A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

DOOM, bon, déjà le bestiau est du genre encombrant, 60 GO à DL, 70 sur le disque (enfin, le SSD :ane: ). :paf:

Par contre une fois lancé, c’est LA baffe : Malgré ma config qui n’est plus de première jeunesse (Q6600 @ 3.4 GHz, 8 GO de DDR II, R9 380 4GO) le jeu tourne régulièrement @ 80 / 90 FPS en 1920 * 1200 … TaF (seule concession : Antialiasing désactivé). :ouch:

L’optimisation est une merveille au vu des autres titres actuels (je le fais tourner en utilisant Vulkan). :super:

Sinon, ben c’est du DOOM : Des monstres, du bourrin. :miam: :ane:

Je passe pour quoi avec mes chatons maintenant ? :nexath

:lol: C’est vrai qu’un post avec un jeu avec des chats et un post sur Doom juste après c’est un peu WTF. :lol:

:ane:

il y avait bien un gentil lapinou à la toute fin du Doom de 1993 quand même : youtu.be…
:whistle:
Edité le 28/11/2016 à 13:08

Batman arkham knight

j’ai tout torché sauf les énigmes d’énigma, et il faut le chopper pour activer le dernier truc, raaaa bourayl, j’en ai 74/240… :paf:

bon sinon c’est un putaing de bon jeu, une histoire vraiment bien foutue, pas mal de rebondissements, des passages qui m’ont bien surpris avec pas mal d’émotions (Barbara, Poison Ivy, Mr Freeze…) et puis graphiquement il est vraiment très chouette !

bref, il conclu cette trilogie de superbe manière !

C’est quel ordre la trilogie?
Une question c’est du Pegi 18?

en ordre de sortie des jeux rocksteady

batman arkham asylum => City => Knight

le origin ne compte pas vraiment il est sorti entre city et knight, se passe avant asylum, et a été fait par un autre studio

le seul que j’ai complété à 100% réel, c’est le 1er car il n’y a pas 5 000 truc d’énigma

bon là il est fini à >100% je ne sais pas comment ils font leur compte XD (malgrès l’arc Riddler à 78%)

c’est entre du pegi 16 et 18 (tu tabasse pas mal de monde)

Idem, le premier c’est le seul que j’ai à 100%, les autres y’a vraiment trop de trucs :paf:

j’attaque les DLC d’arkham knight du coup

yen a 6 je crois, j’ai déjà plié en 20 min celui de Harley (mais sympa)

DOOM

Comment ça taille dans l’gras. [:love]

Et ça tourne vraiment à bloc ! C’est impressionnant ! :sol: :miam:

Keep Talking And Nobody Explodes* en ligne :MDR
Rien que faire le point sur comment on va gérer les modules, on est n’aborde pas les choses de la même manière et le jeu n’est même pas installé :ane:
Comme quoi ça pose vraiment le principe du jeu : s’échanger des infos de manière pertinente sachant que l’autre n’a pas le cerveau câblé de la même manière :paf:
Pour l’instant on vient de finir les bombes du chapitre 2. On a fait à toi, à moi pour chaque bombe et on recommençait quand on se ratait.
Par contre on est un peu trop organisé sur certaines choses et je trouve que pour l’instant ça gâche un peu. Mais je sens que ça ne va pas être de trop très rapidement :whistle:

  • pour faire simple on va dire KTANE à partir de maintenant :o
    [spoiler]Oui Cassin : comme les colons :icon_biggrin:[/spoiler]
    Edité le 30/11/2016 à 22:43

Batou AK, j’ai fini les 6 DLC, qui durent env 20min a 1h
assez sympa avec des persos différents, ca change un peu le gameplay et les petites histoires sont sympa

bon maintenant j’ai les 40GO de JC3 à DL :smiley:
Edité le 30/11/2016 à 23:03

J’ai profité des soldes Steam lors du black friday pour me prendre Metal Gear Solid 5 à vil prix :slight_smile:

Sympa comme tout, même si ne comprend toujours pas l’interet de la gestion de la “MotherBase”.

Par contre, j’ai un mal de chien à réussir les infiltration sans me faire chopper à un moment ou un autre :paf:

Jesus-Christ 3 : Le retour du fils de la vengeance ? :ouch:

:oui: y a vait un bon de réduction dans La Croix

Nan… c’est un mano à mano… la multiplication des pains… un fightclub avant l’heure… :ane:
Edité le 01/12/2016 à 12:05

europa universalis IV, une partie avec les manchous. C’est mal barre, je suis maintenant 36me, j’ai fait faillite. mon voisin ming est allie a la coree, le japon ne m’aime pas.
comme gouvernement j’ai un khanate et je ne sais pas comment on peut le changer, j’ai plein d’ennuis car l’unite de la horde n’est pas maintenue et je ne sais comment faire a part depenser une flopee de points militaires (dont j’ai besoin car j’ai un gouffre de retard technologique)
le bon cote des chose est que je m’etends un peu en siberie

bon apprement il faut looter pour gagner des points de horde sauf que ce n’est pas comme dans CK2.

Titanfall 2 - La partie solo
Bon, n’y allons pas par quatre chemin, c’est vraiment très bien fait. Le jeu est beau, le scénario sympa pour le moment. C’est prenant comme du COD. :o
Les phase de run sur les murs c’est vraiment FUN.

Seul point qui me gène, c’est quand on se rate sur un saut. Au lieu d’obliger le gars à remonter jusqu’au point de départ, le jeu se noirci et Plop t es de nouveau là prêt à faire le franchissement. A croire qu’on est des glands. Bref un simplification commerciale qui en fait empêche une immersion totale.

Dire que c’est un jeu EA :o

Je vais finir le solo et tenter du multi ensuite. :ane: Qui veux faire un clan? TS disponible. :ane:

Sinon World of Warship - ils ont refait les destroyer japonais, j’ai gagné un Mutsu gratos :ane:

Disho II, 14 heures. Donc j’ai eu plus d’heures ce week-end que depuis qu’il est sorti. J’apprécie le jeu, il est vraiment énorme.