A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

The Witcher III
Retour à skelligue pour faire les quêtes secondaires car, la quête principale se fait un peu d’une traite quand on arrive à skelligue.
Cela va permettre de monter en niveau, car ensuite il va y avoir les DLC à faire et surtout blood & wine (mini 36)

Blood and Wine tu va te régaler !! Je l’ai fait l’été dernier et franchement j’ai adoré.
J’ai presque envie de dire que j’ai préféré au jeu principal…

Sinon je me suis remis à The Division, j’ai pris le season pack, j’avais arrêté avant la sortie de la première extension.
Et je suis toujours autant séduit par ce jeu, je le met dans mon Top 3 de 2016 (avec Dishonored 2 & Dark Souls 3)
Edité le 20/03/2017 à 14:14

Début de ME : Andromeda :miam:

Pour l’instant dans la bonne continuité de la saga, même si c’est sans Shepard puisque histoire totalement nouvelle.

Graphiquement je m’attendais à un peu mieux… Mais je chipote, c’est très beau et fluide, c’est vraiment pour trouver quelque chose redire. Je viens de faire contact avec les aliens et le Moissonneur est toujours aussi taquin :icon_biggrin:

L’histoire c’est pendant ou après la première trilogie?

Après, branche totalement nouvelle c’est la colonisation d’une nouvelle galaxie :jap:

C’est pendant durant les 20 premières secondes, puis c’est après :o

Alors… tu as penché de quel coté… brouteur d’abricots ou …moi j’aime les bananes ?

–> www.lemonde.fr…

En même temps … 5 fruits et légumes… c’est bon pour la santé… :ane:

C’est pas moi qui le dit mais eux…

–> www.mangerbouger.fr…

:ane: et :ane:

si vous me cherchez… —>[]
Edité le 26/03/2017 à 20:29

Même en virtuel je suis 100% hétéro sauriennophile :oui:

A partir du 30, je joue non stop à Titanfall 2, puisque j’avais pas eu l’occasion de l’acheter et qu’il sera gratuit pendant quelques jours : www.dealbuzz.fr…)

Zelda: Breath of the wild :o Sérieux, c’est mal équilibré ce jeu. La plupart des ennemis te tue en 1 coup même si tu as 8-9 coeurs :riva:

Faut en avoir 10 mini pour survivre à certains coups… D’ou la nécessité de parer, esquiver…

Tu as trouvé les morses des sables ? J’éclate de rire à chaque fois :MDR

Ouais, je suis rendu au boss pis il me fait chier royalement. Je suis mort environ 50/60 fois et tu ne peux pas vraiment esquiver quand il est rendu à sa 3ième phase :riva:

Doom 3 :ane:

Et j’ai enfin réussi à faire fonctionner Painkiller sous Windows 7 :lol:

Impossible de l’installer via les cd’s, j’ai dû :

  • copier leurs contenus dans un dossier

  • lancer l’install à partir de là : le jeu ne se lançait pas

  • aller chercher sur le Net tous les patchs disponibles : le jeu ne se lançait toujours pas

  • tester les modes de compatibilité à rebours : ne se lançait pas jusqu’à ce que j’arrive à Windows XP SP2 et là ça marche :paf:
    Edité le 04/04/2017 à 23:28

Il ne te reste plus qu’à migrer sous Windows 10 :ane:

Sûrement pas, je n’y passerais que le jour où ça deviendra absolument obligatoire et nécessaire ^^ quand je vois les incompatibilités qui sont apparues entre XP et Seven pour de nombreux vieux jeux, je ne crois pas un instant que ça se passerait mieux sous Win10 :neutre:

Nan mais c’était juste pour la blague hein :icon_biggrin:
Sinon, vu le peu d’écart entre 7 et 10, je doute que ce soit aussi drole qu’entre XP et 7 :whistle:

Ha ok, j’avais pris dans le sens “Windows 10 c’est trop le bien sans problèmes” :ane:

Sinon j’avoue que j’ai tendance à rester sur un OS tant qu’il suffit à mes besoins, mais je ne doute pas qu’un jour je devrais quitter Seven comme j’ai dû quitter XP ^^

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1zFKv2JmHsTc3wTYOvVx_cv0BvWzGS62YkZeW310T_IG0NV5ewg

Grim Dawn

C’est comme Titan Quest mais avec un Bac + 12 dans la poche.

C’est un jeu Indé fait par les anciens de TQ et qui a été modifié totalement depuis 6 mois.

C’est du tout bon mais un poil “obscure” pour la prise en main.

Note : Il est donné en VF sur Steam mais c’est pas simple… il faut le Fanpatch VF ici :

–> www.grimdawn.com…

Si vous êtes un fan de Hack and Slash à la Diablo… c’est le jeu qu’il vous faut.

je ne suis pas un gros fan ni ai je le temps, mais grim dawn a l’air joli. C’est dommage que c’est un peu toujours le meme univers, depuis le temps cela revient a manger la meme soupe pendant 10 ans.

y’a des gens qui ont joue au dernier mass effect, j’aurais cru qu’ici y’aurait de l’audience

y’a plus de trolls de tests ?
Edité le 14/04/2017 à 13:28

Oui oui, je suis sur ME: Andromeda :wink:

J’ai pas encore pu passer beaucoup de temps dessus, mais franchement tr-s bon, on retrouve les aspects du 1 qui me manquaient (perso des armes/equipement, arbres de compétences plus vastes, explo en véhicule bien foutue…), les missions sont bien foutues, pour l’instant c’est du tout bon

Il y a eu un très gros patch la semaine dernière qui a amélioré pas mal de choses question graphisme, c’est beaucoup mieux maintenant aussi