A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Sinon essaye de refaire, l’empire d’ivoire -
fr.wikipedia.org…

sympa j’essayais de faire l’indonesie et prendre malacca je dois etre un peu trop presse

Ca doit être bien comme jeu Dinosaured :o

:ane:

J’ai lancé Sleeping dog
C’est sympas. Mais les combats sont un peu brouillon… bon c’est que le début, je maitrise pas trop :ane:

Et aussi, Plague Inc Evolved
Jeu que j’ai sur android, là je fait sur PC cela permet de faire des parties en 15-20 min.

Shadow Warrior II quand je vais à la maison, en attendant de transférer du Cosmos II au T60.

Ben il est trop bien. :ane: 5 heures dessus. :slight_smile:

Final Fantasy XIII, je me le refais sur PC.

Et j’avais oublié à quel point c’était chaud les combats un peu tendus avec Vanille en perso principale. :paf: :nexath
Edité le 04/01/2017 à 22:24

j’ai commencé Euro Truck simulator 2
comme le disait un pote ce soir, c’est pas ultra beau, faut respecter le code de la route, mais c’est assez addictif :ane:

en parallèle j’ai commencé aussi subnautica, c’est pas mal aussi, ya pas mal a découvrir, mais on ne te dis rien au départ, débrouille toi tout seul !

et aussi Aragami, pas mal du tout pour un jeu indépendant !

Sleeping Dog
J’avance dans le scénario, bon, il y a des passage super chaud au niveau combat vu que quasi tout se fait à mains nues pour le moment.
Les armes sont tellement overkill que quand tu choppes un couteau, t’es obligé de le laisser tomber par terre après 2 kills… lol quoi…
Sinon, il y a un truc bizarre dans le jeu c’est que quand tu conduis une voiture (même non volée) la porte du conducteur s’ouvre toute seule quand tu tournes. Je sais pas si il y a un patch à ce sujet.

Plague Inc
J’en suis au champignon tueurs. déjà sous android, j’avais eu des soucis avec celui ci.

Carnival VR
Jeu de découverte de la VR.
Le HTC Vive est quand même une classe au dessus de l’occulus et du PSVR.
Mais l’oculus a rattrapé un peu son retard sur le Vive avec ces manettes.
Reste le modèle dit scale room à rattraper.
Par contre, j’ai hate de voir la présentation du Vive 2.

Des gens jouent à Football Manager 2017 ici?

Disho II. Je recommence avec Emily.

Far Cry III.

Far Cry Blood Dragon.

Skyrim S-E.

Shadow Warrior II.

Resident Evil VII Teaser.

Outlast II demo.

Hitman Go D-E.

GTA V.

Batman Arkham Asylum GOTY.

DOOM.

The Crew.

Plant VS Zombie.

Je varie quoi. :o
Edité le 07/01/2017 à 23:13

Project Cars et FlatOut 2.

WOT en clan…

Sleeping Dog
Bon à part certaine imprécision dans les combats (donc un peu de rage…), le jeu est vraiment plaisant.
L’histoire sans casser des briques se laisse vivre très bien. Sinon, niveau violence… bah oui c’est violent :ane: mais seulement sur certain événements, donc on ne fait pas d’overdose. Je trouve le jeu bien équilibré à ce niveau.

Je viens de finir Metro 2033 Redux en mode Ranger Elite difficile survivaliste ( j’en ai chier!!!) mais alors j’ai pris une claque monumentale, ce jeu est génial! Maintenant je m’attaque à Metro Last Night pareil en survie Ranger elite difficile. J’espère qu’il est aussi bien!

Sleeping Dog - fini l’histoire principale
Reste les DLC

Sinon, j’ai lancé the Vanishing of ethan carter
C’est beau…

Sleeping dog - DLC 1 → histoire de fantome chinois :ane: (1h30) marrant - rapide et petit final façon damien :ane:

the Vanishing of ethan carter - Pt1 c’est beau, prenant et oppressant en même temps. J’attends de le tester sur le HTC Vive, cela doit être terrible… 1er partie de la mine finie… je descends :o

Ethan Carter, l’ancienne version de l’Unreal Engine ou la nouvelle ? ^^

J’ai commencer Dishonored 2 et Project Cars

Du tout bon :super:

Je pense que c’est la nouvelle vu la beauté du truc. :ane: