truc bien immense, c’est cool :slight_smile:

Sinon ouais les automatismes c’est top mais ça demande pas mal de personnel ^^ Et le truc con c’est si tu met la porte de ton PC en auto et que tes gardes partent en pause avec la relève qui reste coincée à la porte parce qu’il n’y a personne pour leur ouvrir :paf: :ane: