A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Sans déconner ? :ane:

TitanFall 2
Le scénario Solo est une tuerie. Ok, c’est du shoot, ok, c’est pas openworld, ok c’est EA, mais le chapitre dans la grande usine souterraine entre fight, vertical run, double jump, argh c’est bon.
Puis ensuite, le chapitre suivant avec la distortion temporelle et le switch entre les 2 périodes, couplé encore et toujours à du vertical run et double jump.

Bon les combats en robots sont cool, par contre, j’ai du mal avec les pack d’armes, il manque toujours un trucs, soit c’est de l’anti infanterie, soit c’est de l’anti robots, soit c’est du longue distance, soit du courte, bref pas trop de juste milieu. Et envoyé un missile Anti robot sur un pauvre peckno c’a me fait mal au coeur. :ane:

va tout coder pour presque rien. pour la campagne tu as le mode furtif alors qu’il y a notamment le grapin en multi.
premier add-on dispo gratuitement depuis quelques jours notamment avec des ajouts.

je ne suis pas loin de finir la campagne je pense.
La campagne est un vrai plus pour apprendre à utiliser les titans mine de rien.

Dishonored : je m’éclate avec ce jeu :stuck_out_tongue:

Ca me fait penser que j’ai encore les Sorcières de Brigmore à faire [:paysan]

pareil, j’ai joué au jeu de base debut 2013, j’ai pris le dlc knife of dunwall en avril que j’ai du faire (j’ai un screenshot du 20 avril et pris le dlc le 18 )
par contre le dlc les sorcieres est arrivé surement trop tard j’étais probablement passé a autre chose, je l’ai pris que mi-2014 et pas touché depuis

sinon en ce moment j’ai voulu me faire x-com 2 , mais je suis contrarier dans ma façon de jouer. Ils ne veulent pas de la méthode die and retry : pas de sauvegarde aisée/pratique en mission, ou même un simple “recommencer la mission” (qui m’aurait deja bien suffit). Ils ont une vision du jeu global pour la difficulté mais perso c’est plutôt réussir les missions individuellement une par une qui m’intéresse, la gestion de la base ou l’histoire bien ficelée c’est du bonus, donc cela a tendance a me prendre le chou a essayer de faire coller ma façon de jouer avec les sauvegardes permises.

Du coup je me calme sur Doom que je vais probablement bientôt finir vu l’arme que je viens de récupérer.
Je retenterais surement xcom2 après
Edité le 06/12/2016 à 16:01

Je me suis laissé tenter par cet opus et, ma fois, c’est pas mal sauf pour le matos… fini les coffres qui téléportent les armes et munitions à l’autre bout de la carte, là faut faire des allez-retours pour poser son matériel à des endroits stratégiques.

Le combo médecin/gros bourrin est bien trouvé faut switcher de l’un à l’autre pour faire les missions, partager les munitions sous peine de voir l’un de vos persos crever comme un con, de faire la mission en co-op ou en solo mais de bien choisir l’endroit ou vous laissez votre coéquipier sous peine de l’entendre gueuler à la radio qu’il se fait bouffer par un zombie alors que vous êtes à l’autre bout de la carte.

Du tout bon.
Edité le 08/12/2016 à 04:26

je continue Just Cause 3
il est 'achement beau en tout cas (toutes options à fond, c’est fluide, avec quelques chutes de fps a 30 parfois généralement quand je prends une voiture)
par contre il tire bien sur le CPU le coco !

Disho II.

Le retour à Dunwall…

Je suis tout attristé. :frowning:

J’y suis en ce moment.

Ben non, t’es là :heink:

:ane:

[:megadub]

:lol:

TitanFall 2
Le solo est vraiment prenant. J’attends de voir ce que va donner le multi sur ce jeu.
J’arrive à la fin, car mon Titan a quasi toutes les armes.
Edité le 09/12/2016 à 12:03

TitanFall 2
J’ai fait du multi ce week-end.
Ben c’est pas trop la joie, il y a un système de niveau, donc quand t’es niveau 3, tu te fais un peu frag en série par le gars lvl50 :o
Et bien sur, les armes que j’aimais bien en solo, sont plus haut niveau :o

A part cela, je fais pour le moment seulement une carte, mais c’est chaud à mémoriser vu que le terrain de jeu est en 3D. Mais je commence à m’amélioré petit à petit.

The Honor

Lui ? :ouch:

c’est For Honor, et on pourras pas vous en dire plus, NDA blablabla ^^’ (mais il me reste 1 invit encore)

Et on a un TS pour faire équipe… :ane:
Par contre le test est jusqu’au 19 déc only
Edité le 16/12/2016 à 08:01

une suggestion de nation pour europa universalis, avec les manchu j’abandonne ils me rendent fou avec leur khanat de merde.

Les Turcs ottoman :ane:

Au 15 et 16 ieme siècle cela doit envoyé du paté :ane:
Edité le 16/12/2016 à 08:38