A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Oui bon Ok, cela nous le savons bien, pas de raison de toujours revenir sur ce point. :ane:

Sinon, Watch Dog 1 - chapitre 3 - Bon, visite chez les pequenauts à coté de chicago. C’est rigolo, ayant fait The crew avant, je remarque pas mal de similitude. Si un jour je dois aller làbas, ç’à me fera tout drole :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Quoi!? Cassin est Jebediah Kerman? Je commence à comprendre pourquoi ma fusée a de la misère à décoller :o

Watch Dog 1 - terminé au niveau histoire principale… reste les histoires secondaires mais pas maintenant.

Expedition Vikings
Genre de RPG, avec combat tactique de groupe + gestion d’amélioration village. Ambiance façon la série Viking.
En gros en quelques heures, j’ai perdu la notion du temps… :ane:

Pour le moment c’est bien :smiley:

J’avais essaye expeditions conquistador qui etait bien pour le theme (et j’aime bien les combats au tour par tour), mais le jeu etait devenu un peu rebarbatif .

pour le tour par tour c’est une suite a omerta que je voudrais

Expedition Viking
C’est vraiment plaisant à jouer…

crusader kings et j’ai pris le compte de la moitie de l’islande pour commencer, c’est un peu chaud car on n’a pas une thune, super low tech et l’armee a la taille du kiki du mec qui fait pipi dehors a -30 :o (meme en l’agitant pour l’introduire ou on peut la satisfaction est moyenne)

Hello :slight_smile:

The Witcher 3 :
Repris il y a une paire de mois pour pouvoir enfin jouer aux deux extensions (qui n’étaient pas sorties lors de mon premier run du jeu). J’ai refait le jeu à partir du début et c’est encore meilleur que dans mon souvenir. Les DLC sont très bons également. Le second (Blood and Wines) est même meilleur à lui seul qu’un certain nombre de jeux “complets” auxquels j’ai pu jouer. Un grand plaisir.

FrostPunk :
Un “simcity cyberpunk post apocalyptique” comme j’ai pu lire ça et la sur le net. Bon, l’appellation n’est qu’à moitier juste, je leu est loin de la complexité/finesse de gestion d’un Simcity, mais sinon c’est pas mal.
Bon design, ambiance glacante (c’est le cas de le dire), des choix moraux difficile à assumer une histoire assez prenante…
Bref pas mal du tout pour un"petit" jeu, mais je n’ai pas encore fini et je trouve que ça tourne un peu en boucle. mon économie est bien posée (je la renforce régulièrement) et j’en suis à attendre les évènements déclenchés par mes scouts. Dommage, parce qu’à part ça, la réalisation est vraiment très réussie.

Metro 2033…mais comment j’ai fait pour passer le niveau ligne de front, même en facile je n’y arrive plus :pfff:

15 essais, 15 morts, à chaque fois d’une ou deux balles d’un type planqué que je ne vois pas mais qui lui me voit très bien dans le noir (j’ai pété ou éteint tous les éclairages), c’est juste abusé :riva:

WOT 10.01
Branche italienne dans le jeu et la polonaise en gestation…:heink:

Ils decraient mettre une branche Israelienne… :ane:

Joue aussi à Fallout NV.

Ouais, l’Italie c’est le dernier DLC, mais la Pologne c’était de base dans le jeu.

Hein, c’est pas World of Trucks dont il est question ? :o

WOtank

C’est pareil, c’est gros trucs plein de chevaux qui font vroum :o

Nan, y’en a un qui tire au canon et l’autre qui tire une remorque.

:nexath

:ane:

X-Plane 11

Ca faisait un moment que je n’avais pas eu le temps d’y toucher.

J’ai enfin pu jouer sérieusement et pu tester un truc :

Faire atterrir un avion (EuroFox) sans toucher au manche une fois l’avion en l’air et en vol stabilisé (pour simuler une panne de manche :ane:).

Ca n’a pas été du premier coup (la première tentative s’est soldée par un beau loupé :paf: ), mais au final en utilisant modérément et avec doigté les commandes du palonnier, des gaz, du compensateur de la gouverne de profondeur et des volets, j’ai pu rejoindre par deux fois la terre ferme sans dégât (par beau temps et de jour, avec une piste assez longue, j’ai commencé facile :ane:). :stuck_out_tongue:

Du coup, je pense me retenter ce genre de choses dans mes vols à venir. :slight_smile:

Ah ouais quand même :super:

Réinstallation de Metal Gear Solid: Ground Zeroes et de Phantom Pain. J’vais aller sauver des moutons :o

X-Plane 11

En train de brûler un peu de Masoil dans les Alpes, pas loin d’Aix les Bains (l’approche est cool d’ailleurs :sol:) en Panthera à la tombée de la nuit, avec les écrans du cockpit pour compagnons. [:love] :ane:
Edité le 09/05/2018 à 21:18