A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’ai une théorie là-dessus : beaucoup de gens sont des cons et se comportent comme tels, il est donc parfaitement logique de retrouver la même proportion de cons en multi :neutre:

Ca me rappelle mes débuts sur Quake Arena, tu spawnais sur un point et tu prenais 4 roquettes dans la gueule avant d’avoir pu faire quoi que ce soit ^^

Sinon pour ceux qui aimaient le challenge, il fallait laisser les joueurs humains et leurs erreurs de côté et jouer au mod Reaper Bot pour Quake ^^

Ces saloperies étaient évolutives, elles apprennaient et adaptaient leur tactique et leur comportement en fonction de ce que tu faisais…genre au début tu les explosais au lance-roquettes à une certaine distance, ils venaient alors à bout portant pour t’empêcher de continuer, comme des humains qui t’auraient regardé jouer et auraient copié tes techniques et tes astuces :paf:

Il est arrivé un moment où je n’ai plus pu jouer, ils étaient devenus trop forts :confused:

PS : en fait je pense que c’est d’avoir d’abord joué sur ce mod qui m’a bien entraîné et rendu si bon dans Fear Combat, je finissais très souvent premier ^^
Edité le 22/04/2017 à 20:25

C’est pas faux. En multi… je ne joue plus qu’avec des potes accrédités (sur invitation avec Steam)… les partie à ouf…j’ai laissé tombé.
Edité le 23/04/2017 à 19:04

Ceci dit tu n’as pas tort non plus, quand on tombe sur un bon serveur avec des gens qui respectent les règles locales, ça peut être bien fun :slight_smile:

Je me rappelle d’un serveur sur CoD4 où on ne pouvait se déplacer qu’accroupi, la moindre traversée de rue sans se faire buter était déjà un challenge en soi :lol:

Mais tout le monde jouait le jeu (ceux qui ne le faisaient pas étaient virés s’ils persistaient après avertissement) et on se marrait bien ^^

Sur un autre, on ne pouvait utiliser qu’exclusivement les fusils de snipe, et contrairement à ce qu’on pourrait croire personne ne campait…ma technique perso était de changer de place après chaque frag, histoire de ne pas être là où on me chercherais ensuite ^^

Mais hélas, l’ambiance s’est fortement dégradée avec l’apparition de serveurs des pays de l’Est qui ont amené leur lot de cheaters qui ont découragé les joueurs honnêtes, exactement comme c’était arrivé précédemment sur Fear Combat…ça a mis un terme à ma carrière de joueur multi, marre de ces gens-là :sweet:

Juste pour dire, un échantillon de mon niveau sur CoD4, j’étais quasiment toujours celui qui avait le meilleur ratio frags/morts ^^

[spoiler][Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée][/spoiler]

TESO - The Elders Scroll Online

En fait c’est très agréable à jouer, mais il faut savoir qu’il ont changé complétement la façon de jouer depuis la première version.

Maintenant, les zones sont adaptatives, c’est à dire que quelque soit la zone ou vous allez, vous trouverez le challenge lié à votre niveau. Même les donjons de groupe sont adapté en fonction des persos qui compose le groupe.

Idem sur Grim Dawn… pas la peine de faire du leveling, le jeu s’adapte au niveau du perso ou de la Team… c’est la course à l’armement… si t’as pas le bon matos… tu te fais exploser.

Bon après avoir joué aux 2 jeux pendant une à deux heures, je peux donner Mon Premier Avis …
Déjà on peut comparer ces deux jeux car ce sont des “Action | TPS | RPG”.
Un truc qui me dérange vraiment avec Andromeda, c’est l’optimisation : avec ma Geforce GTX 970, mon (obsolète) cpu Q9400 et mes (petites) 6 Go de DDR2, le jeu tourne entre 15 et 20 fps avec des chutes pendant les combats … alors qu’avec The Technomancer je suis toujours à plus de 50 fps et le jeu n’a rien à envier graphiquement à Andromeda !
Un autre truc qui me dérange, ce sont les trop nombreuses cinématiques d’Andromeda (du moins au début, j’espère que pour la suite il y en aura moins) par rapport aux combats et là encore l’autre jeu (qui n’est pas un AAA) n’a rien envier question richesse du gameplay !
Voilà, je pense mettre de côté M.E. Andromeda le temps de m’acheter une nouvelle config (et comme je pars de 3 à 6 mois, selon l’avancement du travail où je ne pourrai point jouer) je vais attendre pour y jouer car c’est pratiquement injouable tellement ça rame … 'fin je trouve que c’est se gâcher un peu le jeu.
Edité le 24/04/2017 à 11:32


Sinon ces 3 précédant jours, j'ai du m'occuper de mes neveux pendant la journée ... Malgré des jeux sur PS3, Wii U, 3DS etc.. ils ont joué à UnderTale et Paladins sur mon PC ... comme quoi, pas besoin d'avoir des AAA pour plaire aux enfants ;)

Unreal Tournament 2003

J’avais oublié à quel point c’était nerveux, il m’a fallu un moment pour retrouver mes marques :ane:

j’ai ressorti Magicka du placard hier aprem
des amis sont passés à la maison pour se faire un aprem jeux, avec le combo pc + shield + vidéoproj => écran de 100" sur le mur 8)

bon ben à la manette ça se fait assez bien et on a bien rigolé par dessus tout :paf:

Coop ou foutage sur la tronche ? :ane:

coop

en même temps par moment c’est un peu pareil :paf:

oui exactement XD

TESO
Je progresse petit à petit… j’ai une guilde donc cela me facilite la vie. Les zones sont bien remplies avec leur nouveau système en fonction du lvl. C’est cool… :ane:

Factorio, la béta de la 0.15 (ouais, c’est la béta d’un patch sur un jeu en béta :o ) :

Les sprites en haute résolution sont vraiment bien foutu, le jeu a un air moins flou quand on zoome à fond :smiley: (reste quelques éléments -dont le personnage- qui n’ont pas encore été upgradés mais ça va se faire). Il y a quelques changements de formules (moins besoin de circuits verts au début, j’ai l’impression), refonte du système de machines à vapeur, ajout du nucléaire (mais je n’en suis pas encore là ^^ Je traîne, comme d’habitude :o ) et révision du système de science, avec encore plus de fioles à crafter ^^ (7 au total, et plus aucune qui se fait avec des trucs à ramasser sur les aliens). Il y a également un zoom sur la minimap jusqu’à voir quasiment comme sur la vue normale (et on peut agir sur la minimap en question, genre poser des blueprints à distance :smiley: ), quelques nouvelles options de paramétrages de partie (recettes plus ou moins compliquées, évolution plus ou moins rapide des bestioles, etc…), bref, ça peaufine le truc et ça s’achemine doucement vers la release :slight_smile: (une fois que la 0.15 sera sortie de béta ça deviendra la 1.0)

Et comme d’habitude, c’est super stable, jamais vu un bug sur ce jeu :ouch:
Edité le 01/05/2017 à 18:57

Techniquement c’est toi l’alien :o

The Elder’s scoll Online - Hier soir on a fait un donjon avec un groupe monté à l’arrache (donc pas optimisé).
Ben, on a galéré, mais on a réussi le donjon. :ane:

‘nafout’, j’suis un humain donc je suis partout chez moi pour bousiller tout l’écosystème, alors j’ai raison :o

:ane:

Tu a réussi a résumer des siècles de pensées philosophiques a propos de la subjectivité en une ligne :ane: