A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Ce week-end on a fini la quête principale de The Secret Armory of General dans Borderlands il nous reste quelques quête annexes à finir, ça ne devrais pas nous prendre trop de temps.
Pas forcément le meilleur des DLCs mais ça reste bien dans l’esprit et il y a toujours des dialogues qui tuent :ane:

Sinon Draugtor ?
The Vanishing of Ethan Carter, c’est beau ? :whistle:

c’est écrit « redux » au bout dans la liste des jeux steam

J’ai relancé une partie de TotalWar - Warhammer
j’ai pris l’empire, et c’est un peu le mode difficile, les humains ils se cassent trop :o c’est pas comme les nains :ane:

Bon, en résumé, le début de partie faut être méga prudent car les troupes de base sont très limitées.

TotalWar - Warhammer
Campagne Empire… Ben c’est chaud, les humains sont faible, pas de moral et en plus ils sont entourés d’ennemis…
Donc dans la première partie de la campagne, tu sers les fesses et t’essayes de pas te faire remarquer.
Heureusement, l’économie est là pour compenser le Nb impressionant de villes mais surtout de village à reconstruire.
Et les autres humains me direz vous? ben les troupes rebelles possèdent des Pt1 de Flagellant (que j’ai pas encore compris comment en avoir) qui sont EUX indémoralisable. donc Faut faire de grosse armée…
Ensuite ben, y a le chaos qui arrive et là on rigole plus. si on a pas su gérer les alliances ou autres diplomatie ben on est mort.

Moralité, pour m’en sortir, j’ai dû avoir un pacte de non agression avec les Von carstein.

Maintenant, le chaos a été erradiqué, et j’ai une invasion d’elfes sylvain à gérer et des vampires a définitivement éliminé.
Les nains sont mes alliés et apporte pas mal de commerce ouf.

[b]City skyline [/b] - c'est sympas, on est toujours en besoin d'un truc ou l'autre. Par contre, j'ai mis longtemps à trouver le bulldozer pour détruire certaines constructions mal placé.

Et bien après 2033, je viens de finir Last Light avec la mauvaise fin. Magnifique jeu, j’ai eu l’impression de ne pas avoir terminé 2033 mais d’avoir joué sans s’arrêter en commençant Last Light. Il me reste les missions dlc puis le refaire pour avoir la bonne fin en attendant un nouveau Métro…

Crusader King 2 - Toujours aussi bien.
Première partie - roi d’écosse - je suis fait plié en moins de 2, car je réapprenais le jeu
2 ieme partie - roi d’écosse - C’a va mieux, je m’agrandi bien mais je ne peux pas encore rivaliser avec l’angleterre. j’ai mis un premier pied en Irlande :ane:

avec des DLC? je pensais aussi refaire une partie de CK2 ou EUIV en prenant l’ecosse ou la bretagne. peut etre un peu chaud patates pour le second sur EUIV

Je joue à transférer une de mes BaL de PO3 en IMAP :paf:

Disho II, 31 heures, je nettoie les levels au karcher. :o

Mass Effect 2…mais j’accroche pas du tout :confused: (quelque part, ce jeu me rappelle Unreal 2, mais avec beaucoup plus de pnj à consulter :paf: )

Trop de baratin, trop de dialogues avec les pnj, trop de cinématiques, trop de renseignements à lire et mémoriser…pour au final des missions sur le terrain courtes et guère intéressantes (du moins celles que j’ai faites jusqu’ici)

Ajoutons que je n’ai aucune envie de jouer au chef d’équipe qui doit diriger ses commandos et leur assigner armes et pouvoirs et leur dire quand les utiliser, ajoutons aussi une interface pour faire tout ça pas du tout ergonomique et plutôt pénible à utiliser, et voilà un jeu qui ne fera pas long feu sur le ssd :ane:

En même temps je sais que ça vient aussi de moi : l’époque où je jouais à des jeux dans lesquels il fallait gérer pas mal de choses est passée depuis longtemps…c’est sans doute pour ça que je ne joue plus guère qu’à des fps ^^
Edité le 26/01/2017 à 21:37

Les missions sont pourtant plus intéressantes que dans le premier où c’était du générique tout du long excepté les 4 missions principales :smiley:

Après, oui y’a beaucoup de blabla, limite c’est un jeu d’aventure avec un peu de TPS dedans :ane: (dans le 3 on peut même zapper les combats pour se concentrer uniquement sur les dialogues :stuck_out_tongue: )

Je n’avais déjà pas acheté le 1, je n’essaie le 2 que parce qu’il était gratuit sur Origin ^^

Crusader king 2
Ma campagne avec le roi d’écosse. Elle se passe plutot bien, par contre j’ai une une famille de bossu, lepère et la fille. Le père s’en est bien sorti par contre la fille a tenu 2 ans avant de se faire assassiné et que son fils prenne le relais.
Bossu c’est quand même un -30 en bonus :ane:
Là avec son fils cela va mieux avec les vassaux et prétendant. Bon j’en suis aussi à la 4ième génération de seigneur de l’ile de Man emprisonné dans mes geoles après une rébellion. :ane:

A oui, le Roi de France m’aime bien, et le Roi d’angleterre me laisse tranquille pour le moment. Je grignote petit à petit l’irlande.

Et pour finir, l’église veut diriger le spirituel mais je leur dis toujours non, donc je suis excommunié de base. :ane:

traines pas trop pour l’irlande a un moment l’angleterre va se reveiller et vouloir tout bouffer. Cela te permettrait d’en finir avec les conneries de l’ile de man (ils sont toujours casse bonbons). Est ce que tu joues avec les DLC, je trouve que la personalite n’est « importante » que depuis way of life

excommunie cela t’expose a des cassus belli pour pas grand chose, fut un temps j’essayais de devenir juif quitte a des gros malus d’en avoir dans ma cour :confused: je n’ai pas reussi
Edité le 29/01/2017 à 15:24

Dishonored 2

Je ne laisse que des gens qui dorment derrière moi :paf:

Dishonored 2.

Je ne laisse que des gens morts derrière moi.

:ane:

Enfin je ne laisse rien puisqu’ils disparaissent. :stuck_out_tongue:

ça c’est pour le second run en ng+ :smiley:

:lol:

Par contre les pouvoirs d’Emily sont amusants mais je préfère ceux de Corvo.

Je n’ai jamais jouer au premier (pas eu le temps), donc je ne connais pas Corvo.

Je compte faire le second run avec lui, vu que la je joue avec Emily.

T’as jamais fait le premier ??? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Il aurait fallu le faire avant le deuxième patate ! :lol: