A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

+1. :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

le 1er, il était grave kiffant sur la 1ere partie (avec plusieurs chemins d’approche pour certains passage c’était cool)
la 2e un peu plus stressant avec les mutant et la fin infaisable, j’ai bloqué au passage avec le 4x4 où il faut traverser des champs de mutant, je n’y arrivais pas

Quand tu déboules dans un champ de lave occupé par plusieurs gros lards et que tu as juste assez de munitions pour venir à bout d’un ou deux seulement ? ^^

Je suis passé…une seule et unique fois, je n’ai plus jamais réussi lors des parties suivantes :paf: et je crois me rappeller que c’est parce que j’ai tracé sans essayer de descendre personne :ane:

Parfois il faut foncer dans le tas et ça passe :ane:

C’est plus proche de la fuite lâche que d’autre chose ^^

TESO - j’ai fini la campagne Orc hier soir, c’est pas mal, même si certaines action au début montre que notre personnage est quand même un naif… même s’il se rattrape sur la fin avec une surprise sympas quand on est dans les complots et intrigue.

Quelques parties avec des collègues
j’ai étrenné Overcooked, speedrunners et Castle Crasher
on s’est bien marré, prise en main rapide et visuellement joli dans l’ensemble

Subnautica
je me suis recommencé une partie en mode “libre” la semaine dernière (sans la gestion de la faim et la soif)

j’avance petit a petit, j’ai exploré un peu et débloqué quelques trucs (recharge des batteries, salle scanner, seamoth), je commence à me faire une petite base sous marine pas trop mal même s’il me reste des pièces a trouver pour les débloquer

Far Cry 4

Mise à part la prise de tête pour prendre les camps en mode furtif (pour le moment, je n’ai toujours pas réussi à me faire repérer :nexath ), j’accroche assez.

Par contre, les passages WTF où l’on est drogué, c’était vraiment nécessaire ? :paf: :nexath

Pareil, et j’aurais aimé pouvoir mettre une balle dans la tête de Yogi et Reggie :stuck_out_tongue:

Sinon le truc qui m’a le plus gonflé dans le jeu, ce sont les passages à Shangri-La (sais pas si tu en a déjà fait) :confused:

Pas tellement les passages en eux-mêmes, mais à cause du nombre de fois où tu meurs bêtement parce que ton perso prend un temps fou pour se soigner et s’appliquer un bandage/s’enlever une écharde/se redresser un doigt tordu :riva:

Ce n’est malheureusement pas la première fois que je constate ça dans un jeu, comme si les devs avaient donné la priorité aux petites animations au détriment du game play :neutre:
Edité le 09/07/2017 à 20:05

+1 :ane:

J’en ai fait un et ça m’a gonflé pour la même raison.

C’est encore pire ensuite, quand il faudra utiliser des colonnes d’air chaud pour voler (et s’éclater comme un moucheron sur des rochers qu’on n’a pas pu éviter :ane: ), puis affronter Kalinag :smiley:

A ma première partie j’ai été jusqu’au bout et vaincu le Rakshasa, mais lorsque je refais une partie je me contente maintenant de faire les deux passages à Shangri-La nécessaires pour débloquer une certaine compétence (concernant le tir à l’arc, je crois, il faut faire sonner deux cloches pour l’obtenir) ^^

Teso - j’aime bien comme Mmorpg

Sinon, j’ai commencer Call of Juarez sorti en 2012
Je dois avoir en tout 3-4h, j’en suis déjà à la moitié :ouch:
L’histoire est pas mal avec le switch entre le jeune et le vieux.

Par contre, niveau jouabilité, c’est pas ç’a du tout. j’en ai marre des perso qui arrivent pas à monter sur une caisse de 1m20 de haut sans devoir prendre une plus petite de 60cm, les chutes de 3m qui te tue direct, les parcours pour rallonger la durée de vie rachittique du jeu et les reset d’armes au début de chapitre.

Sinon, le bullet time est sympas on en abuse :ane: voilà faut le faire pour l’histoire et mettre de coté le coté frustrant et rage quit. Cela reste de l’UBI au final
Edité le 17/07/2017 à 09:49

J’ai bien aimé perso, pourtant les FPS ça fait longtemps que ce n’est plus ma tasse de thé ^^

Mais j’aime bien les commentaires des gens pendant que le vieux raconte et les rembobinages pour rendre le truc plus conforme à la réalité :ane:

Cela doit être dans le 2 car dans celui là, tu suis un gamin et le pasteur au passé trouble.
Pas de rembobinage pour le moment…

Sinon, j’aime bien, c’est rare un fps de cowboys,

C’est le premier sorti en 2006 celui là. :slight_smile:

Oui c’est celui de 2006 - le tout premier.

Call of juarez est sympas niveau histoire, par contre la jouabilité est difficile. Bon j’en suis quasi à la fin et heureusement il est court car frustrant.

Sinon encore et toujours TESO :ane:

Doom durant le week-end gratuit.
Dommage que ma machine ne suive pas sinon je me serais peut-être laissé aller :ane:

Medieval TotalWar 2 - Alors que j’ai épuisé le medieval TotalWar 1 en long en large en travers, j’avais hésité à le prendre vu les remarques au moment de sa sortie.
En plus j’avais Rome et la carte stratégique 3D, cela m’avais pas trop plu.
Bon ben c’est confirmé, Medieval Total War 2 est pas terrible. D’abord t’as le choix que des gros pays (angleterre, france, empire germain, espagnol), moi qui adorait jouer le danemark à MTW1, et les régions sont trop grosses la france c’est en tout 8 régions seulement.

Bref je suis un peu déçu du jeu au niveau stratégique. Le coté tactique avec les batailles armée contre armée est lui toujours bien même si sur MTW2 le moteur graphique est “vieux” :ane:

Je vais tenter le shogun total war 2 pour voir si les améliorations sont conséquentes. Sinon, je retournerais que Warhammer totalwar me défouler avec les Orcs.