A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Il faut aussi mettre à jour ceci : cassinus.pagesperso-orange.fr… :whistle:
Edité le 14/11/2016 à 11:35

J’attends que les mods aient finis de passer en 1.2 avant de faire la MàJ :stuck_out_tongue:

Les tutos, je ne sais pas si ça sert à quelque chose, le nouveau système de portées pour les sat’, il suffit de suivre celui de Remote Tech, c’est pareil en moins compliqué :ane:

Même un article sur la super-mun de ce soir ?

Je viens de terminer Resident Evil HD en expert me reste plus que le mode survie (une formalité), le mode invisible (ça va être coton mais pas insurmontable), le mode tout au couteau (certainement le mode le plus con du jeu) et le mode sans sauvegarde (pour savoir si j’ai de la chance).

Legend of Zelda vivi… le premier, sur NES :paf:

En fait, j’ai reçu la NES mini rééditée cette semaine, et après avoir re testé plein de jeux, je me suis lancé “sérieusement” dans Zelda…

He beh punaise… qu’est ce que c’est dûr !! :sweet:
Je n’ai que très peu de souvenir du jeu, donc j’explore pas mal, mais je suis mort des dizaines de fois… rien que dans le premier donjon, je suis mort au moins 35 fois, dont 15 juste pour le boss (et encore, quand j’ai fini par l’avoir, ce n’était que grâce à un coup de bombe ultra chanceux, et certainement pas mes compétences…)

Ceci dit, c’est quand même ultra chouette de redécouvrir ces jeux :slight_smile:

Ya Steep en Open Beta sur Uplay ce weekend, pour ceux qui veulent tester :super:

World Of Warship
J’adore mon Minekaze. C’est vraiment pute comme gameplay. :ane:

Batou arkham Night
j’avance doucement, l’ambiance est beaucoup plus noire que dans les précédents…

[spoiler][Photo supprimée]
bordel je m’y attendais pas à ce passage ! :sweet: )[/spoiler]

Ouais, le côté psychotique est bien poussé :oui: Même si à partir d’un moment on devine assez facilement l’identité du Knight :smiley:

Far Cry 3…et il me casse les pieds alors que je n’avais jamais eu de soucis :riva: (sauf les arbustes violet et l’image “embuée” après avoir essayé de nouveaux pilotes :paf: )

Ecran noir en jeu, utilisation du gestionnaire de tâches comme seul moyen d’avoir un accès partiel au bureau…pour constater que c’est le pare-feu Windows qui bloque l’application :heink:

Jamais eu ça, et ce n’est pas la première fois que je le télécharge/réinstalle à partir de Uplay :neutre:

Autre bizarrerie : j’ai “PunkBuster Services” installé (à la même date que FC3…coïncidence ? j’ai du mal à y croire) et je ne sais pas d’où il vient…et quand je veux le désinstaller j’ai un message comme quoi je n’ai pas les droits pour le faire, là aussi c’est la première fois que j’ai un truc pareil :paf:
Edité le 20/11/2016 à 17:33

PunkBuster c’est un systeme anti triche livré avec qq jeu (dont farcry 3 (et le 2)). Ca m’a toujours cassé les pieds quand il s’installe alors que je veux juste faire du solo.

pour tes problemes, si tu as un mode directx9 faut tenter de jouer dans ce mode, et ne pas forcer d’AA dans le pilote (d’apres pcgamingwiki.com… , j’aime bien ce site il donne pas mal d’info sur les jeux)

Toujours sur Mass effect 1, j’ai atteint mes 140 sauvegardes :smiley:
j’utilise pas les effets Reshade and SweetFX finalement, j’ai trouvé cela trop intense, il aurait fallu que je bricole les paramètres mais j’avais déjà perdu assez de temps en bricolage

(Si probleme de mouvement de souris en jeu ultra rapide et non réglable via les options ou les fichiers de config faut juste débrancher le joystick ou autre truc usb de contrôle du pc, je me suis arraché les cheveux sur ce probleme).

Donc juste le pack de texture MEUITM, un mode dynamic super resolution 2.0X pour corriger l’aliasing et le jeu est vraiment pas mal.
Bon faudra que je regarde les différences avec et sans car de mémoire je vois pas la différence mais vu que c’était sous xbox360 (y a plus de 7 ou 8 ans) ma mémoire doit surement embellir les faits :whistle:
Edité le 21/11/2016 à 14:09

Oui, je connais bien PB pour avoir dû l’utiliser à l’époque où je jouais encore en multi ^^

Mais ça faisait bien des années qu’il n’était plus installé ni activé sur mon pc, et aucun des jeux auquels je joue régulièrement n’en force normalement l’installation, c’est bien pourquoi je me demande d’où il sort :confused:

Sinon les problèmes d’affichage de FC3 étaient dûs à l’utilisation des tout premiers pilotes Crimson, je suis resté quelques mois sur les anciens Catalyst en attendant que les Crimson mûrissent et j’utilise maintenant les dernières versions sans problèmes :wink:

PS : ha oui, je pense avoir réglé le souci du pare-feu qui bloque le jeu et provoque un écran noir : il y a deux entrées FC3 dans les règles du pare-feu et une seule était cochée…depuis que j’ai coché la deuxième je n’ai plus eu d’ennuis ^^
Edité le 21/11/2016 à 16:12

Vu que je suis sur plein de truc, j’ai pas trop la motivation pour jouer sauf à WoWS pour les parties courte, et là hier soir j’ai lancé Pillars of eternity - Ben je me suis couché tard :o et j’ai fait que l’intro :o

Cela m’a fait penser à ce strip comic :

Jeux d’action :[spoiler] 5H - C’a y est j’ai finis le jeu[/spoiler]

Jeux de roles :[spoiler] 5H - C’a y est j’ai finis de créer mon perso et l’intro[/spoiler]

le nouveau BG…faudra que je le prenne.:slight_smile:

Resident Evil 4 HD

Je l’ai terminé en “petite bit(bip)”, là, je suis en normal… je meurs toutes les 3 secondes… pas par les zombies mais à cause de la fifille que je traîne comme un boulet et qui a une fâcheuse tendance à se mettre devant mon flingue ou mon couteau quand c’est pas pour se faire bouffer par un chien ou broyer par El Giganto… et c’est pas faute de lui dire : Stay here ou Follow me.

Toujours dans les RE mais en HD… je me mets en condition pour le 7 et le 2 remastered (prévus pour 2017).
Edité le 21/11/2016 à 19:21

Ccleaner a réussi à m’en débarrasser, ce n’est pas la première fois qu’il arrive à désinstaller quelque chose quand Windows fait sa mauvaise tête et ne veut pas ^^

Sinon y’a la méthode radicale ici :

–> www.clubic.com…

Tu penses bien que quand je l’ai vu dans la liste des programmes installés (je vérifie chaque soir un certain nombre de choses via Ccleaner, il m’a déjà montré des trucs indésirables qui n’apparaissaient pas ailleurs), c’est la première chose que j’ai fait : tuer le processus, aller stopper le service et virer PB des autorisations du pare-feu ^^

Mais à noter que PB n’apparaissait pas dans la liste des services en passant par msconfig, je ne l’ai vu que dans “gestion de l’odinateur” :neutre:

Sinon je n’ai eu aucun écran noir dans FC3 hier soir contre 3 ou 4 les autres soirs, je ne sais pas exactement ce qui a réglé le problème, mais il l’est et c’est l’essentiel :slight_smile:
Edité le 22/11/2016 à 19:48

On m’a offert Star Wars Battlefront. Des gens ici qui y jouent?

Un petit tour sur Legend of Kay, le minou qui fritte des rats et des gorilles :o

C’est mignon, j’adore :ane:

sauf que j’ai envie de dézinguer les lapins aussi [:devil3]