A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Shift - Alt normalement pour passer en QWERTY, c’est suffisant :wink:

Middle Earth : Shadow of mordor
J’ai commencé une partie, c’est pas mal…
Cela ressemble à assassin creed, plein de méthode de jeu sont équivalente : Tour - climbing - jump de la mort…

ET l’on casse de l’Orc. Les combats sont bien actifs avec une attention à avoir sur certain QTE/souris à faire.

Il y a plein de boss orc à tuer… :ane:

Sinon, j’ai été surpris par la beauté du design des Orcs (si on peut parler de beauté) même en action.

On découvre par soit même l’histoire, c’est sympas.

Anno 1404

Toujours aussi bon :slight_smile:

Du coup, je me suis dit… “et si je réinstallais 2070 en parallèle ?”. Ah ah. Cte blague. uWontPlay inside. Je télécharge le jeu, je le lance… “Vous avez des DLC, il faut redémarrer le jeu pour les prendre en compte”. Heu… OK, je ne vois pas pourquoi tu n’as pas vu tout de suite qu’ils étaient installé hein, mais soit. “Autopatcher a cessé de fonctionné” - le jeu se relance - “vous devez redémarrer le jeu”, en boucle :riva:

Après recherches (rapides), il semble que la majorité des gens aient ce problème… depuis plus d’un an [:kramoc] Bravo Ubi, un soucis chez la majorité des gens depuis tout ce temps, mais surtout, pas un patch pour corriger. Ah ben non hein, Anno 2250 est sorti entre temps alors les anciens, RAB, achetez le nouveau et faites pas chier.

En gros il a fallut télécharger (deux fois parce que la première, “fichier corrompu”) un patch de 900+ Mo “offline” en suivant un lien direct du fichier donné sur le forum (parce que les forums Ubi c’est “contactez le service technique”, surtout pas donner la soluce comme ça, ce serait trop facile), parce que je suppose que le patch n’est pas accessible via leur site (bah non, avec uWontPlay c’est “automatique”), aller renommer les fichiers parce qu’il ne suffit pas de lancer le patch comme ça, faut le gruger, passer outre des messages d’erreur pour arriver à lancer enfin cet "auto"patcher, faire la MàJ, relancer le jeu, “vous avez des DLC, veuillez redémarrer” - jeu qui plante - mais patcher qui se met en route quand même - télécharger le patch - relancer le jeu - “ah, vous avez un deuxième DLC ! faut redémarrer aussi !” - jeu qui plante - patcher qui se lancer - télécharger la MàJ - relancer le jeu - miracle ça marche.

:riva: :pfff:

Le pire c’est que c’est complètement con puisque le contenu des DLC est DEJA inclus dans le jeu de base, quand on les achète on a juste une clef qu’il faut entrer dans le menu du jeu pour les activer, à priori il ne devrait rien y avoir à télécharger :riva:

Et après on s’étonne que je me suis abstenu de prendre FarCry 3 et Black Flag pendant les soldes cet été uniquement parce qu’ils nécessitent uWontPlay aussi :sarcastic:
Edité le 19/09/2016 à 22:26

Si tu veux faire une partie un de ces 4 pas de soucis sur Anno 1404 !

J’ai vachement perdu la main :smiley: (déjà que je n’étais pas spécialement compétitif - trop lent, j’aime bien prendre mon temps ^^ )

Mais j’apprends des trucs même 7 ans après la sortie du jeu :ane: Genre qu’on peut mettre plusieurs pêcheurs de perles par récif coralien :ouch: (c’est bien le SEUL bâtiment qui fonctionne comme ça, tous les autres c’est "1 gisement = 1 bâtiment, et y’a rien qui te dit le contraire :paf: ), ou qu’il était bien plus pratique de faire son lait de chèvre en occident plutôt qu’en orient :smiley:

roh ce bordel cassin, je reflechis aussi avant de prendre de l’ubisoft, je crois que c’est les faux settlers qui me valaient des emmerdes.

j’ai bien anno 1404 et un ou deux dlc mais je n’ai pas encore lance de partie

Je ne suis pas très bon non plus :smiley:

Y’a eu qu’un seul add-on, Venise :wink: (indispensable d’ailleurs, par contre pour avoir la campagne il faut lancer 1404 tout seul, elle n’est pas dispo dans Venise)

je ne savais plus trop l’ayant pris en lot. je l’ai lance et pffft meme si je n’ai pas eu tous tes emmerdes, c’est lourdingue ce ubiplay. entre le temps que tu decides de jouer au jeu et que tu sois dedans (:o ) il se passe un aprem. Du coup je n’ai lance le jeu qu’une poingee de minutes (ayant autre chose a faire). En tout cas c’est beau… :ouch:

Je ne sais pas, j’ai la version boîte pour 1404 donc pas de Yoplait :stuck_out_tongue:

habituellement je prefere les versions boites aussi :confused:

Je joue à Deus Ex: mankind divided et je tue tout le monde que je croise :diable:

Moi aussi, surtout que j’ai une connexion internet de mayrde qui plante et qui joue au yoyo sur les débits :riva:

J’ai racheté tous les Anno sur GoG la dernière fois. [:shy]

Surtout je n’ai plus de lecteur cd/dvd/blu ray sur ma nouvelle tour, du coup pour installer un jeu en version boîte c’est un peu plus compliqué. :arf:
Et GoG c’est quand même moins l’enculade que les autres.

Maintenant ce n’est plus un problème, tu as des versions “boites” sans disque dedans, juste un numéro de licence :ane:

Même qu’il parait que certains achètent des éditions collectors avec des Hard-Case pour édition dématérialisée :whistle:

Taggle :o

mais c’est vrai [:shy]
Edité le 20/09/2016 à 16:13

C’est rigolo : il suffit de mettre collector dans un post pour que tu arrives :ane:

Je me sentais visé :o

Mais sérieusement, c’est quand même n’importe quoi, vendre un case de cd sans le cd. En plus, ça coûte quoi un cd à faire aujourd’hui? Que dalle

C’est pas nouveau, la boite a toujours couté plus chère que la galette :paf:

Attaqué Mad Max (grâce aux soldes Steam :slight_smile: )

Intéressant. la mécanique de jeu n’est pas originale pour deux sous (Très TRES pompé sur les différents Batman, Shadow of Mordor, uncharted, Tomb Raider, etc…), mais ça a l’air efficace. J’ai du mal avec les contrôles de la manette en combat (le tir n’est pas sur la gachette mais sur le bouton B… Vu la rareté des munitions, c’est un peu galère d’en cramer une sur un reflexe malheureux…).

A voir ce que ça donne dans quelques heures de jeu…

J’ai réinstallé mon jeu no brain fétiche, à savoir Serious Sam III. :o

Vivement le IV putain. [:faim]