A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Watch Dog 1 - C’est pas mal, mais j’ai du mal avec le concept, et les touches.
On voit bien que c’est fait pour des consoleux.

Pour le concept, ok t’es un gros hacker, mais bon, t es pas un commando spécial ranger de la mort qui tue.
Donc j’essaye d’être discret, mais au final, il y a une mer de cadavre derrière moi

Pour l’interface, le gsm qui est géré par les mouvement de souris, au lieu d’un pointeur (pas super précis)
et plein d’autres trucs génant sans être bloquant

Perso je joue à Watch Dogs 1&2 sur PC avec une manette Xbox One et ça fonctionne bien au clavier et à la souris je n’arrive pas à jouer

kingdoms et castles a eu une mise a jour, ports et merchants, c’est similaire a ce qui se fait dans banished ou de memoire un vieux settlers, car on peut aussi faire un bateau pour aller decentraliser sa base. Aucun merite j’ai joue en mode sans ennemis.
il y a aussi la possibilite d’irriguer ses terres que je trouve original. ca reste plutot mignon (meme si il faudrait varier l’aspect des batiments), il faudrait que je fasse une partie de settlers machin des cultures ou un settlers 4 qui etaient mes preferes (le 4 n’etait pas trop aime et le premier cite n’est sorti qu’en allemagne)

Toujours sur Divinity premier du nom, on en est à 63h dessus et certainement pas plus dun quart du jeu de fait :paf:
Edité le 09/04/2018 à 17:43

Watchdog
Mais j’ai du mal avec avec le jeu. Pas au niveau difficulté, mais plus au niveau empathique. Je vais essayer de la finir étapes par étapes, vu que j’ai pas trop le temps de jouer actuellement.

Fallout Shelter. Ouais je sais, j’arrive 2 ans après tout le monde :o (comme d’habitude :ane: ) Après des débuts difficiles (interface un peu pourrie trop tirée de la tablette, répétitif au début), je commence à bien accrocher à gérer mes p’tits bonshommes, à les envoyer en quête et tout ça :slight_smile: NPPT : penser à jouer à un Fallout, un jour, quand même [:shy]

Farm Manager 2018, qui est sorti il y a peu. Farming Simulator sans le Simulator :o Cette fois on gère la ferme, on ne conduit pas les tracteurs :stuck_out_tongue: Assez complet, il y a beaucoup de trucs à faire (les champs évidemment mais aussi les animaux, la transformation des produits, gérer le personnel, l’entretien des machines etc…), et l’interface est assez pratique. Ca reste un jeu assez lent, surtout pendant l’hiver où on s’emmerde un peu vu qu’il n’y a pas grand-chose à faire ^^, il y a encore quelques bugs et légers soucis d’équilibrage mais ça patche dur (trois cette semaine déjà). La bonne surprise de ce début d’année :slight_smile:

Far Cry 3 : Terminé en difficulté maximale.

La dernière scène de combat en hélico, quel pied ! :miam:

Avec la Chevauchée de Walkyries en musique de fond ! [:faim]

Dommage par contre, qu’on ne puisse pas refaire les missions que l’on souhaite une fois le jeu terminé (ou alors, si c’est possible, je n’ai jamais trouvé comment faire :paf: ).

je continue une partie commence il y a un mois, j’y joue peut etre quelques heures une fois tous les 2 semaines.
J’ai pris un pti khagnate a l’est de la map, juste au dessus du tibet. Que c’est difficile, je n’ai pas de pognon meme si je pille a droite a gauche, je n’arrive pas a faire monter le nombre de gus dans ma horde. Je ne sais pas ce qu’il faut construire et le peu d’argent que j’ai passe dans l’upgrade de mes troupes. ce n’est pas suffisant.

Il ya eu quelques moments d’essor mais j’ai oublie comment se joue l’heredite chez les nomades, comment cesser d’etre nomade (du coup j’ai perdu le controle du khagnate, et bien que j’ai voulu le reprendre cela a joue en defaveur de tout le monde).

C’est assez drole tout l’est de la map est bouddhiste, la carte voit des peuples inhabituellement puissants

Watch dog 1 -
Soyons beau joueur, l’histoire s’améliore :o donc je progresse petit à petit… je ne fais que l’histoire principale car le reste est une perte de temps… Je vais essayer de le finir rapidement, pour faire autre chose.
Je sais que si je l’arrête, je le reprendrais plus :o donc je persite… :ane:

A part vraiment certain jeux, je finis toujours ce que je commence

J’ai réinstaller Kerbal Space Program. Je ne suis même plus capable de faire décoller une fusée :paf:

Appuie sur Espace. De rien.

[:shy]

Justement, les moteurs ne démarre pas :paf: Enfin… ça démarre mais il n’y a pas de combustion qui se fait :heink:

T’as mis du fuel ? :o

“Did you turn it off and on again ?”

Bwah wouais. Par contre, la dernière fois que j’ai y joué, s’était encore une beta :paf: Donc je ne sais pas si ça changé depuis. M’en va aller faire les tuto pour voir c’est quoi l’problème

Ben non, j’ai juste oublié de nourrir ma souris et d’ouvrir les stores de Windows

Ah ouais, ça remonte quand même :ane:

Si ça peut aider :wink: (même si ça fait un bail que je ne l’ai pas mis à jour ^^ )

J’ai trouvé le problème, le throttle était au minimum :o Par contre, faire un mélange d’oxygen et d’ergol s’était pas là avant :paf:

Tu as installé des mods ? Parce que de base les moteurs tournent au Liquid Fuel + Oxydyzer, et c’est comme ça depuis le début ^^

Aucun mod, s’était peut-être juste plus facile avant :paf:

La physique a énormément changé ouais :wink: