A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Pareil pour moi. Je trouve très bien. Testé ce matin avec mon père, il est emballé et le rythme est suffisamment lent pour qu’il s’amuse. Il est sur ma liste de jeux à acheter à petit prix pour jouer avec mon père.

je pense que je vais le préco ou le prendre à la sortie ^^

Ben moi vu que ça sera pour jouer avec mon père, il faut prendre 2 exemplaires. Et ça commence à vite chiffrer, je vais attendre un truc à 20-25€ pour le prendre. Ca devrait pas trop trainer non plus

oui, faut surveiller instant gaming aussi :wink:

“L’usure” tout simplement. :wink:

The Witcher 3
Très bien… et j’en suis loin de la fin.

City Skyline
Là c’a va mieux, j’ai eu un creux de population entre 30k et 40k, mais je pense que je suis de nouveau sur la montée.

Les missions coop de Sniper Elite V2 sympa, mais un peu court, ou alors on a raté quelque chose :ange:

EDIT : bon a trouvé pour avoir les autres missions mais il faut avouer que l’interface n’est pas super explicite, finalement c’est juste la campagne solo mais à deux :neutre:
Edité le 06/02/2017 à 10:00

crusader kings II
on est a peine en 1050 et ma partie va se terminer, mon perso, l’empereur de leon est invalide au lit et a dans les soixante piges. il n’a pas d’heritier, ce n’est pas faute d’avoir eu des enfants mais la peste et les maladies font mal. tout ce qui me reste est une niece, mariee de maniere classique donc ses enfants ne sont pas mes heritiers et a 40 ans cela va etre difficile de lui en faire avoir d’autres.
A ma mort l’empire de leon va au roi de france (vassal de l’empire byzantin en ce moment), je perds aussi des comtes ici et la mais cela m’importe moins
ma niece peut :

  • tenter de monter une faction pour etre imperatrice a la place de l’empreur
  • se soulever contre lui
  • tenter de l’assassiner lui et son heritier a temps que j’ai le titre
  • tenter d’assassiner mon marier pour epouser quelqu’un ou me trimballer en petasse (focus seduction)
    jusqu’a present rien n’a marche, me soulever etait le plus prometteur mais on est a forces egales

rah c’est dur…

demain est mon dernier jour de conge, cela tombe peut etre bien

ETS 2 : livraison de 27t de graviers depuis l’Islande jusqu’en Roumanie (ils n’ont pas de gravier en Roumanie, 'faut qu’ils l’importe depuis l’autre bout de l’Europe :o ). 4500 km, 90h de voyage (dont 45 de ferry :nexath ). Et bah 27t, c’est lourd et ça pousse au cul dans les descentes :stuck_out_tongue: Heureusement qu’on m’avait filé un camion avec un ralentisseur [:peur]

Alors comme je suis passé sans transition du post TTC à “A quoi jouez vous?”, j’ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais… dans ma tête c’était “Mais pourquoi il se fait livrer 27t de graviers depuis l’Islande? Y a pas plus proche? Et il habite pas en Roumanie?” :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Pas trop de choses pour moi en ce moment, j’ai profité des jeux gratos pour me faire DIRT 3 (je suis à la dernière saison) et Assassin’s Creed III (je suis dans un fort en pleine tempête de neige en ce moment). Rien de bien violent ni très chronophage donc :icon_biggrin:

:lol:

Clair que la transition doit être bizarre ^^

je veux bien que tu fasse monter la sauce sur celui la, depuis le temps que je compte le faire, je l’ai d’installe mais j’ai du y jouer 5mn sans trouver de raison pour revenir (c’est bien celui apres brotherhood et avant celui ou il part aux US?)

crusader kings 2

alleluiah, j’ai lance la partie par erreur sur continue depuis le spalshscreen et cela m’a lance sur la save ou j’ai encore le vieux roi decrit plus haut, miracle 1 je ne suis pas mort dans l’annee, miracle collossal, je suis gueri, je ne suis plus cloue au lit, adieu regence !!! j’ai divorce de ma femme pour en prendre une plus jeune et prendre le focus seduction histoire de tenter d’engrosses plusieurs - il se refait une seconde vie le pepe !
J’ai pu avoir une fille et vivre assez longtemps pour changer la succession de l’empire en election, et du coup pour que ma fille herite. malheureusement pour ce faire, il faut la paix entre les vassaux et le moyen le plus rapide va etre de donner le pouvoir a mes conseillers, d’experience c’est plutot cotton de le reprendre - vu que je suis assis sur un gros magot, peut etre vais je pouvoir leur acheter des faveurs et les forcer a voter dans mon sens

Non c’est celui ou il part aux US, j’ai délivré les indiens et parti liquider un fort pour libérer une région

Il est assez sympa en fait, dans les autres je n’ai fait que Black Flag (j’adore le coté pirate :icon_biggrin: ) mais il se défend vraiment pas mal :oui:

est-ce qu’il y a des tenté pour prendre Ghost Recon Wildlands ici ?
parce qu’ayant fait la beta fermée, je me suis bien éclaté !

il v y avoir une beta ouverte d’ici peu, s’il y a des indécis :slight_smile:
(parce qu’autant faire du coop, autant le faire avec des gens sympa :slight_smile: )

SI il y a une beta ouverte, je veux bien testé le temps de la beta, mais je ne le prendrais pas normalement.
Sauf si il est trop top

Pareil que Draugtor et selon comment ca peut tourner sur mon vieux nanard.
Y a même moyen d’avoir le Kana pour avoir un quatrième :ane:

EDIT :

Bon ben ça sera sans moi :paf:
Edité le 11/02/2017 à 20:04

sur mon i5 4690K + 970GTX ca tourne en élevé @40-50fps, meme en montant le cpu à 4.3GHZ (c’est un peu plus fluide)

j’ai déjà un ou 2 potes qui l’ont pris ou vont le prendre, mais c’est toujours mieux d’avoir une team complète :slight_smile:

je vais attendre la beta ouverte pour l’acheter, mais c’est quasi sur

Il m’intéresse aussi et je le prendrai mais j’attends un prix dans les 25/30€ pour le prendre avec mon père. Ca nous servira de jeu coop.