A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’allais lancer le mien : Unreal Tournament 2004. :ane:

Vu que notre Blu à nous qu’on a semble être un peu mou en ce moment, je me permet d’éditer pour lui :o

De rien :jap:
Edité le 20/09/2016 à 18:25

Bons kills. :stuck_out_tongue:
Edité le 20/09/2016 à 18:26


[quote="Koin-Koin"] Vu que notre Blu à nous qu'on a semble être un peu mou en ce moment, je me permet d'éditer pour lui :o [quote="the_blue_sky"] J'ai réinstallé mon jeu no brain fétiche, à savoir * Serious Sam III. :o

Vivement le IV putain. [:faim]
[/quote]

De rien :jap:
[/quote]

Ha gné ?! :paf:

Je me suis remis à Resident Evil Révélation 2 pour faire tous les défis du jeu et là… y’a du sport.

Si vous ne connaissez pas, le jeu est en duo (un bourrin surarmé et un “paraplégique”) et l’on peut switcher de l’un à l’autre et je me suis dit : Tiens, je vais me faire le jeu en hard avec les “paraplégiques”.

Alors, défoncer du zombies avec une lampe-torche et un pied-de-biche pour le 1er perso et avec des briques pour le second… c’est juste un calvaire… je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort dans d’atroces souffrances.

Le plus étonnant, c’est les boss… là ou le bourrin va vider 4 chargeurs de 140 balles pour en arriver au bout, le “paraplégique” va le tordre avec son faisceau de lampe et 2 coups de pied-de-biche ou en jetant 4 briques dans la tronche !?!

Comme quoi, faut aller au plus simple avec les zombies.

Un peu avancé sur Mad Max hier soir.

Bon, ça n’a pas l’air hyper varié… Même scénaristiquement, pour le moment c’est "on veut aller au point B, il faut un nouvel équipement pour la caisse, donc va au point C d’abord, fait 2 missions, puis on va a B. une fois la, on doit aller au point D, et rebelote…
J’espère que ca va un peu évoluer, sinon ça risque d’être un poil chiant à la longue.

Middle Earth : Shadow of mordor

Bon, le jeu a un système de jeu original, mais qui peux être vite frustrante surtout au début ou l’on est faible.

J’ai continué la campagne pour voir comment elle se goupillait. Disons qu’elle devient rapidement intéressante.
[spoiler]
disons que l’on aide une sous m.rde orc à progresser dans la hierarchie des chefs orcs. les cinématiques sont pas mal.
[/spoiler]

Après avoir galéré un peu pour atteindre le 2 paliers, je sens une certaine montée en puissance qui facilite le massacre d’orc.

Je suis une fan des jeux The Telltale donc je vais essayer celui-ci cet après-midi.

Le jeu tourne autour d’un cycle jour/nuit dans la ville de Gotham. La journée, les choix de Bruce Wayne ont des conséquences sur la nuit avec Batman, et vice-versa. Le protagoniste veut changer la ville pour le mieux. Certaines situations clés donnent au joueur la décision d’aborder une scène en tant que Bruce ou Batman, avec des conséquences pour les deux parties. De nombreux personnages secondaires connus de tous comme Alfred, James Gordon, Vicki Vale, sont présents.

[Photo supprimée]
Edité le 21/09/2016 à 13:00

Ah, je veux bien avoir ton retour sur celui-là. :slight_smile:

Je n’ai fait aucun Telltale mais, étant donné que c’est quand même Batman, il me tente bien.
Edité le 21/09/2016 à 14:03

Tu n’as qu’à jouer à la trilogie / quadrilogie Arkham :stuck_out_tongue:

Tétralogie :o

[spoiler]Je sais déjà où se trouve la porte :o
[/spoiler]
Edité le 21/09/2016 à 14:35

Ok, je te dirais ce que j’en pense :slight_smile:

Faut commencer par lequel pour pas être perdu?

Dans l’ordre :stuck_out_tongue:

Asylum / City / Knight, Origins étant une sorte de prequel (d’où le fait qu’on les considère comme une trilogie ou une quadrilogie ^^ ), moins bon mais sympa quand même.

En parlant de TellTales, j’ai entendu beaucoup de bien de Tales from the Borderlands, mais est-ce que ça vaut le coût si on n’a jamais touché à un Borderlands ? :smiley:
Edité le 21/09/2016 à 16:05

les walking dead de telltales sont sympas j’ai du louper un ou deux derniers (genre celui sur michonne ou peut etre un autre) en tout cas c’est similaire aux bouquins “histoires dont vous etes le heros” le reste de l’interactivite n’est la que pour occuper et ne requiert pas particulierement de skill.

C’est pas la même chose, Tales from the Borderlands est un point & clic… les autres sont des FPS mais l’histoire se tient.

Oui je sais que c’est un P&C, je me doute que TellTales ne fait pas de FPS :ane:

Ma question c’était plutôt de savoir si ça gêne de ne pas avoir joué aux FPS pour comprendre le P&C :smiley:
Edité le 21/09/2016 à 19:42

Bin, y’a des allusions… mais de loin… en gros, si tu veux comprendre l’histoire tu commences par :

1/ Tales from the Borderlands (c’est la genèse).
2/ Borderland (qui explique pourquoi ils sont tous tarés dans l’espace).
3/ Borderland pre-sequel (l’ascension du Beau Jack et des Eridiens).
4/ Borderland 2 (la chute du Beau Jack).

Pour Borderland 3, je sais pas… rien n’a fuité pour l’instant mais à la vue de la fin de Borderland 2… il y a de quoi faire.

Le truc c’est que l’on ne sait pas si l’on est le héro de l’histoire ou la dernière des ordures… c’est ça le charme des Borderland.
Edité le 22/09/2016 à 04:26

Ah, merci pour le tuyau sur la chronologie :slight_smile:

Bon, j’ai jamais donné mon avis sur un jeu donc je sais pas trop comment m’y prendre :stuck_out_tongue:

J’ai joué une petite heure à “Batman” de Telltale.

Bon ben, ça s’annonce plutôt bien ce jeu comme tous les autres jeux Telltale auxquels j’ai pu jouer. Après, il faut aimer ce genre de jeu. On fait la narration selon les choix que l’on fait. Et puis, j’adore ce style de graphismes :slight_smile:

On incarne plus Bruce Wayne que Batman à ce que j’ai pu comprendre. Je vais en apprendre un peu plus sur Bruce Wayne.

Mais si vous êtes fan des jeux de Batman où il a de la baston, etc…, passez votre chemin.

Je suis pas sûre que mon commentaire serve à quelque chose. J’ai pas dû être très claire mais voilà quoi ^^.

:paf:
Tales from Borderlands est après le 2 (l’histoire se déroule entre le 2 et le 3)
store.steampowered.com…