Forum Clubic

A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3] (page 155)

:kaola: l’ete approche pour moi :slight_smile: (mais je serai prive de piscine :o )

Pour Harold et CKII j’ai deja du faire une partie avec tous les grands dirigeants ouest europeens, il me semble qu’il y avait une maniere de s’en sortir et renvoyer le normand dans son trou :o

Haha, j’aime ce type de partie. Je me souviens d’un victoria ou l’on prend le Général Lee et l’on gagne la guerre de secession :ane:

J’ai repris Blood Dragon que j’avais juste commencé.
Je me souvenais que c’était barré mais plus ça va pire c’est :MDR
Je passe mon temps à me marrer tout seul comme un gros débile :ane:

j’avais un des anciens victoria, je crois que je l’ai donne sans avoir fait de partie, je l’avais lance pour voir … j’attends d’avoir le temps de me faire une partie de EUIV

Oui blood dragon est un truc tellement à part de Farcry 3, que c’est trop bon comment les dev ont déliré sur le truc. Même si la dynamique est quasi la même que FC3 dans le game play.

Et le style comics année 80 en image 8bits, rajoute à l’ambiance.

J’ai pas mal de DLC non acheté, ça change radicalement le gameplay les dlc des 2/3 dernières années ? Je vais peut être m’y remettre…

C’est surtout que quand on arrive à la dernière mission de la quête principale on est déjà uber puissant vu que
[spoiler]l’on vient de récupérer la méga étoile ninja de la mort qui tue :ane:
Et là je me dis qu’on a quand même devenu le badass ultime qui dégomme même des dinosaures qui lancent des lasers avec leur yeux. :paf:
Et là
[spoiler]je me retrouve à chevaucher un blood-dragon blindé équipé d’un super mega canon :MDR[/spoiler]
[/spoiler]
Bon, il faut reconnaître que la quête principale est assez courte, surtout que je n’avais libéré que 2 bases avant d’attaquer la dernière mission :nexath
Mais bon, je vais quand même faire le tour de toute l?île pour tout récupérer histoire de faire mon complétiste de base :whistle:

J’ai lancé Blood Drgon pour la première fois ce soir. :stuck_out_tongue:

Et ça a l’air complétement barré comme truc. :nexath :super:

Avoir son perso qui râle pendant le tuto, c’est génial ! :lol:

Désinstallé Runes and Magic j’ai vraiment pas accroché… :frowning:

le tuto m’avais plié de rire, pour une fois qu’il ne se prend pas au sérieux et que ya plein de conneries XD

assassins creed black flag

vraiment je ne sais pas ce qu’on lui a trouve a ce jeu, moi aussi j’aimais les assassins creed, mais faut dire ce qu’il est, on se fait chier les missions sont penibles et pas vraiment le genre de truc qu’on veut faire. je rage quitte lorsque enzio s’accroche ou se fout dans une cabane alors que je lui disais d’aller tout droit:@

Les DLC chez paradox sont optionnel, vu qu’ils mettent à niveau le jeu de toute façon, tu achète si tu veux jouer la faction…
Le seul qui semble obligatoire sur CK2, c’est celui pour jouer le social + Roleplay du perso. (me souvient + du nom).

Moi je l’ai bien aimé, pas pour le coté assassin creed (car le meilleur reste le 2 et ces 2 DLC), mais pour le coté pirate, à monter mon bateau etc…
Malgré cela, j’attends TOUJOURS un vrai successeur à pirates (microprose - 1987).
Le premier successeur Sea Dog 1 était une vrai innovation avec la 3D, mais le game play et ambiance manquait sa cible.

Le Sea Dog 2 aurait du casser la barraque sauf que Disney l’a racheté pour la sortie pirate des caraibes et l’a dénaturé pour le rendre accessible à sa cible 8-12ans. :o

Ensuite, c’est le vide, avec des jeux de marchand/pirates, et d’autres dont l’économie ne tenait pas la route etc etc… Bref, quand Black flag est arrivé cela a été un bouffer d’air, sans être la révolution attendue.
Edité le 05/10/2017 à 09:00

Et ce n’est que le début :icon_biggrin:
En fait, ça n?arrête jamais :ane:

une petite partie de L4D2 avec des amis ce soir, dur de s’y remettre, mais c’était bien sympa !

le jeu pas du tout reposant :paf: il est sympa quand il s’arrete ce jeu

J’ai voulu relancer X-Wing Alliance :bounce:

'marche plus avec mes CD :pfff:

'passé 2h à essayer de le faire marcher, en vain :pfff:

Mais il est en promo à 4.20 € sur GoG :bounce:

L’install marche :bounce:

Je lance le jeu : “ce jeu nécessite obligatoirement un joystick pour fonctionner” Ah bah oui [:yeoh]

Je branche le joy, je relance, ça marche :bounce:

Configuration du joy : heu… pourquoi j’ai que 5 boutons ? :heink:

Lancement d’une mission de simulation pour voir : ça part en vrille dans les sens sans que je touche à rien :ouch:

Rapide enquête : ce con de jeu reconnait ma souris comme joystick :riva: (d’où les 5 boutons) Pourtant dans le launcher c’est bien le joy qui est sélectionné :sweet:
Edité le 07/10/2017 à 16:50

bah joue avec ta souris :o

:paf:

Je le fais sur X³, mais là j’ai un gros doute :ane:

Ck2 je fais une partie avec un duché a l est de l Inde.
A ma mort, le roi ayant été un peu porté sur la chose il y a une foule d héritiers… dommage qu’ils ne s’aiment pas. 5 enfants tous morts d assassinats a la suite