A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Moi j’attends la sortie de Shotgun Total War :ane:

Il faut terminer la campagne au moins une fois pour débloquer toutes les factions. :wink:

Lequel? le 3?

Pfff, ma blague est encore tombée à plat :pfff:

J’ai testé Batman Akham Asylum et je peux pas y jouer.
Dès l’entrée la caméra tourne autour de batman et c’est injouable…
ensuite, le jeu ne reconnait pas ma manette peut être parce que c’est une xbox one et non une 360…

c’est nul :o

pour me venger, je lance wolfenstein the new order

wolfenstein the new order - C’est fluide chez moi :o - perso, j’aime bien le déroulement de l’histoire. on se laisse prendre au jeu même si c’est pas forcément très intellectuel. Hate de continuer l’histoire…

wolfenstein the new order - ben c’a passe bien je trouve sur ma machine. l’histoire est téléphoné mais ç’à défoule bien

Disho II.

J’en suis à 75 heures dessus.

Je viens de finir la partie chiante, celle pour avoir le succès “100% naturel”, donc sans aucun pouvoirs.

Je le referai pas sans.

Maintenant un new game+ full pouvoirs full meurtres. :sol:

35 succès débloqués sur 50. :sol:

Et des golds dans le lot. :sol:
Edité le 28/07/2017 à 16:52

Vas(tu arriver à passer plus d’heures sur celui-ci que sur le premier ? :stuck_out_tongue:

Peut être, en plus avec le prochain Standalone que je compterais comme heures sur le principal, il y a des chances. :stuck_out_tongue:

78 heures la. :stuck_out_tongue:

wolfenstein the new order - :MDR le sommeil cauchemar dans la planque… j’espère que j’y retournerais pour le refaire :ane:
[spoiler]
En gros, lorsque vous dormez sur ce lit, le jeu ouvre un “castle wolfenstein version 1” 100% jouable et faisable…
J’adore ce type de clin d’oeil
[/spoiler]

j’ai attaqué vite fait Dishonored 2 cette nuit (il est un peu long à télécharger le coco ^^’)

j’avais déjà fait le début chez un pote, donc pas trop de surprises pour le moment, j’ai juste pris Corvo au lieu de sa fille

par contre je me demande si je ne vais pas faire ma 1ere partie sans pouvoirs (pour le succès), comme ça c’est fait :ane:

:oui:

en tout cas pour le 1er niveau ca passe tout en ultra avec la 970GTX @60fps quasi constant, je suis assez content :slight_smile:

Ha ha, j’ai toujours des drops de connard avec la 390… Mais bon osef, c’est jouable par rapport au début. :ouch:

je verrais sur la durée, j’ai juste une impression que l’image est un poil floue, faut que je voie c’est quel FXAA ou truc du genre qui me fait ca

Je suis sur BG1 EE dans la nouvelle version de ce Hit des RPG!

Je sais pas te dire, pour ma part je l’ai mis TAF. :stuck_out_tongue: Après je ne le trouve pas flou. :jap:

Dishonored, oui oui, le premier :ane: J’attaque Les Sorcières de Brigmore, je ne l’ai toujours pas fait ^^ C’est calme pour le moment, j’ai fais la première mission, rien de bien compliqué, c’était même plus facile que la première mission de la Lame de Dunwall :oui:

Le mec. :MDR 10 ans plus tard, il finit enfin Disho. :stuck_out_tongue: