A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Les barres rouges --> le feu.
Les barres rouges/bleues --> le feu ou l’électricité mais une grenade est plus efficace (la sticky/homing est le meilleur choix les autres ne valent pas un cachou… le Top étant la Magic Missil du DLC : La Forteresse du Dragon ou la Breath of Terramorphous mais faut être lvl 50 pour l’avoir).
Les barres jaunes --> l’acide.
Les barres jaunes/bleues --> l’électricité.
Les armes explosives marchent sur tout le monde mais coûtent un bras en munitions.

Ça… c’est en mode : petit joueur (facile) et en mode : petite bi(bip) (normal)… en mode : je crève toutes les 3 secondes (hard) le combo : Slague (dégât x 3) + les 4 options du dessus est obligatoire.

Les missions :

Les faire dans l’ordre en petit joueur… après, ça dépend du matos… le E-Tech est pas mal pour débuter mais après faut du Légendaires (orange), du Séraphins (rose) ou du perlés (bleu clair pas le bleu normal)… et c’est pas cadeau… faut mouiller la chemise pour les avoir.

L’interface :

La roulette de la souris est ton amie mais si tu parles de l’arbre de compétences, s’éparpiller n’est pas une bonne idée… vaut mieux être bon dans une compétence que mauvais en tout… d’autant que tu ne peux remplir qu’un 1 arbre et demi sur les 3 avec les points que l’on te donne (au niveau max lvl 72).

Note : les dégâts sont localisés… viser la tête est une bonne idée ainsi que les jambes (pour les finir au corps à corps… un coup de pied dans la poire pour achever un mec à terre est tellement plus jouissif)… le torse… c’est gâché des munitions.

Note 2: Une arme avec une lame, c’est mieux.
Edité le 18/10/2016 à 14:14

Pour le moment, je commence à peine à jouer avec les éléments. D’ailleurs c’est un sujet qui s’éclaire vachement quand on arrive à sanctuary, après avoir fait la première mission de l’armurier.

Par contre, ce qui est un peu chaud vis à vis des armes, c’est l’inventaire limité. Il faut constamment switcher d’une arme à l’autre (ne serai-ce que pour les minutions), et avoir chaque type de dégats en stock, c’est compliqué…

Pour le moment, j’ai 3 armes violettes et 1 bleu, le reste est vert :paf: (bon, je débute hein).

C’est clair que si tu n’as pas fait le premier avant, ça peut-être un peu surprenant au début :paf:

Je t’invite à visionner ce lien :

–> www.clubic.com…

Et pour plus d’infos… bin ID Steam maga83 avec un micro, c’est plus simple pour la communication.

En tout cas les persos sont bien barré… ce soir j’ai fait connaisance avec l’adolescente explosf :MDR


Sinon, mon matos pour le moment, c'est : un fusil à pompe avec viseur optique un fusil d'assaut semi auto mais gros dégat un snipe qui fait de la rafale de 3

un gros bouclier reçu hier suite à une mission qui a doublé la valeur ( passé de 300 à +600)

des grenades toxic contre les gros avec boucliers…

En réserve, un lance roquette, un PM électrique anti bouclier et un pistolet de feu.
Là je fait la zone du tram à prendre d’assaut. :ane:
Edité le 19/10/2016 à 09:13

j’ai commence une partie de EUIV avec la moscovie, ca m’a pris un peu de temps mais j’ai forme la russie.
Pas certain que jai choisi les bonnes doctrines et sans la course a la colonisation ca va peut etre un peu chiant comme partie… on verra, J’apprecie vraiment la course a la colonisation
J’ai pris le dernier DLC qui a l’air de changer pas mal le jeu, l’espionnage et le "statut " du pays sont plus presents

Et surement de son copain : Brochette de chaire… :smiley:

Disho. :o

230 heures.

Je me demande si je peux taper le 300 avant que le 2 débarque…

Lâche pas, t’as encore 2-3 semaines

Je suis tombé sur des vidéo de Planet Coaster il y a quelques jours, ça a l’air vraiment excellent :bounce:

Du coup en attendant je me suis remis à Roller Coaster Tycoon 3 :smiley: Il est toujours aussi bon ce jeu :oui: Les possibilités sont vraiment énormes :super:

Planet Coaster est très très très bon! Pour ceux qui aiment tout placer, qui sont créatifs et imaginatifs c’est le top. Il y en a qui font des trucs de malade rien qu’en détournant les objets.
Je n’y ai plus mis les mains mais ce qui manque ou manquait c’est une gestion économique, besoins des personnes, plus de sel sur les frites. :frowning:

J’attends demain pour FS17… j’ai craqué.

Smite
Je me suis mis au chasseur…
Et bien j’assure un peu mieux :ane:
du coup je fait un peu plus de partie.

Borderland 2
Pas trop avancer ce weekend, bon pour le moment, avec mes nouvelles armes et bouclier des missions secondaire, ben je suis plus alaise pour la mission principale…

Il n’est pas fini non plus :stuck_out_tongue: J’ai vu que la béta ouvrait début novembre, du coup je verrais pendant les soldes de Noël s’il y a un prix intéressant :slight_smile: (je suis un peu à sec là :paf: )

Toujours sur Borderlands 2

Je suis mort de rire… depuis ce WE je découvre les armes à la con… entre le flingue qui hurle quand on tire (et qui te ralentit quand tu l’utilises), celui qui t’insultes quand tu recharges ou que tu tues quelqu’un avec, et le pistolet grenade a effet boomerang… je me marre :paf:

Un jeu vraiment sympa et complètement déjanté… Je ne connaissais absolument pas avant de voir en parler sur ce Thread :slight_smile: Merci les gars !!!
:wink:
Edité le 25/10/2016 à 23:13

Arff j’en suis pas encore là… je fais les missions secondaires car, il y a souvent du bon matos à gagner.

Sinon, hier un peu de World of Warship. Enfin une bonne partie avec un Porte Avion, et une partie avec le minekaze (destroyer torpilleur de fou)

J’ai craqué pour Farm Sim 17, quand j’ai vu amazon qui se matin faisait -20% sur le pack collector. :ane:

Le bouclier qui parle est bien sympa aussi.

Et t’as pas testé Pre-sequel ou il y a Boganella (un fusil à pompe) qui te traite de tous les noms (petite bit(bip), assassin, tueur d’enfants et j’en passe…).

–> www.youtube.com…

A noter que la VF est non-censurée et que le -18 est de rigueur… j’aime beaucoup le : J’adore ça quand tu me bourres… lors du rechargement ou le : C’est ça, barre toi conna(bip) quand tu changes d’arme.
Edité le 26/10/2016 à 10:27

J’avais justement fait une vidéo de celle-là en fr
www.youtube.com…

Farming Simulator 17 :bounce: :bounce: :bounce:

Au volant + Track IR :bounce: :bounce:

Le pied :bounce:

:ane:

Shadow Warrior 2
j’avance doucement mais surement, enfin ça reste assez bourrin et j’y vais le plus souvent en tranchant dans le tas :ane: (bon parfois une arme a feu est nécessaire au vu des résistances des monstres

j’ai vu dans les succès qu’il y en avait si on butait certains boss présents dans les missions et missions secondaires, bon, ben c’est loupé pour certains, je referais un 2e tour :icon_biggrin:

Je m’amuse à télécharger Recore sur le store de 10 à partir de chez… Airbus. :smiley:

Je vois défiler les mo c’est un truc de fou. :paf: Des peaks à près de 200Mbit/s. :smiley:

Ça fait ramer le laptop. ^^