A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

C’est une bonne nouvelle… depuis le temps que je voulais jouer les Templiers… :ane: Faut juste faire gaffe vers 1305 :ane…

Sinon, niveau jeu actuel : Cloud Pirate la Béta, c’est vraiment bien et assez tactiques comme jeu. Et comme WOT il est vraiment free to play, mais on peux accelerer la progression avec de l’argent biensur.

Sinon sur android, je joue à PES Club manager - C’est pas mal fait… je monte petit à petit dans les divisions

j’ai fait un peu de jeu de temps en temps, l’add on apporte plus de profondeur pour les personnages, l’appartenance a des societes (l’ordre des benedictins, les satanistes) quelques choses paraissent un peu hors contexte ou superflu pour le jeu. bon ca occupe, c’est toujours la decouverte.

on peut equiper notre personnage d’artefacts qu’on recupere

je ne sais pas si on peut jouer les templiers, peut etre peut on devenir chef d’un ordre (car le jeu repose sur la dynastie donc ca pose probleme pour ces premiers

l’add on avec the reapers due, ca devient l’hetacombe, parfois cotton pour un heritier qu’on a bichonne.

je ne suis pas decu des dlc mais a mon avis ils auraient pu etre plus fouilles ou plus historiques, je ne suis pas fan du chemin un peu fantaisiste que ca prend par moments. Des elements qui devraient etre anecdotiques peuvent influencer un peu trop le jeu

Ce week-end j’ai tenté de reprendre ma campagne de MoH Pacific Assault.
Ben c’est toujours aussi punitif, la sauvegarde automatique me fait reprendre avec 19% de vie du coup je suis certain de devoir utiliser au moins une guérison assez vite. La seconde est quasi inévitable avant d’atteindre l’objectif.
Une fois celui-ci validé, je meurt assez vite et je reprend… à la sauvegarde précédente :riva:

Du coup, je me suis remis sur Dungeon of the Endless.
Alors là aussi c’est punitif, mais on sait pourquoi on s’est vautré au moins :paf:
La reprise a quand même été difficile et je doute d’être près d’atteindre le dernier étage de si tôt mais qu’est-ce qu’il est bien ce jeu :love:

une partie de Rick dangerous :super: j’ai aime

Disho II, j’ai recommencé une partie en NG+, donc avec les pouvoirs d?Émilie, et de Corvo. Je joue Corvo.

J’ai remarqué qu’en se servant de Tornade sur les éoliennes, ça excite sévèrement les portails foudroyant puisque l’hélice tourne plus vite. :ane:

Très bon ça ! J’avais jamais essayé.

:ane: Et c’est violent les éclairs du coup. :stuck_out_tongue:

Madame est toujours en plein Zelda (qui est vraiment extraordinaire, sans rire) et moi rien, j’attends ME: Andromeda de gachette ferme :o

Je ne l’attendais pas, vu qu’on n’avait quasiment pas d’infos dessus… Et puis les premiers trailers sont arrivés, et du coup… ben je me refais la trilogie originale :o (j’ai jamais fini le 3 d’ailleurs :paf: ) On verra pour le prendre plus tard, en GOTY, quand les bugs seront corrigés et les DLC sortis :o

Ben j’ai fait le 1 au moins 3 fois, j’ai refais le 2 cet hiver et le 3 dans la foulée, ca y est je suis chaud :miam:

Et le retour du Mako avec plein de planètes à explorer :bounce:

Tant que les planètes ne sont pas assez pourries que dans le premier :o (nan parce qu’en fait le Mako il est sympa, c’est les planètes autour qui sont à chier :ane: )

Ah oui les planètes du 1 avec des pics pointus un peu partout, une horreur! Avec le mako qui rebondit dans tous les sens… un grand moment de physique! J’y passais le minimum de temps. C’est dommage parceque c’était original sinon.

Disons qu’il fallait soigneusement sélectionner son chemin :paf: au début c’est vrai que c’était n’importe quoi, mais avec un peu de pratique j’arrivais à m’en sortir :jap:

Même en version n’importe quoi et superballe rebondissante, je préférais encore ca à l’exploration de minerai :nexath

Ah oui mais ça j’ai pas fait, pour ME2 j’ai vite édité ma sauvegarde pour maxer les ressources tellement c’était chiant :o

à la fin j’avais toutes les améliorations du vaisseau et des dizaines de milliers de chaque ressources, je crois que j’en ai fait un peu trop :paf:

la peur de manquer #TilkSyndrom :o

Ah non non non :o Tik il n’aurait jamais tout eu, il serait tombé en panne avant parce qu’il aurait oublié de faire le plein du vaisseau :o

Et puis acheter des sondes ça coûte cher :o

:ane:

c’est pas faux :MDR

Ghost Recon Wildlands
la carte est vraiment immense, j’ai loin d’avoir tout visité

et puis comme l’avancement est un peu libre, c’est parfois chaotique genre, à 2 avec un pote

  • tiens j’irai bien visiter cette région là (à côté de notre position)
  • pk pas, on choppe un hélico pas loin et on y va

[on visite 2-3 endroits, on arrive a un village avec qques points d’intérets, informations pour avoir des pts de compétences ou positions d’armes et cie]

  • tiens ya ca, ca et ca
  • allons chopper ça

après 4-5 essais infructueux parce que les ennemis sont assez coriaces (en mode difficulté max, sinon c’est pas drole), on y arrive, on continue tout droit, tiens d’autres trucs a récuperer
Ah, c’est dans une petite base

bordel elle est bien défendue XD

bon après avoir choppé l’arme et les pts de compétence, et 1h plus tard, on a pas visité grand chose :ane:

C’est clair qui si tu joue en difficulté max tu va mettre des dizaines d’heures à le finir.

En 16h de jeux en difficulté normale j’en suis à la moitié des missions principales +annexes (ressources en vert et compétences/armes en bleu). Et je suis plutôt productif avec mes potes, une mission nous prend entre 5 - 10 min max.

:lol:

Je fais la même quand je joue à Strasraft contre l’ordi :

Développer une amrée suffisante pour défendre ma base, collecter des ressources comme un dingue, attaquer et me rendre compte que je fini la mission avec des milliers de ressources non utilisées. :MDR :ane: