A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

On se fait les missions coop de CoD MF en ce moment.
Sinon, vendredi j’ai testé la version physique de Star Realms du coup je joue à :

  • Star Realms version Steam
  • Star Realms version Android

:ane:

Bon la version sur le téléphone c’est quand même pas affiché pas très gros :paf:

Par contre vu que l’android de la tablette ne permet pas de bloquer les droits, je ne l’installerais pas dessus :o

Acheté Titan Quest sur Stem ce WE et commencé une partie, un bon H&S facon Diablo :oui: cest assez zouli mais pas franchement très lisible en FHD :paf:

On a joué au Mikado… :ane:

en coop ? :ane:

En famille

La version Anniversary ? (j’espère :o ) Y’a pas une option de mise à l’échelle de l’interface quelque part, normalement ?

Oui c’est l’anniversery :oui:

J’ai bien trouvé l’option pour avoir l’interface en “grand” qui reste encore très petite (disons que devant le 23" ca passe mais dans le canap sur la télé c’est pas terrible) mais mon plus gros problème vient du curseur qui ne se voit vraiment pas sur pas mal de terrains et qui reste très petit. 800x600 ou FHD il fait le même nombre de pixels, donc très petit pour une taupe modèle dans mon genre :arf:

C’est fait exprès pour que tu crèves pendant que tu cherches ton pointeur :icon_biggrin:

J’ai cherché sur le net bin, y’a rien pour l’agrandir.

Oui j’ai vu aussi :wink:

Et tu vas voir, sur la fin… c’est noël à l’écran, y’a du bleu, du vert, du jaune, du rouge et pour peu que tu invoques des compagnons… c’est la mayrde… le pointeur est invisible.

Mon truc… je clique sur l’extérieur pour sortir du bordel en appuyant frénétiquement sur la touche de santé.
Edité le 13/02/2017 à 18:00

Ah oui, les sessions de “où est Charlie ?” avec le curseur, ça arrive souvent ouais :paf: Faut jauger l’amplitude de sa souris pour estimer au jugé :smiley:

C’est un peu ca :ane:

“put… mais frappe !”
“mais pourquoi il courre partout ce … frappe !!!” :MDR

Ben j’attends l’ouverture de ghost recon wildland pour louer avec torhn.

Mortal Kombat XL.

Ca fait du bien de se défouler un peu à passer des coups spéciaux et des fatalities ultra violentes. :o :ane:
Edité le 14/02/2017 à 18:30

J’ai commencé à jouer à Human Resource Machine, des créateurs de World of Goo.
On retrouve le style graphique et le style de jeu avec des puzzles à résoudre. Sauf que là, on doit résoudre de petits problèmes mathématiques (ou de logique) en construisant des algorithmes avec une liste d’actions (des lignes de codes) prédéfinies.

Le but étant de faire réaliser à l’employé une tâche répétitive avec des instructions simples :ane:

C’est vite prenant comme truc! (et ça se complique très rapidement aussi!)

A savoir qu’on peut se lancer des défis en essayant d’atteindre des objectifs:

  • Ne pas dépasser un nombre de lignes d’instructions pour faire le boulot
    et/ou
  • Ne pas dépasser un certain nombre d’actions effectuées.

Les deux n’étant pas forcément compatibles.
Edité le 15/02/2017 à 12:49

Pirates Cloud
L’open béta est lancé, c’est une sorte de World of tank + World of warship avec une zone de jeu en 3D.
Les graphismes sont du style cartoon.

C’est gratuit biensur, sauf si tu veux payer.

y a une gestion de clan… VOilà c’est tout. :ane:

Date et heure pour jouer à la bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands

Cette bêta a été annoncée pour la semaine prochaine, jeudi exactement. Elle se terminera trois jours plus tard, le dimanche. Voici les horaires exactes :

La bêta ouverte débute le jeudi 23 février à 12 heures précises
Elle se terminera le dimanche 27 février à 12 heures
Sachez également que vous pourrez le pré-télécharger dès le 20 février prochain. Cela vous permettra donc d?anticiper l?installation de cette phase de bêta, notamment si vous avez une petite connexion internet.

Voilà on se prévoit 1 ou 2 soirée?

ah ben carrément :super:

je travaillerais du soir, donc dispo a partir de 21h jeudi et vendredi, le weekend à voir suivant les dispos

Perso j’en profiterai pour tester avec mon père à distance (pour la bêta fermée, on était tous les deux chez moi).
Mais le weekend je serai dispo.

Just Cause 3
a ben le jeu a décidé de planter et de niquer la sauvegarde au passage, quand je relance, ca recommence du début… youpi…