A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’ai eu du mal au début mais je suis vite passé sur les destroyers, c’est plus nerveux, plus vicieux. Je me suis vite pris au jeu à ce moment là.

Bon ben j’ai été sélectionné pour participer à l’alpha fermée de For Honor, je vous dirais ce qu’il en est :smiley:

recu un code d’un ami, en préchargement :slight_smile:

[Photo supprimée]

le jeux tourne au poil et bordel c’est super chouette !

système de combat assez sympa et qui change un peu

decrit comme un action hack and slash ca ne me parle pas. est ce que c’est un chivalry medieval warfare ou un diablo ? un mmo ? en tout cas ca a l’air joli, et assez cool comme univers (meme si avoir differents samourais, chevaliers et vikings pour le rendre un peu plus historique :o c’eut ete bien aussi ) - vu que c’est ubisoft, c’est peut etre un chevalier creed ?

c’est gourmand? y’a du solo? en tout cas le decor est enthousiasmant =)

D’après les infos, cela ressemble plus à un Chivalry - battlefield medieval que mmo ou chevalier creed.

oui j’ai lu le wiki… hmm meme le multi est tentant, mais je sais que je serais decu et que finalement jouer avec des inconnus bof. Content de voir une partie solo, avec la release le st valentin 2017 :slight_smile:

esperons que ubi ne se foire pas

il est super chouette ya pas a dire, il tourne en ultra sur mon 4690k + 970GTX sans forcer dessus (donc pas uber gourmand)

pour l’instant je n’ai fait (et il me semble) que le mode multi
pas de solo de vu

juste du 1v1 2v2 ou 4v4

niveau combat ca ressemble plus a un jeu de combat
un touche pour la garde, 3 directions (donc si tu garde pas du bon cote que l’autre attaque, tu l’as dans l’os :ane:)
la direction de la garde donnera la direction de ton attaque
attaque rapide ou forte (plus lente)
on peu aussi déstabiliser l’opposant voire le pousser

du coup le coté combat est assez tactique et attaquer tete baissée tu meurt assez vite XD

j’ai enregistré un peu hier, je peux mettre ça sur YT

Je ne sais pas à quoi ressemble le jeu mais je sais que ça ne peut pas être au niveau simulateur de Chevalier Noir de Sacré Graal :o

You shall not pass ! :MDR

youtu.be…

pour les curieux
c’est la fin du tuto et quelques 2v2 (ou je me fais prendre cher par des bots :ane: )

ca a l’air sympa, ca me fait beaucoup penser a assassins creed, du coup j’espere que le storyline sera sympa

j’ai bien aime quand tu as fait faire un roule boule au gros molosse avec la hache juste avant de taper sur les ptis:lol:
Edité le 17/09/2016 à 07:01

j’ai attaqué Mad Max (à 10€ ça va :miam:)

ça m’a l’air assez sympa, c’est joli (mais ça casse pas la baraque non plus), et ya du bon, le systeme de combat repris de batou (qui est vraiment bien foutu) et une conduite… pour le moment incertaine avec la voiture de base qui est assez glissante j’ai l’impression ^^

on verra par la suite

J’hésite à le prendre celui-là. [:paysan]

On va dire que les retours comme quoi c’est buggué à mort, ben … :ane:

Ouais enfin t’as eu l’expérience de Blackalf aussi qui s’est tout pris :ane:

Sur mes 42 heures de jeu je n’ai eu que 2 bugs où je suis passé à travers le sol, c’est plutôt correct :o

j’estime que depuis le temps que le jeu est sorti, les bug (comme pour arkham knight) sont résolu (sauf pour arkham knight :ane:)

Ben, je suis assez souvent aux premières loges en matière de “bugs improbables”. :ane:

J’ai fini le premier épisode de Tales from the Borderlands de Telltales.
Bien kiffant, je pense que je bien apprécier cette série ! :super:

Par contre le fait de devoir modifier les paramètres systèmes de Windows pour changer la langue, c’est une grosse blague… :pfff:

C’est une spécialité Telltales ça :confused: Et au bout du 25ème jeu du même genre ils n’ont toujours pas compris :riva:

:paf:

Pas moyen autrement ? :nexath