A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

The witcher III - DLC blood and wine
Le DLC a en son sein des quêtes secondaires complêtement barré. :MDR
Et le pire c’est que les dév joue le jeu à fond et pourtant, ce type de quête est bien caché en plus… Une pépite

Attention spoiler*****
[spoiler]
J’ai trouvé cette quête en me perdant alors que j’allais en direction d’une autre quête.
Une femme dit qu’elle est hanté par un spectre cheval mais que personne ne le voit. Pour le voir, il faut prendre une potion avec des effets secondaires.
D’accord mais bonjour les effets secondaire :ane:
A part une vision un peu plus claire et la possibilité de voir le spectre (là rien d’anormal).
La potion nous permet de comprendre les dires de notre cheval Ablette… et là, c’est un dialogue assez cocasse c’est peu dire…

Pourquoi t’as une voix si grave alors que t’es une femelle? T’as déjà entendu ma voix avant?
Pourquoi t’arrive toujours quand je te siffle même à l’autre bout de la terre, alors que t’es pas capable de sauter une bète haie? … Les voies du seigneur sont impénétrable…

Et c’est comme cela pendant 5min :ane:[/spoiler]

Quelqu’un a t’il acheté “Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation” ?

Il me tente beaucoup …

J’ai craqué pour Warhammer Total War 2… Je suis faible :sweet: (saleté de youtuber qui font des videos qui donnent envie…En même temps, c’est pour ça que les studio offrent les jeux à ces mecs la…)

bref, Jouer les hauts elfes, c’est cool, les Skaven, c’est fun, les Elfes Noirs, c’est jouissif, et les Hommes lézards, c’est classe.

Bref, je m’amuse :slight_smile: C’est a peu de choses près la même chose que Warhammer Total War 1, avec quelques ajouts intéressants en plus.

:slight_smile:

Sinon, j’ai aussi commencé Dishonored, et même si le graphisme a un peu vieilli, ça marche redoutablement bien ce jeu :slight_smile: Juste un peu déçu du nombre de pouvoirs (à moins qu’un truc ne se débloque plus tard dans le jeu. J’ai systématiquement trouvé toutes les runes dans les différents niveaux, et j’ai déjà maxés tous ceux qui me semblent les plus utiles.
Je viens de finir la mission oùu il faut enlever le conseiller du régent. Je suis content, j’ai fait toute la mission sans être détecté une seule fois, ni avoir tué qui que ce soit (même si j?admets avoir du recharger une paire de fois).

warhammer, je crois revenir 20 ans en arriere, va falloir que je regarde youtube pour voir ce que ca donne sur total war.
bien qu’ils aient un cote historique je n’ai pas essaye les total war, c’est peut etre l’occasion

Quels ajouts?
Pour le moment, j’ai pas le temps de craquer sur Warhammer Total War 2 :ane:

Je joue à RPG Maker MV et comme je débute, je prend du temps pour bien comprend comment tout cela marche.
Une fois, les bases acquises, je commencerais surement l’histoire que j’ai en tête. :ane:

Pour le moment, je n’ai vu que les mécaniques des Hauts Elfes (que je joue) et ceux des Hommes lézards (pourlesquel j’ai vu quelques videos sur youtube.

Le principal truc est qu’il y a des bâtiments uniques pour chaque province, qui apportent des bonus spéciaux, des capacités de recrutement spéciales ou des technologies spéciales, ce qu’il y avait pas/peu dans WTW1.
Une “nouvelle” condition de victoire, qui tourne autour d’un rituel à mener pour maitriser le Vortex (au centre d’Ulthuan) qui tient le Chaos en respect. Ces rituels tournent autour d’une nouvelle “monnaie” qui se farme via les provinces ou via des missions.
La capacité de lancer des expéditions pour contrer les rituels adverses (qui envoie des armées à l’autre bout du monde).
Des armes technologiques plus fournis que ce qu’il y avait dans le 1.

Et puis y’a plein de monstres !!! Des Dragons !!! des Dinos !!! des rats… :arf:

Bref, des petits trucs essentiellement, mais ca marche plutot bien. Après c’est plus un add on qu’un vrai “2”. Ca fait un peu cher le pack de races, mais j’avais beaucoup aimé le premier (je suis un adepte des Total War depuis longtemps), donc j’ai craqué :sweet:
Edité le 16/10/2017 à 16:35

Shadow Warrior (2013)

Un jeu que j’ai eu gratos sur Steam.

Mon dieu que c’est con et bourrin !

Mais j’aime ça… ça défoule au possible, c’est plutôt propre pour un jeu de 2013, des Easters Eggs à la pelle, des secrets dans tous les coins, des vannes bien louches quand l’on fait un combo, des biscuits chinois avec des proverbes dedans à coucher dehors.

Je m’en lasse pas.

Un petit 07/10 sur mon échelle de : “j’aime les lapins”
Edité le 18/10/2017 à 13:34

Commencé The Evil Within 2 récemment. Pas mal comme horreur, surtout parmi les derniers, mais assez spécifique.
En dehors de cela, je suis encore sur Elite Dangerous.

En fait, je suis en attente de Last of Us 2 et Metro:Exodus ^^

Bomber Crew un jeu qui n’etait pas ce que j’attendais, dont l’ergonomie m’a un peu decu au final mais en fin de compte on s’y fait et c’est plutot pas mal. Il ne faut pas s’attendre a de l’historique mais on stresse bien lors des missions (et pas qu’a cause de l’ergonomie).


Edité le 21/10/2017 à 16:40

FarCry4 j’avance j’avance, je ne galère pas trop sauf quelques passages (évasion dans la montagne qui est un peu tendue car pas de matos) ^^’

J’avais joué au 1er Evil Within, et le scénario au départ et soi long soit moyen.

On parcourt plussieurs endroits différent et on zéro évolution de l’histoire, on apprends rien de plus que quand on a commencé le jeu.

RPG Makers MV - J’apprends les bases et j’essaye d’imaginer un truc fini… :ane:

C’est pas mal, mais faut prendre des ressources d’autres makers pour avoir un truc plus joli que les décorations de base.
Ou alors faut les acheter, mais cela peut devenir assez cher. Bon là j’ai au moins des bases que je pourrais utiliser dans tous les cas. Gratuit ou commercial.

Heureusement, Y a plein de tutoriel en français pour bien comprendre les bases, donc je passe mon temps sur youtube :smiley:

Une totale conversion pour Skyrim, c’est une tuerie et c’est totalement bénévole.

Plus d’infos ici :

–> www.confrerie-des-traducteurs.fr…

et ici :

–> enderal.com…
Edité le 23/10/2017 à 20:31

Ho putain merci Maga. Je teste ça direct.

Vu que tu cherchais un truc similaire à Skyrim, ça tombe bien :ane:

Métro. :lol:

Bon le mod est pris et Sky est en cours, c’est long. :o

Toujours long un RPG…

:o

En install. [:shy]

Mais non, regarde un rpg a la même durée qu’un Fps

Edité le 25/10/2017 à 09:06

Après avoir fini (presque) ma partie de Warhammer Total War 2 en Haut Elfes, je me suis relancé une partie de RimWorld avec une palanquée de Mods.

C’est vraiment très bien ce jeu, et les mods apportent plein de trucs super sympa (j’ai mis des mods Star wars, où certains de mes colons peuvent utiliser la Force, avoir des sabres lasers, etc…)
Par contre, c’est dur quand même :paf: