A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Disho II. 92 heures.

j’ai eu ce succès à l’instant :

world of tanks depuis des années… au bout d’un moment il faut passer à la caisse pour avancer plus vite… et écraser tout le monde… Chars + compte premiums…
Edité le 09/09/2017 à 17:27

Et sans charrette de paille en dessous :ouch:
Edité le 09/09/2017 à 18:51

Ouais ! :ane:

dire qu’il y a des annees on disait qu’il fallait etre fou pour payer dans ce style de jeu et que le pay to win c’etait pas bien.
Bon moi ils attendront encore :o

Bourrin. :o

:ane:

Disons que le modèle de World of… [Tank, Aircraft, Warship] est quand même l’un des moins pourri en matière de Financement.

Le joueur qui ne paye pas est exactement au même niveau que les autres. Il lui faut juste compenser sont porte monnaie par un temps de jeu supérieur à celui qui paye.
les tanks premium ne sont jamais meilleur qu’un tank/avion/warship de même niveau monté à la force du poignet. Il sont entre le tank/avion/warship dit stock (sans amélioration) et le full.

Après, si vous pouvez payer pour avancer un peu + vite, ou payer un tank/avion/warship dit premium mais dans mon cas cela a été pour récompenser les devs après + de 50H de jeu gratuit sur Tank et warship. Et j’ai pas mis 50€ non plus :ane:

Voilà, ce système a le mérite de permettre de jouer gratos sans être désavantagé par rapport à ceux qui paye. T’avance juste +lentement que les autres.


[b] The Witcher 3 - DLS blood and Wine [/b] - le DLC est très bien, et Toussaint a un coté provencal/italie très reposant. Manque juste les cigales pour être parfait. Les Missions secondaires sont pour certaine longue à faire et c'est bien :ane:

Dans The Witcher 3, il y a juste le gwynt qui me prend la tête et les missions associées :o

oui il y a des pays to win bien moins ehontes, J’ai bien aime Wot un des seuls jeux enligne que j’ai tolere, mais c’etait a ses debuts et par la suite j’habitais dans un coin avec une connection un peu plus pourrie

Il m’a pris l’envie de réinstaller Half-Life et ses add-ons Opposing force et Blue shift

Pas de souci pour installer les jeux ni les lancer…mais c’est là que ça s’est compliqué :riva:

H-L ne veut pas démarrer une nouvelle partie avec son cd qui a pourtant bien fonctionné pour l’install mais n’est pas reconnu pour lancer une partie…par contre il le fait avec le cd d’OF dans le lecteur :nexath

OF a paché H-L a la dernière version (à part celle qui vient de sortir mais n’est disponible que pour les versions du jeu sur Steam…ceux qui comme moi l’ont acheté à 50 € à sa sortie n’ont qu’à aller se faire voir, merci Valve :pfff: ) et BS a bien installé le pack de textures HD

Mais OS ne veut pas lancer une nouvelle partie avec son propre cd* et Blue Shift ne démarre même pas :pt1cable:

  • faudra que j’essaie avec le cd de BS, sait-on jamais :ane:
    Edité le 11/09/2017 à 20:22

Bah voilà, Far Cry 2 désinstallé et dvd à la poubelle (hé oui, carrément, aucun intérêt de garder une mer** pareille dans un tiroir :yeux2: ), il est juste impossible de tenter de jouer à un truc dont les scripts bloquent systématiquement dés qu’il faut parler à des pnj’s :neutre:

Et ne parlons même pas de la clarté des missions : “aller au bar” …bar où il n’y a personne et où les pnj’s n’apparaissent que lorsqu’on est passé dans deux autres endroits, entre autre pour acheter une arme qu’on possède déjà :nexath

Franchement, si j’avais essayé de jouer au 2 à l’époque (acheté par mon beau-fils, pas par moi :o ), je n’aurais même pas osé acheter le 3 :paf:

c’est bien le seul que j’ai pas joué bien longtemps, le 1er était excellent (du moins sauf la fin un peu chelou)
le 3e est vraiment vraiment vraiment bien, avec un PUTAIN de méchant de ouf (:love: Vaas), faut que je m’attaque au 4

Oui, je ne sais pas ce qu’ils ont fichu entre le 1 et 3 (pas les mêmes studios ? FC2 a été fait par Ubisoft Montréal, je n’ai pas vérifié pour les autres), mais le 2 est juste catastrophique :confused:

C’est mon beau-fils qui l’avait acheté, il m’a dit qu’il n’y avait quasiment pas joué non plus parce qu’il a eu les mêmes problèmes avec les pnj’s ^^

Disho, la mort de l’outsider.

3 heures.

Comment il tabasse.

C’est ce qu’aurait du être Disho II…

j’ai commencé FarCry 4, a ma grande surprise il tourne en ultra avec ma 970GTX (ce qui est cool), et le jeu est carrément beau !
au niveau de l’histoire c’est un peu poussé au début mais ça se joue bien (en difficile)

Assassin’s creed Black flag, je continue mon bonhomme de chemin, mouais je ne comprends pas l’engouement, je m’attendais a trouver quelque chose d’un peu different mais c’est les memes recettes que AC brotherhood, que je prefererais presque pour ses clins d;oeils historiques et les seances de grimpette

J;ai pris un truc que je n’ai pas eu le temps d’essayer, vienna automobile society, ou il faut faire les trajectoires et la vitesse de ses engins de course

J’ai voulu commencer une partie de CKII mais je ne savais ou la commencer…

Pour CK2, je te propose Harold… tu commences à jouer, tu meurs par Guillaume le con qui rentre … Game over :ane:

Pas de partie pour moi pour le moment, j’ai les yeux explosé par le soleil même si à l’ombre sur le bord de la piscine de l’hotel… :ane:
même dur de poster

Je compatis, j’ai subit la même chose il y a peu :o

Il tourne très bien, oui, quoique perso j’ai dû désactiver certaines choses qui faisaient ramer, par exemple le rendu Nvidia Hairworks des fourrures…totalement raté de toute façon : quand je regardais un animal de près, ça faisait juste comme un frémissement général de la fourrure qui ne ressemblait à rien, comme si l’animal vibrait :paf:

Mais aussi, j’ai une R9 280X ± équivalente à une GTX 960, ceci explique sans doute cela ^^

A part ça j’ai laissé tomber Starcraft après quelques missions…à l’époque ça passait encore sur un 17"/19" 4:3 en 640 x 480, mais de nos jours c’est quand même difficile de s’intéresser encore à un jeu pareil :ane:
Edité le 19/09/2017 à 17:48

le airwork, ya off/on/nvidia
j’ai regardé un singe de près et franchement je l’ai pas trouvé vilain ^^

Perso, si je regarde un singe de près, même je le trouve moche, je lui dit pas en face :ane: