Anno 1404
Toujours aussi bon 
Du coup, je me suis dit… “et si je réinstallais 2070 en parallèle ?”. Ah ah. Cte blague. uWontPlay inside. Je télécharge le jeu, je le lance… “Vous avez des DLC, il faut redémarrer le jeu pour les prendre en compte”. Heu… OK, je ne vois pas pourquoi tu n’as pas vu tout de suite qu’ils étaient installé hein, mais soit. “Autopatcher a cessé de fonctionné” - le jeu se relance - “vous devez redémarrer le jeu”, en boucle :riva:
Après recherches (rapides), il semble que la majorité des gens aient ce problème… depuis plus d’un an [:kramoc] Bravo Ubi, un soucis chez la majorité des gens depuis tout ce temps, mais surtout, pas un patch pour corriger. Ah ben non hein, Anno 2250 est sorti entre temps alors les anciens, RAB, achetez le nouveau et faites pas chier.
En gros il a fallut télécharger (deux fois parce que la première, “fichier corrompu”) un patch de 900+ Mo “offline” en suivant un lien direct du fichier donné sur le forum (parce que les forums Ubi c’est “contactez le service technique”, surtout pas donner la soluce comme ça, ce serait trop facile), parce que je suppose que le patch n’est pas accessible via leur site (bah non, avec uWontPlay c’est “automatique”), aller renommer les fichiers parce qu’il ne suffit pas de lancer le patch comme ça, faut le gruger, passer outre des messages d’erreur pour arriver à lancer enfin cet "auto"patcher, faire la MàJ, relancer le jeu, “vous avez des DLC, veuillez redémarrer” - jeu qui plante - mais patcher qui se met en route quand même - télécharger le patch - relancer le jeu - “ah, vous avez un deuxième DLC ! faut redémarrer aussi !” - jeu qui plante - patcher qui se lancer - télécharger la MàJ - relancer le jeu - miracle ça marche.
:riva: :pfff:
Le pire c’est que c’est complètement con puisque le contenu des DLC est DEJA inclus dans le jeu de base, quand on les achète on a juste une clef qu’il faut entrer dans le menu du jeu pour les activer, à priori il ne devrait rien y avoir à télécharger :riva:
Et après on s’étonne que je me suis abstenu de prendre FarCry 3 et Black Flag pendant les soldes cet été uniquement parce qu’ils nécessitent uWontPlay aussi :sarcastic:
Edité le 19/09/2016 à 22:26