A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

T’as jamais fait le premier ??? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Il aurait fallu le faire avant le deuxième patate ! :lol:

Je n’ai jamais eu le temps de le faire :neutre: J’étais sur d’autres jeux :jap:

J’essayerais de faire le premier mais j’ai un doute quand je vois ce qui va arriver en mars (mass effect andromeda).

T’as pas de gouts. :o

Sacrifiez le !!! MECREANTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

Au Bucher !!! :smiley:

Mais trop. :o

Non de dieu. :ouch:

Disho II !

Le level du manoir !

J’ai une réalité alternative au présent désormais ! Tout l’intérieur du manoir à changé !!!

Je l’ai fait hier.

Pas mal le niveau et le fait de pouvoir switcher entre les deux réalités pour éviter certains ennemis.

Ouais mais t’as eu une réalité différente en y revenant ?! :smiley:

D’après la ou j’en suis actuellement (pas loin de la fin je pense), je n’y suis jamais revenu par après :jap:

Après, est ce que les actes fait dans le passé, influent sur le présent, perso, je n’ai rien vu.
Edité le 29/01/2017 à 21:59

Ok donc si tu n’as rien vu c’est que tu n’as pas eu de réalité alternative. :stuck_out_tongue:

C’est du Titanfall 2 en faite… :o
spoiler
[spoiler]Ya tout un niveau ou faut passer entre passé et présent pour faire le niveau et y a même un passage ou l’on doit faire les jumps alternativement entre passé et présent. :ane: J’ai bien aimé ce passage.[/spoiler]


[quote="kiwi5"] traines pas trop pour l'irlande a un moment l'angleterre va se reveiller et vouloir tout bouffer. Cela te permettrait d'en finir avec les conneries de l'ile de man (ils sont toujours casse bonbons). Est ce que tu joues avec les DLC, je trouve que la personalite n'est "importante" que depuis way of life

excommunie cela t’expose a des cassus belli pour pas grand chose, fut un temps j’essayais de devenir juif quitte a des gros malus d’en avoir dans ma cour :confused: je n’ai pas reussi
[/quote]
Crusader King 2
Oui, les anglais ont essayé de mettre ma soeur à ma place, ils étaient un peu plus fort sauf qu’ils sont arrivés en ordre dispersé et là j’ai pu moissonné de l’anglais :ane:
C’est le grand-père du roi actuel qui a du leur faire face. Un grand le grand-père, Roi sous régence à 1an, serrage de fesse pendant 15ans ce qui a permis aux vassaux de passer des lois dans mon dos :o mais il a bien augmenté son territoire. presque toute l’irlande sous ma coupe. IL a fait le titre de Roi, pour en finir avec les derniers seigneurs sans avoir besoin d’avoir une prétention sur le territoire.
Son fils a été différent car lui c’était une quiche complète en tout sauf intendance. Heureusement pour lui, il avait des généraux compétent à envoyer dans les batailles, car des batailles il y en a eu vu le Nombre de vassaux pas content de lui.

Mais là le nouveau roi, c’est une brutasse en intendance(27) et aussi pas mal dans les autres compétences, il vient d’être roi et a du finir la dernière guerre de vassaux de son père. :o
Là, je prépare la fin de l’irlande (1 territoire) et je m’occupe des anglais ou pas :o
Je suis déjà en 1310.
Edité le 30/01/2017 à 07:30

wohoo ca semble trancher dans le nord.

Je fais une partie avec l’asturies, mais le dlc the reapers due est certes interressant mais pfiou tout le monde tombe malade et creve si rapidement, la vie est dure au moyen age.

mes provinces prosperent, et je resiste aux attaques venant du sud, mais je ne prends pas de territoires au nord ou au sud

De mon coté, ecosse et irlande sont sous le même roi :ane:
Par contre, ma partie est en plein dans le pb des jeux paradoxe (CK2 ou Stellaris), chacun des territoires est assez puissants pour repousser son voisin direct mais pas assez puissant pour prendre l’avantage.
Et quand je regarde la carte de l’europe, cela semble pareil partout.

Moralité, le temps passe calmement, je ne peux pas m’en prendre aux anglais et eux ne peuvent pas en retour. on a une zone Andalouse au pays de galles qui sert de tampon. J’ai déjà essayé de la prendre avant de me rendre compte que l’andalouse avait 50% de l’espagne :ane: (bam paix blanche ouf)

Bref pas trop passionnant, tout est stable.


[b]The Witcher 3 - wild hunt [/b] j'ai fait le premier épisode quasi d'une traite... il me rappelle le premier witcher et là la magie opère doucement. Il est trop bien. J'ai juste mis le Mod HD Work pour le rendre plus beau, et je vais surement aussi mettre celui des chutes, car ce gros bill meure après une chute de 3m de haut... :ane:

c’est la que je m’amuse a assassiner ou jouer avec la caracteristique seduction sur divers heritieres :slight_smile:

dans ma partie les ammayads deviennent trop puissants ca sent la claque dans pas longtemps

Je fais la même chose sur le roi d’angleterre, mais c’est long d’éliminer une lignée :ane: et cela marche pas toujours :o

ETS, pour le moment je me fais que des missions de conduite, je mets des sous de côté (360k pour le moment) tout en montant mon niveau
je commence a arriver à me garer pas trop mal :slight_smile:

J’ai relancé une partie aussi, avec ProMods, à cause des rafales de screens aguicheurs qui passent sur le topic CPC :ane: Ca fait un bail que je n’ai pas joué sans mods, j’ai une carrière vanilla qui tourne pas mal (niveau 25-30, une 15aine de chauffeurs), et du coup j’en ai profité pour installer d’autres mods, notamment un “hard economy” (parce qu’en vanilla… très vite tu gagnes plus de fric que tu ne sais quoi en faire ^^ ). Ah ben en effet, c’est “hard” :paf: Les premières missions tu gagnes 200 balles, et la moindre touchette te file une pénalité de 300 :frowning: Du coup hier j’ai fais une mission pour rien :ane: (j’ai pourtant pas tapé fort :o )

Sinon je commence aussi à arriver me garer mieux en restant en vue intérieure :oui: J’ai encore du mal quand la remorque est à droite, mais à gauche ça commence à rentrer :stuck_out_tongue:

comment tu arrive a faire des touchettes ?
la plupart de mes trajets, je n’abime meme pas le camion, ou alors j’ai un 1% qui sort de je ne sais où et pas de pénalités à la fin

J’ai commencé Tyranny, le dernier Obsidian Entertainment

Déjà que je joue toujours plus du coté Loyal bon dans un rpg (surtout un D&D), là ca fait drôle.

Les cartes sont vraiment petites, peu de combat mais plus difficile.

Plus il y a d’ennemis plus c’est difficile .

J’aime bien mais il manque des choses.

Le tuto reste quand même sympa pour faire les choix qui auront des impacts plus tard dans l’histoire

[Photo supprimée]
voilà voilà :icon_biggrin:

c’est pas mal du tout, environnement ouvert vraiment très beau, une histoire solo/coop qui a l’air pas mal prenante et assez bien ficelée

ma bécane le fait tourner en élevé (40fps en moyenne je pense) i54590k, 16Go, 970GTX, le pc souffre un peu moins quand je monte le cpu à 4.2GHz ^^